Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurt Angle et la france? finni les vacance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kurt Angle et la france? finni les vacance! Empty
MessageSujet: Kurt Angle et la france? finni les vacance!   Kurt Angle et la france? finni les vacance! EmptyMer 26 Juil - 20:25

le titantron s'allumepour iluminé un envoyer spéciale de l'UWF, il prend la parole et éxplique ce qu'il fait ou il es...

journaliste: Et bien je suis en directe de l'aéroport ou Kurt Angle dvrais pas tarder a débarquer, Je n'est pus avoire plus d'information sur ce qui c'est passer en france, mais dans une conversation téléphonique avec le champion Olimpic il m'a confirmer qu'il s'éxpliquerai de vive voix, afin que c'est fan connaissent la vériter, la vériter sur quoi? peut être veu t'il parler des cause spour les quel il a était incarsérer pendant 4 semaine dans une prison francais, alors qu'il était sencé être en vacance, je voie un atroupement il me semble que c'est lui qui arrive, nous alont tenter de s'aprocher de lui...

une Orde de fan qui était en position depuis maintenant deux heure s'élance sur le Lutteur et a la grande surprise de tout le monde ca n'est pas lui mais juste leur, en éffet l'homme et habiller comme Kurt Angle, les fans cherche déséspérément une autre issu quand au loingt on apercoie Kurt Angle entouré de vigile embarquer dans la limousine de Mr Mc Mahon, les fans court et pietine au passage le journaliste, mais il est déja trop tard, la limousine part sur les chapeaux de roue...
le journaliste ce relève


Journaliste: on me confirme que Kurt Angle me donnera une entrevu plus tard dans la soirée dit t'il en remétant ces lunnette^^


hg: au passage je vais avoire besoin d'une nouvelle banière qui claque bien! alors a bonne entandeur Kurt Angle

ca fait plaisir de reposer mais mots ici^^
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

Kurt Angle et la france? finni les vacance! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle et la france? finni les vacance!   Kurt Angle et la france? finni les vacance! EmptyMer 26 Juil - 23:00

HG :Kurt Angle et la france? finni les vacance! Angle0grandeah6


ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle et la france? finni les vacance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: