Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mc Donald sauve l'UWF!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Mc Donald sauve l'UWF!!! Empty
MessageSujet: Mc Donald sauve l'UWF!!!   Mc Donald sauve l'UWF!!! EmptyDim 30 Juil - 0:04

Le Titantron s'allume, à l'écran, une conférence de presse de Vince mc mahon tournée quelques heures auparavant...

Vince mc mahon:
"Bonsoir, le but de cette conférence de presse est de parler des quelques difficultés financières que rencontre l'uwf ces derniers temps. En effet, suite à de nombreuse fin de contrat, des changement de GM difficiles, l'UWF a subi de grandes pertes d'argent. Il nous devient donc difficile d'organiser des show et PPV avec autant de moyens que dans le temps, et pour continuer le cercle vicieux, le public nous lache...Moi, VBionce Mc Mahon, j'ai donc le devoir de tenter de réorganiser tout ca... Il est toujours difficile de trouver des fonds dans le monde impittoyable dans lequel nous vivons, mais cela 'a pas réussi à me décourager. J'ai créé l'uwf, j'ai vécu avec elle des hauts et des bas, des très hauts et des très bas, mais toujours l'UWF s'en est sortie. Aujourd'hui, bien que beaucoup penent la situation irrécupérable, j'ai trouvé une solution! En effet, un partenaire financier s'est présenté à moi au dernier moment! Je vais garder le secret jusqu'a présent mais sachez que je viendrai dans le ring pour en dire d'avantage! Non, pas besoin de lever le bras, je ne répo ndrai à aucunes questions et ne donnerai aucunes informations supplémentaires pour le moment!!"


Le titantron s'étteint, tout le public est interrogatif, il sait que Vince va venir bientot donner en live des informations supplémentaires...C'est alors que une video de promo apparait sur le titantron avec une musique étrange...celle de mac do!!!

Mc Donald sauve l'UWF!!! Sponsor-mac-do

Vince apparait sous l'écran géant dans une voiture publicitaire de Mac Do!!! Il monte sur le ring en costar jaune et prend la parole....

"Bonsoiiiiir tout le monde!!!! Comment allez vous??? Pour ma part, je vais extrememnt bien! Comme vous avez pu le voir lors de la rediffusion de la conférence de presse de cet aprèm, l'UWF a en ce moment quelques problèmes financier, et ocmme promis, je vous ai trovué LA solution!!! Un Sponsor Financier!!! Et vous l'aurez compris, ce sponsor n'est autre que : MAC DONAAAALD!!!!! J'aurais voulu trouver un meilleur sponsor, ca aurait été impossible!!! mac Donald représente tout ce que nous voulons, la réussite, l'ambition et surtotu la qualité!!! Mac Donald, c'est les Etats Unis!!! Mac Donald, c'est NOUS!!! Nous pouvons donc etre fier aujourd'hui, au sein de l'uwf, de recevoir des fonds de cette entreprise modèle, qui ne cesse de grandir jours parès jours. Grace à Mac Do, til nous devient possible de nous restaurer rapidement, avec de la nourriture saine et variée!!! Si vous n'avez jamais été chez mac do, vous n'etes pas un VRAi américain!!! Pour la fierté de notre drapeau, je vais d'ailleur en cet instant immortaliser le partenariat UWF/Mazc donald...Je vais donc demander au Président de Mac Donald de Venir me rejoindre ici, de m'apporter un bon big Mac que j'échangerai contre une magnifique batte officielle de l'UWF!!!"

La musique de Mac do retenti à nouveau et le président de la firme arrive, du haut de ses 180 kilos, un énorme Big mac à la main

Mc Donald sauve l'UWF!!! B_chicken_big_mac

Il monte sur le ring aidé par des officiels et rejoint Vince, Il lui serre la main et échange le Big Mac contre la magnifique Batte. Vince Mc mahon arbore alors un grand sourire et croque avidemment dans le Big Mac avant de reprendre le micro

"Ca y est, l'union est désormais officielle!!! Mac Donald sera éternellement liée à l'UWF!!! Et pour feter cela tournée générale!!!!!! Jev eux que otut lem onde dans la salle ait dorit à son big mac et son maxi coca!!!"

Des hotesse très sexy habillées au couleurs de mac do débarquent alors dans le public distribuant des centaines de big mac et coca au public ravi...Des feux d'artifices jaunes retentissent et une pluie de confeti portant le logo mac do tombent dans toute la salle. Vince mc mahon triomphe au centre du ring, fier de cette union
Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald sauve l'UWF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: