Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Impulsion 30.07.06

Aller en bas 
+8
squall57
Christy_RobVanDamAgic
SCSA
the game
Jarek
carlito cool
ron killings
the muck
12 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyLun 31 Juil - 2:13

des explossion retentisse de partout

jr:bienvenue dans une nouvelle edition de la uwf,nous nous retrouvons ce dimanche pour des nouvelles confrontation.
jl:oui apres un gros ppv tel que survival le calme revient sur la uwf,apres les prises de titres de l'undertaker face a hhh,mordecai sur les pretandant au titre europeen,la victoire de sabu face a rvd et vampiro,et encore d'autre resultat.


Musique de Fanny
fanny arrive la premiere elle ouvre le bal,apres une longue absence des rings elle prepare son come back au coter des membres de la burned soul,elle est plus en force que jamais

Musique de Chris Sabin
il arrive sous le titantron applaudit par la foule,il va dans le ring sans plus attendre




C'est alors que la music de Sabin retentit il atend sous le titantron. C,est alors que Fanny fait signe à Sabin de d'ariver sur le ring. C,est alors que Sabin cours vers le ring et commence la confrontation entre ses deux partenaires! Ils s'échangent des droitent la foule s'éxulte! Ils sont en bas du ring. Sabin envoit Fanny contre les escaliers d'aciers. Fanny passe par dessu. Sabin la relève par les cheveux et la projète contre la bare de controle de foule. Fanny s'y acroche pour pas tomber. Mais Sabin plonge vers elle et la fait passer par dessu la bare de controle de la foule. Sabin la suit et commence à lui envoyer des coups de pieds pendant qu'elle est au sol.

Sabin fait des signes pour la provoquer. Il la relève mais se prend un coup de coude au visage et un autre et Fanny s'en donne a coeur joie. Sabin recul et se prend un spinning wheel kick. Fanny et Sabin son au sol immobils. Fanny se relève en même temps que Sabin et lui envoit un saut chassé. Bonne réaction de Fanny! Sabin rempe pour monter les escalier en se prenant des coup de pieds sur le dos. Une foie Sabin en hta fanny pren une chaise et la dépose par terre. Elle relève Sabin et tente un piledriver sur la chaise....Réussit!!! LA foulle scande holly shit. Mais Fanny se prend un big boot de Test!? La foule hu se gest. Test la relève et fait un power bomb au sol. La foule continu a huer et a jeter des objets. Test la relève et l'enmène en la trainant sur son épaule. Test lui fait alors une power slam rendu au milieu du ring. Sabin arive en titubant. L'arbitre peut pas discalifier, Hardcore match! Et Sabin fait le tombé......
1
2
3!

la foule hue et lance des objets mais Test et Sabin sont décidé à la faire payer. Mais.....Vampiro arive en courant lutant contre sa douleure à la jambe. La foule se lève. Sabin et et Test se retourne et l'atendent de pied ferme! Vampiro tire une poubelle remplit d'Arme de tout genre il le lance sur le ring et monte sur l'escalier d'Acier en vitesse. Sabin est le premier a caharger toujours en titubant il se prend une droite et recule. Test arive a son tour mais se prend une séries de droite et finni par un coup de la corde à linge. Sabin revient mait se pend un power slam! Vampiro ramase un néon de la boubelle et envoi un coup sur la tête a Test alors qu'il revenai ala charge. Sabin quitte le ring en se relant sur le coté et traine Test inconcient avec lui. Vampiro rest au milieu du ring et fixe les deux membres de la RX avec un micro à la main.


Maintenant c'est la guerre!


La foule s'éxulte. Sabin et Test sont sou le titantron et regardent Vampiro avec mépri lui lançant des insultes.



Hey nothing you can say
randy orton arrive sous le titantron la cainture a la taille,le public l'acclame i ltape queleuqes mains dans le public puis va dans le ring

One of a Kind!!!!!
RVD arrive a son tour,il est hué et va dans le ring sans plusattendre


Randy Orton Vs Rob Van Dam for The IronMan Championship


jr:c'est parti le contact se fait entre les deux hommes,rvd porte un bras a la volé sur orton,qui se relev eet un autre bras a la volé,orton se releve rvd par pour unautre bras a la volé non contré par orton et par un tour de hanche,rvd se relve et drop kick de orton,les deux lutteurs sont face a face,le public applaudit,rvd tent sa main a orton,qui lui donne,mais orton lui met une claque!!phenomenal,quel claque,pire que ma femme quand elle est enervé,orton echaine coup d'arpin rvd est assi au sol,orton arrive et met un kick sur le dos de vandam!!!puis un drop kick en pleine nuque!!orton pavane un peu,il releve rvd le balance dans le coin se jete dessus avec une manchette a l'europeen,puis il lui en mùet une seconde,il se recule un peu et porte un splash esquiver de rvd,orton se trouve dsans le coin,rvd lui met des droites,orton tombé,rvd monte sur la troisieme corde,orton se relve et rvd porte un super kick il tente le tombé 1..2 non degagement de la part de orton,rvd releve orton,il projette dans les cordes,rvd esquive en sautant par dessus mais orton se retient au corde et glisse sous le ring,il dit qu'il est fatigué et deside de partir,rvd court vers lui,monte sur le coin et se jett dessus plus de 4 mettre en l'air!!oo my god!!!!!!!!!!!holy shit comme on dit dans le buizness,enorme saut de la part de van dam,il releve orton aussi vite,il le projette contre l'etablie du ring,mais orton le contre et le projette dessus,rvd s'eclatte le dos,et tombe,orton recupere un peu,il releve van dam et le balance contre les escaliers du ring,rvd est mal en point,orton monte dsans le ring et dfemande a l'arbitre de compter et qu'il se depeche 1..2..3..4..5 rvd arrive a se remettre debout .6..7..8...9 rvd glisse dans le ring inextremisse,orton l'attend avec des coup de pied visieu sur le dos,rvd souffre,orton le relve et luii porte une european uppercut,rvd retombe!!au sol aussi sec,orton le relve et lui porte un souplesse,il le mintien en l'air plusieur seconde,pour le balance au sol,rvd est en difficulté la,orton le revele,il lui un coup un coup dans l'abdomene,puis le projette dans cordes,il court vers rvd,pour lui porter une sirte de coup de belier mais rvd esquive,puis lui porte un coup d belier,puis un second,puios un troisieme mais non orton esquive en passant par dessus,rvd s'eclatte l'epaule danas le coin,orton l'allume de droite,et de gauche,mais rvd arrive a aggripé orton par le slip et le faire balancer a l'exteieur du ring,rvd se releve en premier et attend que orton se releve et il part pour un tope sucida!!!!enorme!!!!rvd est deja debout,il remet orton dans le ring,rvd remonte et porte un tope rope leg drop sur orton!!!!parfaitement executé,rvd tente le tombé 1..2 non orton se degage,c'est un title match il ne faut pas l'oublié je pense pas que orton va perdre sur une prise comme ca,rvd releve orton et porte un fisher man suplex parfaitement executer,1..2 non orton se degage,rvd projette orton dans les cordeet speed wheel kick,rvd veut en finir,il monte sur la 3eme corde !!FIVE STAR FROG SPALSH!!!!enorme 1..2..3 NON!!degagement au dernier millieme de orton,rvd n'en crois pas ses yeux,il releve orton qui le contre avec son RKO!!!il tente le tombé 1..2 non rvd se degage le match s'emballe la,orton releve rvd,i'envoi dans le coin,il le monte et veut porter une superplex,il ne sais pas quoi faire en haut,rvd le contre,mais ortn a une autre iddée il se tourne,met un coupdans les partie a rvd,l'arbitre na rien vu encore une fois,la uwf a que desarbitres aveugles c'est affolant,que fait la police,super RKO!!!!!!!!!!!oo my god!!!!!rko depuis la troisieme corde!!!enorme!!1..2..3
Vcitoire Randy orton


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyLun 31 Juil - 2:15

jr:quel finish,il a explossé ce pauvre rvd
jl;maisquel rko,j'en suis encore a cette prise,vraiment superbe,de plus il copnserve son titre aqui il y apeu face a rocky,orton perse dans le buisness,il se fait un nom la....


la musique de la brother hood retenti
bret et hbk arrive ensemble,puis bret prend le micro


B:ce soir c'est un grand soir c'est ma consecration,je vais affroter le champion du monde,l'undertaker,et apres ca j'aurais droit enfin a un title shot

hbk le coupe

H:hey ques tu dit la?quel grand soir je te rapel qu'on est en equipe,c'est oi et moi,peut importe qui fait le tombé sur taker,ce match sera en equipe,tu veut un title shot,j'en veut un,ok,mais ca n'empeche pas qu'on doit le meriter et pour le moment on est au meme stade mec...

B:meme stade?moi a ton niveau tu rigole j'espere je suisbien ....

la salle est plongée dans le noir,taker arrive doucement,le titre sur son epaule,il avance doucement vers le ring,puis entre,il regarde bret,puis hbk,et enleve son chapeau et sa veste,et donne son titre a l'arbitre

puis prend la parole

T:ce soir comme tou le monde le sais je me retrouve seul,face a la bratoher gay...batista s'est encore defil piur ne pa changer,bref je ferai avec,j'ai peur de deguin ici,je suis le champ,et tout le monde sais que je merite ce titre...bret..shawn ce soir...You will REST IN PEACE!!!

B:what?tu nous chante quoi toi mainteant?

taker se jete sur bret
la cloche sonne


jr:le match est parti,taker se jete sur bret,hbk sort du ring sans meme aidé son partenaire,taker l'enchaine de droite,bret n'arrive pas a se defaire de l'attque de taker,bret sort du ring et dit a shawn d'attaqué taker,mais celui ci ne bouge meme pas le petit doigt,bret remonte sur le ring,il se jette sur taker,et lui met des droite,taker tombe au sol,bret l'allume avec des coup de pied,il releve taker le balance dans les cordes,bret veut surpassé taker mais il le contre avec un ddt,taker se releve,puis releve bret,il el balance dans le coin,il prend son elan et prote une clothline enorme,bret tombe,taker recupere,un peu,il relve bret,le met dans le coin,et lui met une droite,mais bret retourne la prise,et met taker dans le coin,et met des droites a taker 1.2.3.4.5.6.7.8.9,taker balance bret,et lui porte un immense coup de la corde a linge!!!!les deux lutteurs sont KO au sol,hbk les regarde et sourit, a ce moment hbk commence a monter sur le ring voyons taker en difficulté il se rue dessu et l'enchaine de coup de point il le releve et le projete dans les cordes et porte un tour de hanche, taker se releve bret aussi, la brother hood lance taker dans les cordes mais le phenom retien les bras des deux autres catcheur et porte un double coup de la corde a linge, taker se sen pousser des ailes, il releve hbk se releve mais est acceuillit par une droite, bret se releve big foot. Hbk va chercher une chaise, il cour sur taker mais bret hart porte un drop kick sur taker pour eviter qu'il se fasse percuté par hbk et donc eviter la disqualification. Hbk et hart sont compeltmeent en désoacord l'un veux gagné l'autre veut detruire l'adversaire, bret et hbk se retourne vers taker qui a repris son souffle et qui s'aprette a porter un double chockslam, mai, les deux hommes se deguage et prote un drop kick a deux ! taker vole en arrière hbk lui porte maintenant plusieur, coup de point bret hart fait a présent de même, il releve the penom, hbk lui porte un enfourchement. Ils tentent le decompte 1....2..déguagement de taker.

Jl : C'est un grand match qui se deroule devant nos yeux, taker est puissant aujourd'hui ! hbk releve taker mais il porte une drotie a hbk une a bret une autre a hbk et un samoan drop sur bret, hbk se releve il se prend un surpassement. Il tente ensuite le decompte sur hbk 1....2..bret donne un coup de pied pour casser le decompte. Il porte quelque droite a taker et le lance dans un coin ! , hbk et bret se regarde, il cour en meme temps sur taker qui est aculé dans le coin, mais the penom acceuille les brother hood avec ces deux jambes, hbk et hart recule, l'undertaker prote un coup dla corde a linge ! Taker releve hbk et le lance en dehors du ring, quand il se releve hbk se prend son cohéquipier plein visage, taker a un grand sourir il veut attraper hbk par la tete mais hart lui porte un coup dla guillotine, taker recule hbk et bret cour dans le ring et porte a deux un super kick ! Il tente le decompte 1....2..déguagement, taker se releve a sa manière, il attrape hbk par le coup mais bret hart porte denombreuse droite pour sauvé son cohéquipier, il enchaine de nombreuse droite taker ne repond plus ! mais regardez c'est batista, il est finalement la ! batista arrive porte un coup dla corde a linge a hbk un spinbuster a bret hart, hbk se releve il est acceuillit par un power bomb, il releve ensutie bret hart et lui porte lui aussi un power bomb ! il fait le decompte 1.....2....3 !!
victoire de L'undertaker & de Batista


jr:enorme match,regarder batista tent sa main a taker,que va t'il faire,taker porte un big foot sur batista!!qui tombe au sol,il le releve et lui porte son chockslam enorme!!!!batista vient aider taker et taker le demonte,surement pour l'avoir laissé seul,taker quitte le ring,hbk releve bret,qui celui si le pousse en lui disant que c'est sa faut si il ont perdu,hbk ne comprend pas ,bret lui met une claque,hbk se recule et lui porte son sweet chin music!!!!!!!enorme encore!!la brotherhood a explosé en une soirée!!!!!hbk quitte le rig fiere de lui,bret et batista sont dans le ring KO!!!

jl:nous allons nous quittez sur cette image,bret et batista HS au centre du ring!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyLun 31 Juil - 15:13

bravo a tout les scripteurs
Revenir en haut Aller en bas
carlito cool
Main Eventer



Nombre de messages : 694
Age : 31
Catcheur incarné : Kane
Date d'inscription : 16/02/2006

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyLun 31 Juil - 15:23

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 2:48

merci a gilles,damned child et a moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 3:06

Tiens. Le petit Sab ne peut pas se battre tout seul. Shit

Bon boulôt les scripteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 13:25

jolie, show ! frenchement, malgré le peut de personne jle trouve au dessu des autres.

ps : derien pour le minuscule script ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 17:09

a propos le rko de a troisieme corde s'appelle super rko Wink
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 17:13

j'ai ecrit quoi?.....
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 19:36

Bravo Razz Je suis a fond pour le ruimnle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
squall57
Catcheur professionel
squall57


Nombre de messages : 243
Catcheur incarné : the legend killer
Date d'inscription : 26/09/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 20:24

Super rko Mr.Red
J'ai garder mon titre, beau show, maintenant direction le RR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wbw-federation.forumactif.com/index.forum?sid=ecd52433233
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMar 1 Aoû - 20:36

Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Bravo Razz Je suis a fond pour le ruimnle Razz

M'oubli pas ,Je vais y participer héhé !!

bravo a tous et a toutes (j'té pas oublier Cyril tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMer 2 Aoû - 0:22

Rom13 a écrit:
Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Bravo Razz Je suis a fond pour le ruimnle Razz

M'oubli pas ,Je vais y participer héhé !!

bravo a tous et a toutes (j'té pas oublier Cyril tongue)

La blague que je dis sur WEF tu la rapporte sur UWF What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMer 2 Aoû - 4:57

Bravo, mais le problème c'est que test veut quitter la Revolution X, pas la relancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMer 2 Aoû - 8:10

hummm merde Huston on a un criss de problème
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyMer 2 Aoû - 12:14

Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Rom13 a écrit:
Christy_RobVanDamAgic a écrit:
Bravo Razz Je suis a fond pour le ruimnle Razz

M'oubli pas ,Je vais y participer héhé !!

bravo a tous et a toutes (j'té pas oublier Cyril tongue)

La blague que je dis sur WEF tu la rapporte sur UWF What the fuck ?!?

J'vé pas m'genez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Austin_3:16
Catcheur du dimanche
Austin_3:16


Nombre de messages : 132
Age : 40
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 01/08/2006

Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 EmptyJeu 3 Aoû - 16:18

superbe résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreslting-alliance.fr
Contenu sponsorisé





Impulsion 30.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Impulsion 30.07.06   Impulsion 30.07.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsion 30.07.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impulsion : 3/09/06
» Impulsion du 11.12.06
» Impulsion 10.09.10
» Impulsion du 11.12.06
» Impulsion 17/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: