Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Retour de goldberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Retour de goldberg Empty
MessageSujet: Le Retour de goldberg   Le Retour de goldberg EmptyLun 31 Juil - 11:50

la musique de goldberg retentit dans l'arena, pour le plus grand ravissement des fans.Puis on voit Goldberg faire son entree habituelle.
Le Retour de goldberg DSCF0136Le Retour de goldberg 16
Le Retour de goldberg 20Le Retour de goldberg 26
Le Retour de goldberg 25Le Retour de goldberg 49

Bonsoir soir a tous, aahh ca fait du bien d'etre de retour l'odeur des petards d'entree, la foule, le ring, enfin bref me voila revenu.

la foule exprime son contentement


Mais vous vous douter que si je suis revennu ce n'est pas pour parler mais pour offrir du spectacle ou autrement dit pour me battre.Depuis que je suis revennu j'ai remarquer que la fed est... comment dire en hibernation voir decadente personellement ca me fait mal de la voir dans cet etat moi qui l'ai vu en pleine forme du temps des hardcore breackers.On dirait que ce sont toujours les meme grincheux qui sont sur le devant de la scene, et il faut que ca change voila une des raisons qui m'on poussee a revenir.Donc si quelqu'un voudrait me dire que j'ai tort ou voudrait tout simplement se battre qu'il vienne sur le ring maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Retour de goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de goldberg   Le Retour de goldberg EmptyMer 2 Aoû - 15:22

Goldberg s'impatiente:

Alors il n'y a donc que des poules mouillee a la uwf??Tout le monde a peur de se battre ou quoi??Ah ca pour parler ou pour faire les malins ya du monde mais pour se battre ya plus personne!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Retour de goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de goldberg   Le Retour de goldberg EmptyMer 2 Aoû - 18:21

hg:je serai bien venu mais j'ai d'autre projet, sinon va t'inscrire au rumble ca sera déja ca, pi tu poura insulter un ou deux lutteur la ba peut être que ca leur plaira pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Goldberg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2005

Le Retour de goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de goldberg   Le Retour de goldberg EmptyJeu 3 Aoû - 19:41

hg: ok merci de tes conseils, je pense qu'ils ne vont vraiment pas aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de goldberg Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de goldberg   Le Retour de goldberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: