Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ici les Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Ici les Hardy Empty
MessageSujet: Ici les Hardy   Ici les Hardy EmptyMer 2 Aoû - 6:04

Enraged Wrestlers Theme Song

Sabu arrive sous le titantron et pointe le ciel. Puis, il s'avance vers le ring et monte dedans. Il tend la main à l'extérieur de l'autre côté du ring et demande un micro. Un des hommes lui en donne un et Sabu commence.

Sabu: Je commence à me demander ce que je suis ici dans cette fédération. Je regarde tout le monde qui ont des titres et tous les gens qui ce croit les meilleurs. Parmit tout le monde, je me demande comment je peux faire pour prouver ma valeur, prouver que le meilleur c'est moi. J'ai découvert qu'il n'y a pas vraiment de moyen pour ça. Cette fédération est bourré de personne qui empêche de faire cela car ils sont nul et inutile et les battres ne prouverait rien. Oui, j'ai un titre et plusieurs personne vont dire que ça prouve beaucoup de chose. Moi, je peux dire que non. Dans cette industrie, il y a plein de gens qui ne mérite pas un titre, mais ils en ont un en leur possession. Par exemple, il y a Mordecai qui a gagné le titre europeen. Il y a aussi Undertaker qui e la World Heavyweight title. Mais, le meilleur exemple que je peux donner reste celui de Matt Hardy et de son frère Jeff. C'est deux connards ont les ceintures depuis je ne sais combien de temps, ils ne le ont pas défendu souvent et quand ils les défendent c'est contre des gens encore plus nuls qu'eux. Ils ne voient pas l'honneur que cette ceinture représente et il se foute totalement de l'impact qu'ils ont pour l'image de ce titres si importan normalement. Ils sont entrain de faire perdre du prestige à un titre et ils s'en soucie autant qu'ils se souciraient d'un mouche sur une poubelle en plein milieur de la ville un jour de pluie. Moi, j'en ai marre de personne qui salisse la fédération et ses titres comme eux, c'est pour ça que ce dimanche, je veux un match avec mon partenaire contre vous deux. Lance Hoyt et moi, on va vous démolir et prouver que notre futur statut de champion par équipe, on le mérite. Vous pensez peut-être que non, mais je rois qu'entre nous deux on le mérite plus que vous. Je ne vous demanderez pas si vous accepter notre défis. Pas question de refuser, car si vous le faites, non seulement vous aller montrer que vous êtes des lâches, mais en plus vous allez avoir à faire à ma furie. Accepter sinon je vais aller vous chercher en backstager un à un pour vous ramener ici et vous massacrer devant c'est centaines de fans ici-même dans la batisse et devant tous les fans regardant à la télévision chez eux. Pourquoi? car je veux rendre un service et redonner un peu d'honneur, de qualité et de prestige à ces ceintures et à la fédération. Non seulement ce sera mieux pour la fédération, mais ça donnera un meilleur spectacle pour les fans qui viennent ici chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
 
Ici les Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: