Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le grand ppv approche a grand pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

le grand ppv approche a grand pas Empty
MessageSujet: le grand ppv approche a grand pas   le grand ppv approche a grand pas EmptyJeu 3 Aoû - 5:27

letthe bodies hit the flooooooooooooooooooooooooooooooooor

la musique du nouveau GM retentit,paul heyman arrive sous le titantron,aplaudit par la foule,puis vans dans lering

votre nouveau gm est ici devant vous,j'ai une annonce a faire,je vais pas poitoté devant vous,je vais vite faire,voila le grand ppv,infernal storm approche a grand pas,dans 3 semaines c'est le ppv de la uwf,le second plus gros car comme tout le monde sait,il contient le rumble de la uwf,un gros evenement,nous avons legerement du mal a convié les lutteurs a cett eevenement superbe,tout lutteur dans sa vie doit fire un tel match,vous devais surement etre effrayé par les hunter,bret hart,vampiro et autre angle?mais non tout le monde a sa chance,sur un coup d chance vous pouve zetre projetté au sommet,sur uncoup d echance vous pouvez decrochez un contract pour affronté le nouveau champion,'lundertaker....a vous de vois,mais moi a votre place,je n'esiterai pas une seconde,alors je previent tout les nouvea uarrivant au sein de la uwf,les mister goldberg,rhuno, et j'en passe,i've one word for ou..RUMBLE!!!!!regarde j'ai pas mal de pouvoir ici,je peut firé qui coque...et ma premiere victime fut..CM Punk,l'homme qui n'utilisai pas de drogue,ni d'alccol,qui ne pouvai pas bouger son culdans ce ring,il esta la porte avec ses petit copaint de la roh,ici on veut des gagat des vrai..pas des femmelete qui au premier pepin vinne pleurai....bref..tout les lutteur sont convié au rumble....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

le grand ppv approche a grand pas Empty
MessageSujet: Re: le grand ppv approche a grand pas   le grand ppv approche a grand pas EmptyJeu 3 Aoû - 18:57

-------Steve Austin New Theme-------


Stone Cold monte sur le ring et prend le micro de heyman

Paul Heyman ... le nouveau GM de la uwf encore une nouvelle fois il trahi la ecw

le public scande : ecw ecw ecw

Austin : fermer la je parle Alors Le petit Paul se permets de venir ici sur le ring et de dire que le rumble va bientot avoir lieu et qui l'est fier d'avoir mit a l'a porte tout ces saleté d'indy qui ont raté leur vie la tu a raison mais j'aii envie plus que ça

Paul Heyman essaie de reprendre la micro mais Austin l'empeche

Quesque tu fous maitenant on va parlé plus serieusement tu sais tout aussi bien que moi que je vais gagner se rumble alors maitenant tu va dire Le Vainqueur du UWF Royal Rumble 2006 est Steve Austin !!! ou sinon Stunner
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

le grand ppv approche a grand pas Empty
MessageSujet: Re: le grand ppv approche a grand pas   le grand ppv approche a grand pas EmptyJeu 3 Aoû - 19:01

heyman le coupe...

ecoute moi bien toi,tu as mal du comprendre mon role ici,c'est moi qui te donne ton salair,on te paye a rien fautre tu es mauvais dans un ring,tu sert presque a rien,et je peut faire ce que je veut, je suis libre de mouvement ici,et je vais participé au rumble et je vais ainsi te botter le cul!!!!je sais pas par qui commencer le rumble,qi entrera numero 1..numero 30..apres ca je comprend mieu les choses...medames et messieurs le lutteur qui entrera le premier au rumble se nomme..Stone cold steve austin.....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA
Catcheur professionel
SCSA


Nombre de messages : 195
Age : 39
Catcheur incarné : SCSA
Date d'inscription : 10/06/2006

le grand ppv approche a grand pas Empty
MessageSujet: Re: le grand ppv approche a grand pas   le grand ppv approche a grand pas EmptyJeu 3 Aoû - 19:04

Pau Heyman se prend un Stunner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand ppv approche a grand pas Empty
MessageSujet: Re: le grand ppv approche a grand pas   le grand ppv approche a grand pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand ppv approche a grand pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: