Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Clark Kent dans l'arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austin_3:16
Catcheur du dimanche
Austin_3:16


Nombre de messages : 132
Age : 40
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 01/08/2006

Clark Kent dans l'arena Empty
MessageSujet: Clark Kent dans l'arena   Clark Kent dans l'arena EmptyJeu 3 Aoû - 10:20

Le theme de Clark Kent (Remy Zero - Save Me) retentie dans l'arera, Clark Kent arrive et utilise ses pouvoir pour monter sur le ring.

Tazz : Tous le public est vraiment impressionné par tous ce que peut faire Clark.

Joey Styles : Nous pouvons constaté qu'il a une bague de Kryptonite rouge, c'est de la Kryptonite qui lui permet de devenir plus mechant.

Tazz : C'est exact, car habituellement il est assès calme et timide.[color]

[color=brown]Joey Styles : Il décide de prendre le micro, laissons lui la parole.


Clark Kent : Salut le public de Universal Wrestling, je suis la pour faire des malheurs aux lutteurs de la federation. Je suis la pour aider les lutteurs en difficulté.

Nous entendons la voix de son pere Jor-El.

Jor-El : Kal-El, Tu est venu sur terre pour conquerir ce peuple, et toi tu ne pence qu'a aider les lutteurs en difficulté, avec les pouvoir illimités

Clark Kent : Oui c'est mon choix, je ne suis pas la pour détruire les lutteurs de la federation.

Jor-El : C'est ton choix Kal-El ?

Clark Kent : Oui c'est mon choix et j'en suis sur.

Jor-El : Tu l'aura cherché mon fils !

Soudain un éclair frappe Clark Kent, il est alongé par terre, il est KO

Jor-El : Je t'enleve tous tes pouvoirs pour te faire voir ce qu'un homme ordinaire subit.

Les ambulanciers arrivent et emenent Clark dans les coulises de la federation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreslting-alliance.fr
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Clark Kent dans l'arena Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent dans l'arena   Clark Kent dans l'arena EmptyJeu 3 Aoû - 11:57

HG:https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5400
si tu veut un match je pense que tu pourr icommencer par lui
Revenir en haut Aller en bas
Austin_3:16
Catcheur du dimanche
Austin_3:16


Nombre de messages : 132
Age : 40
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 01/08/2006

Clark Kent dans l'arena Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent dans l'arena   Clark Kent dans l'arena EmptyDim 6 Aoû - 13:38

HG : je ne recherchais pas oubligatoirement un adversaire, mais c'est juste pour que les personnes qui connaissent clark kent, c'est pour faire voir a tous le monde que mon personnage n'a plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreslting-alliance.fr
Jarek
Champion
Jarek


Nombre de messages : 1011
Age : 57
Catcheur incarné : Getter Robo
Date d'inscription : 24/09/2005

Clark Kent dans l'arena Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent dans l'arena   Clark Kent dans l'arena EmptyDim 6 Aoû - 22:06

(HG. Et comme prochain general managers, pourquoi pas Lex Luthor et Bruce Wayne?

Et pourqoui ne pas signer Peter Parker tant qu'à y être? Après tout. C'est dans un ring de lutte qu'il a débuté en tant que Spider Man. spiderman

Bref. Tu l'as surement remarqué et je le répètes. Ce n'est vraiment pas une bonne idée car elle est particulièrement hors contexte. C'est un forum de lutte ici, pas de comics.)


edit the game : le hg est devenu reglementer et je pence qu'il n'est pas aproprié pour faire cheir et persectuer les utilisateur dans leur choix de lutteur. Merci d'arreté de saouler avec ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum?sid=b7b51d22883db726
Contenu sponsorisé





Clark Kent dans l'arena Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent dans l'arena   Clark Kent dans l'arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent dans l'arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: