Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 retour etrange de rob van dam

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

retour etrange de rob van dam Empty
MessageSujet: retour etrange de rob van dam   retour etrange de rob van dam EmptyLun 7 Aoû - 21:59

la musique de la winning team retentit dans l'arena, et c'est rob van dam qui fait son entrée

il monte sur le ring et a des difficultés a passé entre les cordes, il essaye a plusieurs reprises avant de se jeter comme une mer*** par dessus la troisieme corde, rvd se releve et prend un micro qu'il commence par prendre a l'envers


"Vince tu n'es qu'une pourriture !!!!!!!!!! vous voulez connaitre la raison de mon absence, aprés le dernier controle medical et antidopage suite au match contre orton , mon etat psychique a ete noté alarmant !!!! je deconnais avec le medecin, a lui faire des blagues, bon il a pas aimer que je lui arrache loreille pour la lui montrer et ma qualifier de fou, les derniers matchs hardcore maurait un peu eclater le cerveau, et donc vince m2m a decidé de m'interner, je sors tout juste apres avoir du me proteger de ces tordus, je ne suis pu champion hardcore mais je suis auhourdhui champion de l'hp jai battu tout le monde !!!!!!!!!!!"

le public a la bouche ouverte, personne ne comprend ce qui arrive a rvd

"je suis ici pour deux raisons la premiere est une revelation de madame soleil, elle ma dit de vous dire que vous avez devant vous le futur vainqueur du rumble !!!!!!!!!!!!!!! et la deuxieme.................. rvd se met a pleurer puis a hurler, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn nONNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNn, jene le vous dirais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je convoque la presse a ce rendre sur ce ring demain, pour une conference de la plus haute importance concernant l'uwf, rdv a tous demain"
rvd courent vers les cordes pour descendre du ring et ce bouffe la troisieme corde dans les carothyde il est encore sur pieds mais sonné, il sallonge par terre et se laisse rouler
Revenir en haut Aller en bas
 
retour etrange de rob van dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Gun,le retour
» Retour du GM!!!
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: