Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 HBK VS Y2J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptyMer 9 Aoû - 0:19

Shawn Michaels Theme

HBK VS Y2J Animation3

Jr:Et voilà Shawn Michaels qui fait sont entré sur le ring. Comme vient d'annoncer Paul Heyman, Shawn affronteras Y2J, lui aussi un membre de la brotherhood.

Jl: Et bien justement, j'espère que nous saurons enfin ce qui ce passe vraiment avec cette équipe. On sais déjà que Bret et HBK s'est terminé. Bret a d'ailleurs coûté la victoire a Shawn ce dimanche contre l'Undertaker en intervenant dans le match. Mais quand est-il de Chris Jericho? La Brotherhood existe-elle encore?


-Et voilà! Comme tout le monde vient de l'entendre, j'ai un match contre mon partenaire, Chris Jericho. Depuis le jour où ce **** ** **** a mit la faute de notre défaite sur moi, je n'ai pas reparlé à Jericho, si ce n'est pour la présentation des membres du royal rumble. Il a dit que ce n'était pas le moment et que nous en reparlerons. Et bien je croit que c'est le moment. De toute façon tu dois venir sur ce ring pour notre match de dimanche. Il serait bien de tout éclaircir et de savoir de quel côté tu es. Tu as le choix d'être avec moi, contre moi ou de ne pas te mêler de cette histoire. Mais sache que l'avenir de la Brotherhood est dans tes mains, dans le choix que tu prendras. Mais une chose est sûr, au oui!!! Bret!!! Tu vas me le payer! Ce n'a fait que commencer toi et moi! J'aurais put avoir cette victoire, j'allais l'avoir et ainsi prouver à tout le monde que moi, Shawn Michaels, peut battre le world heavy weight champion, The Undertaker. Je t'ai porté mon Sweet Chin Music il y a deux semaines et toi, dimanche dernier, tu m'as porté ton sharpshooter. Et bien sache que tu as empirer ton cas. Tu m'as volé ma chance, alors je volerai ta prochaine et jusqu'au Universalmanian, tu viveras un enfer! Tu as tant convoité le titre, mais il dommage que tu as devant toi un adversaire dont son but premier, qui passe même avant celui de remporter le titre suprême, est ta défaite au Universalmania!!! C'est terminé Bret the Shitman Hart!!! Tu as finis de me faire de l'ombre. Prie pour être élimé au Rumble quand ce seras mon tour d'entré. Car sinon, je croit pas que tu te renderas jusqu'au Universalmania. The Heart Break Kid ne vas pas te briser le coeur, mais tous les os de ton corps!!!

Shawn s'énerve et monte sur la première corde et regarde en direction du titantron.

-Viens toi aussi sur ce ring, comme Y2J, et réglons la question de la Brotherhood. Et si on a le temps, je te réglerai aussi ton compte, right here, right now!!!!

HBK descend des cordes et retourne au centre du ring et attend les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptyMer 9 Aoû - 17:49

Y5J Y4J Y3J Y2J

JR: Bien entendu c'est la musique de Chris Jericho qui résonne et il fait son entré entrer les hué et les acclamations!

Chris marche lentement vers le ring mais arrête devant celui-ci et regarde HBK dans les yeux.

King: On dirait bien que la tension est très haute dans le stade mes amis! Y2J doit faire un choix, Bret ou HBK.

JR: Chris Jericho vas t'il se battre contre un ennemis ou un ami dimanche?

Finalement Chris monte sur le ring par les escalier d'acier. UNe fois sur le ring il tourne autour de HBK un peu et demande finalement un micro.

"Quand Paul Heyman a annoncer ce match j'aurais pu crier scandale. J'aurais très bien pu dire qu'il fait exprès pour séparer la BortherHood, mais en faite je m'en moque. Il est GM et moi catcheur, ici le plus utile c'est moi parce que les gens ne se déplace pas pour voir un Général Manager refaire sa comptabilité du mois. Ils viennent pour moi, toi et tout les autres catcheurs présent en backstage. Si Paul a Booker ce match nous devons le faire, surtout que celui-ci vas décider de notre entré dans le rumble. J'ose espérer que tu en es conscient Shawn. Maintenant la chose que toi et Bret voulez yellement savoir c'est: Ou vas la Brother Hood....ou vas t-elle...excellente question en faite. D'un coter il y a Shawn Micheal, the Heart Break Kid et de l'autre Bret "The Hitman* Hart. Maintenant j'ai un choix à faire. HBK, depuis que la BrotherHood est créer j'ai gagner le titre de champion du monde deux fois. De votre côté Bret et toi étiez dans mon ombre. Mais attend! Ce n'es pas une mauvaise chose, parce que vous êtes sorties de cette ombre pour trouver votre propre lumière. Maintenant vous pensez tout les deux être prêt pour le titre suprême. Pourquoi pas? Mais pour une simple ceinture vous êtes maintenant en rivalité. Honnetement....c'est navrant. Mais j'ai quand même fait mon choix. Avec qui la BrotherHood vas-t-elle être poursuivis.....la réponse est simple. Il n'y à plus de BrotherHood. Maintenant je suis Y2J, tu es HBK et il est Bret Hart. Nous ne sommes plus une équipe. Et c'est encore très bien parce que dimanche je n'aurais aucune pitié dans le ring et rien ne vas m'empêcher d'avoir une place de choix dans ce Rumble. Pas même mon ex-partenaire! Maintenant laisse un peu Bret de côter, c'est contre moi que tu te bat dimanche et après le match tu pourras régler t'es compte avec Bret"


Chris s'avance vers HBK et le regarde dans les yeux en attendant une réponse de sa part.

JR: Well King! On dirait que la question est régler!

King: C'est ainsi que se termine la BrotherHood JR!
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptyVen 11 Aoû - 0:15

-Alors tant mieux! Moi non plus je te ferai pas de cadeau. Ce dimanche, je vais me reprendre. J'allais battre le champion actuel, et prouvé a tout le monde que je mérite ce titre quand cette merde est venu me volé la victoire. Maintenant je vais pouvoir affronter un ex-champion et qui plus est, un ex-coéquipier. Alors prépare toi pour un des match les plus intenses de toute ta carrière car je vais tout donner ce dimanche et tu ne gagneras pas. Vois-tu, c'est plus important pour moi que pour toi. Je mérite ce titre et je vais le prouver à tous le monde. Comme j'ai dit, je n'ai rien contre toi Chris, mais tu es dans mon chemin, et je serai impossible a stopper!!! Alors oublie ta place de choix pour le rumble, tu ne peux qu'en rêver, et un rêve qui ne se réaliseras pas cette année. C'est mon rumble, c'est ma chance! Et je dois la saisir par la force. Quand la brotherhood existait, vous avez chacun eu votre tour pour la world. Mais il n'a jamais été question que Shawn, le petit Shawn est ça chance. Shawn c'est le coéquipier qui fait des match en équipe, celui dans l'ombre. Et bien c'est terminé!!! I am The Main Event!!!! The Icon!!!! Et cela ne veut pas rien dire!!!! Dire que j'ai fait le con a vous supporter toi et Bret a dire que vous étiez les meilleurs. Et quand HBK se met à son tour dans la course, rien. Plus j'y pense et plus je me demande si vous vouliez vraiment que moi aussi je monte au sommet. Je dirais plutot que vous auriez aimé que je reste au stade de european ou iron man champion je paris. Et bien puisqu'on est là, je vais te dire vraiment ce que je pense. Tu n'as jamais été là, Jericho! Tu te l'es toujours coulé solo et tu te foutais bien de la Brotherhood, de nous. Alors résultat, on se la joue tous solo, et tu vas y goutter ce dimanche!!!

HBK attend la réaction de Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptyVen 11 Aoû - 6:55

"Y'a une chose que tu sembles avoir pas mal de difficulter à comprendre, tu sais Shawn...le problème c'est que ce que tu dit...on s'en fou, mais tu as quand même raison sur un point. Tu as plus besoin d'une bonne place dans le rumble que moi, parce que contrairement à moi tu n'as aucune chance de gagner. Voix les choses en face, tu es incapable de battre un certain Zombie qui se prend pour un champion alors que moi j'ai vaincu ce Jackass plus d'une fois. Pour dire la vérité j'ai vaincu des catcheurs plus impressionnant que presque tout les catcheurs inscrit au rumble. Toi tu t'es contenté du titre par équipe que tu perd contre deux honte comme les hardy boyz! Retourne faire joujou avec t'es copine au niveau poids léger. Je me foutais bien de la BrotherHood, je me la jouais solo alors que toi tu avais besoin d'un partenaire pour te faire un nom parce que HBK seul sur une affiche sa attire pas les foule. De ma simple présence dans l'équipe j'ai fais d'elle quelque chose de bien! Shawn...ton passé fut grand, ton présent est une longue descente vers l'inaptitude et ton avenir c'est le pensionnat pour vieux. Si tu veux me faire plaisir maintenant ne parle plus de la BrotherHood, c'est déjà de l'histoire ancienne! Tout comme ta carrière et dimanche encore une fois je vais te prouver que c'est l'heure de laisser place à une génération plus jeune et meilleur....ma génération. Au Impulsion, tu serras seul dans le ring, sans amis et sans équipier! J'ai fait mon come back ici parce que on semble avoir oublier trop vite qui est le meilleur des meilleurs ici....Flash spécial, son nom est Chris Jericho et c'est le second gagnant du Royal Rumble et le futur champion du monde! HBK, il est encore temps d'abandonner et de quitter le rumble. PArce qu'il y à une chose que tu dois faire pour ne pas être stopper...tu dois passer par le mur de Jericho!"


Y2J se tait ensuite et attend la réponse de HBK
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptySam 12 Aoû - 0:58

HBK n'as vraiment pas l'air de bonne humeur après les paroles de Y2J. Il le regarde droit dans les yeux. Quand il porte sont micro prêt de sa bouche pour parler, il maintien le regard.

-Laisse moi te raffraîchir la mémoire!!! C'est ton ex-copain Bret Hart qui m'a coûté la victoire ce dimanche face au Deadman. Mais laisse moi te rappeler, si j'ai une bonne mémoire, il me semble que c'est le Deadman qui t'as battu la dernière fois et il a reprit son urne et son titre. Et c'est quand même lui qui possède le titre présentement, et pas toi. Ce qui en dit assez long, tu ne trouve pas. Et ne t'inquiète pas, je ne doute pas sur mes chances, que j'évalue, d'ailleurs, beaucoup plus hautes que les tiennent. Et croit moi, si tu n'est pas éliminé lors de mon entré au rumble, tu auras le droit à une petite surprise que je réserve, non pas à toi, mais à tous ceux les lutteurs ainsi qu'a la foule. Il va fallouir être 5 contre moi pour me jetter en dehors du ring. Mais 5 contre moi, en même temps... Je doute que ca arriveras.

HBK se met à sourire puis se rapproche encore un peu de Jericho.


-Tu vois Chris, c'est toi qui va vraiment de ramasser seul maintenant que la Brotherhood est dissoute, et tu vas le voir au rumble. Toi tu aurras bien des chances que les autres lutteurs présents sur le ring veuille ta peau et s'allient. Je ne suis peut-être plus jeune, mais j'ai encore toute ma force, ma souplesse et même certaines choses que tu n'aurat jamais, comme de l'audace. Je vais prouvé a tous que The Heart Break Kid seras, jusqu'à la fin de sa carrière, toujours aussi intense, sans jamais baisser d'un niveau et dans le mois à venir, je prouverai que je suis encore une grande légende de la lutte dans le monde. Et pour cela, je vais aller décrocher le titre au Universal Mania et ce même le nombre de mur qu'il va fallouir que je fasse face! Non Jericho!!! The Showstopper can't be Stop!!! Si tu crois sincèrement que je vais abandonner, maintenant, surtout que j'ai tous les avantages, ou presque, de mon côté. Avec toutes ces années d'expériences de vieux finis comme tu dis, tu pensais vraiment m'intimider? Je suis pas de ces jeunes qui se disent le futur de la lutte, qui s'emporte à chaque défaite et se pique une crise au mileu du ring. Oui, veux veux pas, c'Est sûr qu'il sont le futurs, mais le présent appartient à ceux qui on l'expérience. On pourrait dire quelqu'un toi. Mais laisse moi t'apprendre une chose, une légende, que ce soit The Undertaker ou moi, seront toujours les lutteurs de moment, quelque soit leur âge. Car c'est ça une légende. Il reste toujours le meilleur parmis les jeunes et les expérimentés. Ce dimanche, tu vas t'en rendre compte. Il va fallouir tout donner si tu veux avoir au moins une petite chance de gagné. Une chance que je te volerai bien assez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J EmptyDim 13 Aoû - 17:19

Y2J répond avec un léger sourire au visage.

"Ne me parle pas de chance! Dans ce métier tout le monde disent " Bonne chance, Good Luck et tu vas en avoir besoin" Mais je sais parfaitement que la chance n'y est pour rien. Et si tu pense qu'il faut être cinq contre toi pour te sortir, pense encore! Parce que Chris Jericho suffit. Pour te dire la vérité Mister Showstopper, tu as quand même raison sur un autre point. Ils vont peut-être se mettre à cinq sur le ring pour avoir ma peau. Encore une autre preuve que je suis craint dans le ring. Et tu me parle de mes précèdent titre? Informe toi! Undertaker ma bel et bien battus pour reprendre son titre et son urne mais cette situation ne fut que temporaire! J'ai reprit cette ceinture de malheur pour finalement la laisser vacante pour prendre une pause. Maintenant la pause est finit et tu vas avoir l'honneur de monter sur le ring avec moi pour la première fois en quelques mois. Loin de moi l'idée de te demander ton indulgence....à vraie dire c'est toi qui devrait me demander d'y aller mollo avec toi...il faut l'avouer tu n'es plus très jeune. Le Kid de HearthBreakId perd tout son sens ici. Après le match de dimanche tu vas comprendre ce que sa fait de se sentir vieux et inutile et de mon côté de vais monter dans les place au rumble! Maintenant laisse moi te dire une chose, t'es "chance" de gagner son peut-être meilleur que les miennes, mais je l'ai dit tout a l'heure, je ne croit pas à la chance. Malgrès ton corp qui n'es plus en forme et ta viellesse apparente tu garde quand même l'esprit jeune, c'est une bonne chose. Mais se méprendre sur soit peut être la pire erreur comise dans un ring. Non mais hônnement HBK, la public ne te croit même pas quand tu dit avoir le plus de talent, combien de fois par le passé tu as avouer que j'étais le meilleur? Le pilier de cette fédération? Aujourd'hui tu change de côté...je t'es offert une chance de combattre en ami ce soir...mais tu ne la pas saisie, maintenant nous sommes ennemis."

Chris Regarde désormais HBK dans les yeux avec tout son sérieux possible.

"Il est maintenant trop tard pour demander pardon Shawn. Ce soir c'est Chris Jericho versus Shawn Micheal dans le ring et tu vas finalement comprendre pourquoi tu as si souvent dit que j'était le pilier de cette fédération, tu vas enfin comprendre quesque c'est qu'une légende! Et tu vas finalement comprendre que Chris Jericho is the best in the business!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK VS Y2J Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Y2J   HBK VS Y2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VS Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: