Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué

Aller en bas 
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué Empty
MessageSujet: grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué   grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué EmptyMer 9 Aoû - 21:58

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée


jr: et nous voici ici présent sur la demande de rvd qui a convoqué la presse, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre son comportement est pour le moins etrange ses derniers temps

jerry: etrange c'est le moins que l'on puisse dire il est completement cinglé vous voulez dire !!!!!!

rvd s'approche du ring ou la presse est présente rvd a voulu bien faire les choses en mettant un costume mais il a mis la cravatte autour de sa taille....


"bonsoir a tous et merci d'avoir repondu présent, jai une nouvelle a annoncé ce soir au monde de la lutte, mais je voudrais vous montrez quelques chose avant tout"
le titantron sallume et lon voit les hight lights de la winning team avec tout ses membres

"voila ce qu'est la plus grande team de tout les temps, et aujourd'hui qu'est ce quelle est devenu ???? une ceinture en 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux pas faire tout le boulot, de plus batista et sting se font de plus en plus mequins ses derniers temps et veulent ma place de leader"rvd devient tout rouge et commence a crier

"vous voulez etre leader imposer vous comme leader !!!!!!!!!!! si je ne ramener pas l'or qui le ferrait !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une icone, une veritable legend, mais j'en ai marre de ruiner ma santé pour garder au plus haut niveau la winning team !!!!!!!!!!!!!!!!! alors comme tout le monde le sait je suis le pere fondateur de cette team mais un autre homme est a la base de cette naissance, je parle biensur du lutteur de l'année, l'homme qui fait aujourd'hui la chasse a l'amerique profonde, les bon beaufs comme vous tous ici qui ne voit plus leur sexe quand il vont pisser !!!!!!!!! les enkiloser de l'hamburger, angle a raison prenez un peu exemple sur le modele européen au lieu de vous prendre pour le nombril du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd marque une pause et prend trois grandes respiration

"je m'ecarte du sujet, revenons a nos moutons, j'ai emmené avec moi le saint graal de l'uwf, les papiers que tout le roster a voulu voire pour y inserer son nom ou pour le detruire, voici mesdames et messieurs les papiers officiel de la winning team !!!!!! je l'ai crée et aujourdhui je vais mettre un terme definitif a cette belle histoire, la winning team a dominé le monde et je ne veux pas qu'avec le temps elle devienne la risée du monde du catch, j'appelle donc KURT ANGLE le pere fondateur de la winning team pour detruire l'existence avec moi de cette team"rvd pose son micro il est litteralement en larme, un reporter tente de prendre une foto de rvd, qui réagit immediatement avec un enorme coup de boul qui a explosé le nez du journaliste, rvd l'attrape par la chemise et l'envoi par dessus la troisieme corde
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse news pour l'uwf kurt angle convoqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: