Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 match de qualif shelton vs MMG vs Booker t

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match de qualif shelton vs MMG vs Booker t Empty
MessageSujet: match de qualif shelton vs MMG vs Booker t   match de qualif shelton vs MMG vs Booker t EmptyVen 11 Aoû - 0:08

Le titantron s’allume, on voit booker T marcher dans les backstage jusqu’à ce qu’il rencontre Todd Grisham celui-ci lui dit :

« Booker t on vient d’apprendre vos adversaires pour le matchs de qualification pour le rumble quand pensez vous ? »

Booker t soupir regarde Grisham et dit :

« Bon toi tu es comme les 20000 autre pourris de cette sale. »

Puis Booker T sasis la gorge de todd et le jette dans le décore du coin de l’interview qui s’écroule et le jeune todd Grisham est a terre et il ne bouge plus.

Puis la musique de Booker T se met en route

CAN YOU DIG IT …. SUCKAAAAA

Le publique hue

Puis Booker T arrive sous le titantron, il regarde sa main et il fait un spinarooni qui provoque l’explosion les feux d’artifices.

Jr : Oh Jerry c’est booker T
Jl : Oui j’espère qu’il ne va pas nous faire chier
Jr : oui mon petit je ne peu pas le supporter celui la

Puis booker t s’avance jusqu’au ring monte dessus il arrache le micro des mains de Lilian et dit :

« Bon vous le publique je ne veux pas vous entendre et je ne veux pas vous entendre car je ne suis pas là pour vous ! »

Booker suck … Booker suck … Booker suck … Booker suck

Booker s’arrête de parler regarde le publique crie et dit de se la fermer a un jeune homme du publique puis il reprend :

«Je vien d’apprendre que j’avais un match au prochain show et si ca ne tenait qu’à moi je ne le ferai pas à cause de mes adversaire, regardez les, ils sont ringard c’est des vrai nazes, tout d’abord il y a Shelton, celui là je ne sais pas ou il a apprit a catcher a part faire le singe il ne fait rien je ne sais même pas comment il a pu avoir des victoires. Et l’autre le meilleur la perle des perles le grand et manifique Gothique j’ai nommé Mick Moghot ah ah ah »

Le publique applaudi et crie

Mais booker T regarde le publique avant de faire une tête bizarre

« eh eh vous avez un problème ? MMG est mieux que moi? »

La foule :
« ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »


Booker T continu :

« mais vous êtes vraiment c*n vous avez encore rien compris vous ne savez pas ce qu’est le catch et moi je suis le meilleure dans le business et maintenant vous pouvez venir dire ‘non c’est moi je meillieur’ mais on verra ca lors du Rumble ! »
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

match de qualif shelton vs MMG vs Booker t Empty
MessageSujet: Re: match de qualif shelton vs MMG vs Booker t   match de qualif shelton vs MMG vs Booker t EmptyVen 11 Aoû - 13:23

des explosions éclatent!!!! la toccata retentit dans tout le stadium le public s'exulte de joie!!!!!

hg : ca s'écrit public et non publique!!!

booker T regarde vers le titantron mais il ne vois rien, derriere lui il entend un gros boom!!! c'est mick mogoth qui viens d'attérir sur le ring derrière, puis il lui tape gentillement sur le dos, il se retourne et mogoth fais : BOUH!!!!!!!!!!!!!

booker T sursaute


wow, wow, wow, alors t'as peur ma grande!!! si t'as peur maintenant je me demande ce que ca va être sur le ring

public : ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!!!! booker sucks!!!

alors comme ca, tu dis que je suis la perle???? que je suis un gothique??? faux!!!! en revanche tu as dis magnifique et je crois que là, toutes les filles du stadium seront ok...pas vrai les filles???

il enlève sont t-shirt et

les filles du public : waw!!!!!! we love you mick, please get married with me!!!!

alors que toi, espèce de sale macaque en slip, tu fait pas rever une personne, bien au contraire avec ton odeur tu fais fuir et cauchemarder!!!!! so let me say you bitch!!! you'll never win against mick mogoth because you're a looser and you'll stay it!!!!! bref, tu sais quoi, j'aimerai vraiment que tu me montre ce que tu sais faire en match et pas par derrière vu que c'est ta spécialité, mais je t'en prie, viens donc au rumble, tu sauras qui est le vrai vainqueur ensuite

jl : ses paroles se confondent il doit etre bourré...
jr : à vrai dire ca ne change pas grand chose il reste provocateur, et sais impressionner tout le monde

regarde comme je t'ai fais sursauté tout à l'heure, tu en pisse dans ton froc, t'es toute mouillée ma belle, alors un conseil...abandonne tout de suite, ou tout le monde va savoir que tu fais pipi au lit...euh au ring, et je te signale que tu devrai changer ta couche!!!

à ces paroles une couches pleines de chocolat tombe sur la tête de booker T

public : ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

et encore, la ce n'est que du chocolat, imagine ce que tu te prendrai sur le coin de la gueule si c'était vraiment TA couche!!!!!!

quant à l'autre babouin qui danse en lyrex...il ne m'inpressionne pas moins...disons, que c'est un adversaire que j'attend de voir sur le ring...vraiment, je n'ai rien de spécial contre lui...mais la seule fois ou il m'a battu c'est en trichant...alors attendons de voir ce qu'il vaut dans un match honnete!!!!


jr : mais ou va t-il chercher toutes ces insultes...
jl : je vous dis, son retour ne va pas etre apprécié par tout le monde...
jr = surtout si il gagne le rumble...mais bon nous n'en sommes pas là, que la fête continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match de qualif shelton vs MMG vs Booker t Empty
MessageSujet: Re: match de qualif shelton vs MMG vs Booker t   match de qualif shelton vs MMG vs Booker t EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Booker T sourit il regarde MMG, prend la couche, il la pause par terre ,il s’essuie avec une serviette qu’un assistant lui a emmener et dit :

«Mick tu est jeune et presque aussi beau que moi, alors pourquoi vien tu te faire ridiculiser ici tu t’es déjat fait battre par l’autre ringard qui ne s’est pas catcher alors je ne vois pas pourquoi tu viens encore te venter avec tes belles paroles et en plus si au prochain show tu viens encore bourré laisse moi te dire que tu n’a pas une chance de me battre regarde toi tu tien a peine debout tu es ridicule même le public préférait me voir gagner le rumble que toi la larve»

*
Boooooooo Booker sucks Booker sucks
*


« Tu vois le public est avec moi et ils se moquent de toi ! »

*
Mick is god Mick is god
*


Booker T regarde le public en les traitant de cons puis il ramasse la couche, il regarde MMG avec un grand sourire et il lui jette la couche dessus puis il rit encore plus

Jr : Ho Ho vous avez vu ca
Jl : Oui on dirait bien que c’est l’arroseur arroser
Jr : Tout a fait

Booker T regarde MMG d’un aire méchant et il dit

« ça c’est un avant goût de ce que je vais te faire. Et quand tu me parle du rumble quand je rentra sur le ring toi tu sera dégât éliminer parce que au prochain impulsion je vais te battre toi et l’autre blaireau ! Car moi je ne fait pas de petit tours je me bat sans faire ces petits tours qui amuse le public qui ne sert a rien a part a faire chier ! »

Puis Booker T soupir et reprend

« Et maintenant j’en ai marre de parler avec ce vieux con alors Shelton j’ai envie de te dire deux mots alors ramène tes fesses ici si non je vais devoirs te chercher »

Booker t attend un peu puis il s’énerve

« Espèce de petit c*n tu va venir j’ai pas que ça a faire !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de qualif shelton vs MMG vs Booker t Empty
MessageSujet: Re: match de qualif shelton vs MMG vs Booker t   match de qualif shelton vs MMG vs Booker t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de qualif shelton vs MMG vs Booker t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: