Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 hhh vs jericho vs sabu vs bret hart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty
MessageSujet: hhh vs jericho vs sabu vs bret hart   hhh vs jericho vs sabu vs bret hart EmptyMer 16 Aoû - 19:43

Le titantron s'allume, hhh est dans la sal d'interview, avec maria..

Maria : bonjour, tripel h je vais a présent vous interviewer, pour le plaisir du publique

Triple h : Avec plaisir..chere maria

Maria : Alors premier question, comment c'est deroulé le match entre vous et robvandam, resentier vous la force et l'inviscibilité qu'il dit avoir

Triple h : OUi, il disait avoir l'invinsibilité, oui il ne croyait aps en ma victoire contre lui, oui il etait sur de lui. Il a du apssé ebaucoup de teste pour affirmé ca mais pas le test des combats de catch, je l'ai testé pour la premeir foi et je peux affirmer, qu'il n'est pas invinsible, tout homme a des point faible, les organ viteau, les moyens de respiration,premeirement je ne pencais pas pouvoir l'avoir, il avait une force de fou, des powerbomb, imaginer vous ca ? Mais je me suis descidé a le prendre en amins en tapant ddans ca tete en espèrant tourné son cerveau dans le bon sens, mais je ne crois pas que l'autre côté de son cerveau soi mieu, il est demoniaque des deux côtés.ahah.Biensur, j'ai ebndonné et descider de taper dans la gorge pour qu'il utilise moins ca respiration, donc pour qu'il utilise moi ses muscle, voila la clef de la victoire. En gros ce match fut rude, très rude, mais je m'en suis sorti.

Maria : Bien, je vois. Deuxième question esque ce mach, vous a donné plus confience en vous ?

Triple h: Biensur j'ai battu un homme qui etait sur de lui, et invinsible. Je reconnais que jsuis assé heureux et bien fière, après la petite serie de defaite contre bret hart et undertaker, ca m'avait vraiment calmé dans mon elant, ces hommes m'on finalement montré mes limites, je pence etre plus fort a présent. Mais je ne me dit pas invinsible comme certain ventar. J'ai une certaines classe je le reconnais, mais j'ai des limites.

Maria : D'accord, je reconnais que il y a une par de verité dans ce que vous dites. Passons a la troisième question, que pencez vous du fatal for way de impulsion ce dimanche ?

Triple h : Ce match, va etre certainement le plus important et le plus difficile de ma vie, un fatal 4 way ! Avec jericho, sabu, bret hart. La grand classe vous voyez ? Des catcheurs qui ont une place très importante dans la fédération, des catcheurs ayant eu chacun un titre, au moins, mais je rest celui qui a le plus de titre entre nous quatre, je pence faire la difference avec l'experience d'ici de uwf et des autres qui m'on appris une multitude de chose. Que j'utliserais pour arrivé 28,29 ou même peut-etre 30 eme ! Ca serait la clef de ma victoire dans un rumble.

Maria: Je l'espère pour vous, a present quatrième question que pencez vous de jericho. Que vous apreciez bien si je ne m'abuse.

Triple h : Je reconnais, que jericho est un grand lutteur, qui me touche perosnnelement sans tricherie ou n'importe, c'est vraiment un super bon catch, champion du monde attention ! Je pence que c'est la menace principal, il m'a deja battu, je ne l'ai déjà battu, c'est très partagé. Je ma rapelle c'etait a l'epoque quand je detenais le titre intercontinental, il n'etait pas parvenu a me faire un tombé, car moi etant rusé j'avais choisi un "only pinfall match" autrement dit on ne pouvais gagner que par tombé, sans cela il m'aurais battu. Et lui m'avait battu sur un coup de chance, en gros nous sommes vraiment a egalité. Aucun jugement peut-etre fait.

Maria : Bien, cinqième quesition, que pencez vous de sabou.

Triple h : sabu, l'homme que j'omiciderais bien, c'est homme est un genocide ! Une vermine de la ecw, un catcheur plus fou que humain, il est dejà devenu quelqun dans la fédération contrairement a d'autre, il commence ici, il brise robvandam lui fait perdre la boule pour notre plus grand plaisir. Ce dimanhe, ca sera sans doute la personne dont je vais me debarasser le plus vite, il ne connais pas la peur, mais il ne me connais pas nomplu ! Ce hight flyer indien va perdre ce match, je ne le crain pas, mais pas du tout. Je reconnais que c'est le catcheur dont je ne me suis pas encor battu contre mais j'eviterai ces chaises et autres,connerie pour le vaincre tout comme rvd dimanche dernier.
Maria : Vous avez l'air remonté contre les catcheurs du style hardcorp, je me trompe ?

Triple h : c'est la verité, je ne les aimes pas, ils sont doté d'une forte resistance au coup a cause des chaises, des barbelé, moi je trouve que le catch est dix fois plus beau quand il y as de la technique et de la strategie, je ne regarde jamais un combat hardcorp : C'est un echange de coup avec des armes, le sang qui gicleles brulure a cause du feu. Je ne vois pas l'utilité, je ne cautionne pas la czw ect les federations ou les ctacheur resorte avec presque un membre en moins, plein de sang, des bout de verres dans le corp, c'est stupide.

Maria : Bien, j'ai faillit oublié bret hart, un ennemi pour vous non ?

Triple h : Oui, bret hart je le detest autant que sabu et tout les hardcorp, c'est une vermine ici dans cette fédération, capable de tout pour gagner, presque sur qu'il ta**erait une p**e a vince pour parvenir a ces fins.. Je l'ai abttu 3 fois ! Lui une après ce match il se sentait plus pi**er, mais ce dimanche je parviendrais de nouveau a réitéré l'exploi de le battre. Ca fera ma 4 eme victoire après avoir ecarté y2j et sabu du ring pour en finir avec mon pedigree pour la victoire. Bien mademoisel ce fut un plaisir d'etre interviewer pas vous j'ai des choses a dire dans le ring a présent.

It's time to play the game !


jr : C'est lui c'est the game, il est la, il va gagner dimanche.
jl : je apris plsu sur bret hart vous voyez !
jr : Vous etes fou ? Y2j ou lui.
jl : au non sabu ou bret hart peut etre !


The game arrive sous le titantron, avecv une standing ovation, pour l'ancien champion du monde, il marche sur le ring, en souriant a la camera et en tapant dans de nombreuse mains. Il va chercher lui même son micro chez lilian garcia, toujours avec un sourir enorme, il monte dans le ring et dit :

" Bonsoir chere publique, très heureux comme d'habitude de vous voir, en espèrant que vous aller me soutenir lord de mon fatal 4 way. "


publique : yeah ! triple h triple h

" Merci vraiment a tous, en espèrant de pas vous avori ennuié, ce soir je vais vous demander d'acceuillire les participants de mon matchs, après avoir tous entendu mon itnerview, et en espèrant que vous avez aprecier el match de dimanche dernier!"


publique : yeah !! triple h triple h

Le publique est couper par une musique

jr : who is it ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty
MessageSujet: Re: hhh vs jericho vs sabu vs bret hart   hhh vs jericho vs sabu vs bret hart EmptyJeu 17 Aoû - 12:36

15 minutes avant l'arrivé deTriple H sur le ring

Les premiers tours de qualification se sont deja deroulé,Des victoires,des defaites innatendu,Ainsi que celle de RVD...Contre Triple H ! RVD n'est plus le meme qu'avant,Le fort,La vaillant, Qui ne se laisse impressionner de rien . Desormais il n'est plus grand chose ! Il se fait meme voler la ceinture par un nouveau ! Mais aussi,la semaine derniere,Bret Hit Man Hart n'as pas participer a ses premiers tours ! Et il affronteras Y2J,HHH et Sabu ! Un match de folie,Qui vas surement les comprendre dans les derniers tours du rumble !! Enfin,Une chance inouî s'offre a eux !! Mais avant de continuer cela,Bret Hart est dans une salle d'interview !! Tout b'abord....Ecoutons-le !

Todd Grisham :...Alors vous avez donc pu entendre que Ce dimanche,Un fatal For Way s'offre devant vous ! Contre Chris Jericho,Sabu et Triple H ! Puis en parlant de Triple H...vous le sentez aussi fort qu'auparavent ?

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart 0abrethart2il8

Serieusement..?...Non ! Triple H a perdu de sa grandeur du moins je le pense ! Il marmonne pourtant toujours dire qu'il a trois victoire a son effectifs contre moi,Mais dans ce lot,Un match qui remonte a au moins 6 mois facon de parler ! Ses victoires,Ils les comptent...elles se font tellement rare !Triple H,Comme je l'ai dit,Un match peut tout changer ! Et je l'ai prouver ! Je t'ai prouver que ma victoire est meritée,suite a ma montée dans cette fedeeration,Ont me considere meme comme le plus serieux pretendant pour le titre de undertaker ! A quel point je suis consideré ici desormais, Mais en repondant a ta question,Triple H n'est pas celui que j'ai connu dans les temps ou je catchais a la WWE !! et ce n'est pas le meme d'il y a quelques temps aussi ! Triple H etait un battant,Desormais un perdant !!

Todd Grisham : ...Hum ! Ok...en quelques mots,Vous pouvez me dire ce que vous en pensez de ce lutteur ?

Biensur...Triple H etait grand,Je l'avous ! Il avait tout pour reussir ! il a gagner sa ceinture dans un match Grandiose ,a coté de deux grand lutteurs ! Mais apres cela,Il s'est dit qu'il etait le meilleur,Personne ne pouvais le depasser !et cela,Tout le monde l'as contredis ! Il se croyais le pilier de la federation..Mais il s'est vite fait impressioner par quelconque lutteurs ! Il se fait tout petit desormais,Sauf sa victoire contre Rob Van Dan,qui s'en vante aussi ! Et je ne voit rien de quoi s'en vanter vraiment !..Rob Van Dam a perdu de sa valeur desormais,Meme Sabu peut le battre,Meme Orton peut le battre...alors... ! Desormais,Il vas nous combattre,A Y2J ,Sabu et moi ! Il a interet a y aller a fond,Car moi j'irais de toutes mes forces ! Me donner a fond en quelques sortent !

Todd Grisham : Desormais,Y2J s'est fait une grande place a la UWF ! Comment vous sentez vous par raport a lui,Et vous pensez le battre ?

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart 0abrethart1er8

Humm...c'est un sujet vraiment delicat..Mais ancien coequipier se met maintenant face a moi,Mais dans cette phrase ! Un mot y est ressorti..Mon Ancien Coequipier ! Oui,Comme il l'as dit il y a petu de temps,La BrotherHood est desormais aneanti,C'est fini ! Nos propos avec hbk ont etait convainquant pour casser la BrotherHood !! C'est tout ...Chris Jericho,Tu es un grand catcheur certe !! Ce n'est pas pour autant que je ne te ferais pas de cadeau,Je ne me suis encore jamais battu contre toi,c'est l'ocasion,Dommage que d'autres looser viennent s'immicer ! Enfin ,Chris Jericho,Sur un point je te felicite d'avoir tenu contre HBK..mais.. Un gran lutteurs comme toi l'aurais deja aneanti ! Je voit quand meme quelque chose en toi Chris Jericho ; Des remord de la Dissolution de la BrotherHood,Je ne m'abuse ?..Malgré tes propos contre HBK ont sens quand meme que tu tient toujours a lui !! Ont voit un grand lutteurs,Mais avec un coeur grand,qui ,malgré sa grande carrure,peut quand meme tenir a un ancien coequipier !

Todd Grisham : D'apres ce que je comprend,Y2J a des remords de la dissolution de la Brother Hood,Ce propos sera un bon scoop ! Mais passons a votre Troisieme Adversaire! Sabu ....vous pensez le battre?

Sabu ? Oui..c'est bien lui,Enfin,Je ne vais pas y aller par quatre chemin...La derniere fois,sur ce meme ring,Sabu a eu des propos genre "Bret Hart fait gaffe a moi dans ce Royal Rumble" ! Ok...Ok je ferais attention a lui,Mais avant le grand jours,Un dimanche avant ,Je lui prouverais que malgré ses paroles,Bret hit man hart ne se laisse pas intimider pour autant,en quelque sorte,Sabu,Je ne te laisserais pas passer avant moi dasn ce Royal Rumble,Je veut faire quelque chose dans ce Royal Rumble ! Le gagenr en premier lieu ! Mais te prouver que si j'ai une grande place dans ce Rumble,Tu ne pourrais allez loin,Tu ne pourras pas me battre,un un contre un ? C'est quand tu veut !! Mais disons que ce n'est pas toi qui m'incite dans ce Royal Rumble,Mais plutot quelqu'un d'autre..Enfin..et pour repondre a ta question,Je pense le battre !

Todd Grisham : ok ca me vas....votre match contre Triple H,Vous a t'il solidifié ?

En premier lieu,Non..je me doutais de cette victoire ! Et en second lieu,Oui ! Oui dans le cas que je me dis que ce Week End,Seul un,Voir deux lutteurs j'affronterais ! Malgré cela,Je trouve que Cette victoire est le fruit de ma monté progressive ! Je me suis solidifié,En me disant que desormais je peut battre toutes les personnes qu'il a battu ! Je vous dit pas l'avantage ! Je vais devoir vous laisser...je dirais tout le reste sur le ring,Face a mon adversaire vaincu !

Bret Sort de la salle d'interview....pour se faire une place sur le ring....Sa musique retentit dans l 'arena...de la fumée encombre le titantron,Meme allez jusqu'a ne plus le voir,Mais juste apres cela,Des feux d'artifices partent de la rampe pour ecarter la brume ! Bret Sort du titantron..

THEME SONG BRET HART

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart RadA4DEChhh vs jericho vs sabu vs bret hart Rad2D105

Ce dernier descend la rampe sous les applaudissement et les pancartes a son effigie,Bret Hart est desormais sur le ring,Pour faire place a son adversaire !!

J.L : A voila sur qui j'ai parié

JR. Pfff vous ne connaissez rien,Y2J ou meme Triple H vas l'aneantir!


Bien...Bien mais que vois-je ? Triple H ! Cela fait longtemps;Deux semaines,Tu t'est remis de ta defaites ? Tu m'as batttu une Trois fois,Je t'ai battu 1 Fois ! Nous verons les autres resultats la semaine prochaine,Seul la ont pourras juger qui se doit la victoire,Mais d'autres superstars je doit affronter pour etre dans le meilleur,je l'ai inclu dans mon interview tout a l'heure,Je n'ai rien d'autre a rajouter pour ma gouverne,Laissons place au autres superstars a faire leurs apparitions,A montrer qu'ils sont la ! Allez,Je n'attendrais pas plus longtemsp !

J.R : Court mais efficace,Bret Hart semble presser !

J.L : Presser d'etre ce week end je supose !

J.R : Surement ....
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty
MessageSujet: Re: hhh vs jericho vs sabu vs bret hart   hhh vs jericho vs sabu vs bret hart EmptyVen 18 Aoû - 20:02

La musique de Sabu résonne dans la salle et il entre sous le titantron avec un micro, sa ceinture autour des anches et sa chaise de métal noir. Il s’arrête au milieu du stage et pointe le ciel. Puis, il s’avance vers le ring et repousse les mains des fans qui tentent de le toucher. Il s’arrête devant le ring et pointe le ciel à nouveau. Il se glisse ensuite dans le ring et se relève rapidement en tenant sa chaise d’une façon à pouvoir se défendre en cas de besoin. Il rabaisse ensuite sa chaise et relève son micro vers sa bouche.

Sabu : Attendez quelques minutes tous les deux, moi aussi je veux m’exprimer sur mes adversaires. Vous l’avez bien fait. Je n’ai pas aimé ça d’ailleurs. Regardez bien, vous pouvez insulter Chris Jericho ou etcetera, mais je n’accepterai pas ce que vous avez dit sur moi. Il ne s’agit pas d’insulte, mais de sous estimation. Vous me pensez incapable de vous vaincre, mais je serai le gagnant de ce match dimanche. Durant vos deux interviews, on vous a posez des questions sur votre opinion par rapport à vos deux adversaires. À mon tour, vous avez tous les deux répondu que je ne suis pas une menace, un obstacle et que vous allez me vaincre facilement. Détrompez-vous tout de suite, je ne vais pas être si facile à éliminer du match, même que je vais le gagner ce super match. Je suis le meilleur de la fédération, peut importe ce que vous pensez. Ça il serait temps que les gens le comprenne et arrête de me prendre pour un petit vaux rien. Il est temps que les gens comprenne que j’ai cette ceinture –[Sabu montre sa ceinture de champion hardcore]- car je la mérite et non car j’ai eu de la chance. J’ai cette ceinture pour une seule et unique raison et c’est car je suis le meilleur catcheur hardcore et j’ai battu Vampiro et Rob Van Dam pour le prouver. Même cet idiot de Nosferatu l’a comprit, alors je ne vois pas pourquoi vous ne le comprennez pas…

Sabu se retourne vers Triple H.

Sabu : Triple H, l’ancien champion du monde, une supposée légende… Tu n’es plus rien. Tu perds des matchs un après l’autre, puis tu es ultra fier de toi car tu bas un catcheur qui ne mérite même pas d’être dans la UWF. Tu es devenu pathétique et tu ne devrais même pas être dans ce ring. Tu salis l’honneur de la UWF et tu fais honte à tout le monde. Abandonne et vas-t-en avant de te ridiculiser d’avantage et de ridiculiser la fédération encore plus que tu ne le fais déjà. En plus de te ridiculiser, tu essais de dénigrer le hardcore… C’est encore plus stupide. Je vais t’expliquer un peu ce qui est bien du hardcore et l’utilité de se frapper avec tout ce qui peut servir d’arme. Le hardcore est la division de catch qui demande le plus d’endurance et de force. Il demande un tempérament puissant qui te permet d’oublier tes blessures et ta douleur et de continuer vers ton but, la victoire. Chaque combat hardcore est différent et demande de l’innovation, tout en demandant l’endurance et la force de rester dans le match et de ne pas abandonner. Chaque fois que tu reçois un coup de fils barbelés ou que tu tombes dans les punaises, c’est ton honneur qui est mit en jeu. Tout le monde regarde et c’est à toi de faire ce que tu as à faire… Te relever. Si tu restes au sol, tu es dans la honte pour le reste de tes jours. Tu dois réussir à dépasser tes limites physiques. C’est ça le hardcore, la division la plus difficile qui existe dans le catch. Alors, je te demande un peu de respect, car tu n’es pas capable du tiers de ce que quelqu’un comme moi peut faire.

Sabu se retourne ensuite vers Bret Hart.

Sabu : Bret Hart…The Excellence of Execution…The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be… Je n’ai jamais voulu t’intimider, j’ai juste voulu d’éviter de te ridiculiser en te faisant massacrer sur le ring. Mais, tu ne veux pas suivre mon conseil, alors ça devient ton problème et je ne m’en soucis plus. Toi, c’est surtout toi qui me sous-estime. Tu crois qu’en un contre un je ne pourrais pas te battre? Parfait, tu seras la première personne que je vais éliminer dans notre match ce dimanche. Tu vas regretter tes paroles, tu vas espérer ne jamais les avoir prononcées. Ce dimanche sa va être tout le contraire que ce que tu as dit, tu ne me prouvera rien et au contraire c’est moi qui va vous prouver que vous n’auriez pas dut me sous-estimer. Même chose pour le Royal Rumble. Tu crois que c’est un simple chiffre qui va me donner la victoire? Peut-être qu pour toi oui, mais moi je pourrais être dans le ring dès le début et je gagnerai qu’en même. « And They Ain’t A Damn Thing You Can Do About It »

Sabu regarde ensuite l’entrée

Sabu: Y2J Chris Jericho, je n’ai rien de plus à te dire que ce que je t’ai dit l’autre jour dans le ring. Viens si tu as des trucs à nous dire, mais reste derrière si tu n’a rien d’intéressant pour nous. Tout ce que je veux te dire c’est que tu n’as aucune chance ce dimanche.

Sabu regarde ses deux adversaires.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty
MessageSujet: Re: hhh vs jericho vs sabu vs bret hart   hhh vs jericho vs sabu vs bret hart EmptySam 19 Aoû - 21:37

JR: Triple H, Bret Hart et Sabu ont tous fait un discours éloquant. Il manque quand même Chris Jericho qui n'a toujours pas donner de signe de vie.

King: Pourquoi venir sur le ring? Aucun de ces catcheurs ne l'a attaquer verbalement!

JR: Vous avez peut-être raison King, mais il participe à ce match et il est de son devoir de....


!!!Y5J Y4J Y3J Y2J!!!

King: Voila ce que l'on appel se faire couper la parole JR et finalement ce n'es pas plus mal parce que vos voeux son exaucer, Chris Jericho arrive!

Y2J apparaît sur le titantron avec un micro en main mais n'avance pas sur le ring. Il regarde ses trois adversaires de dimanche de loin et fait durer le plaisir le temps que sa musique d'entrer soit terminer et commence tout de suite à parler sans bonjour ni politesse.

"Il y à deux groupes de gens qui participe au Rumble, ceux qui désire plus que tout avoir une bonne place et ceux qui n'en ont rien à faire si ils entre en premier ou en dernier. Personnellement je suis du deuxième groupes. Je préfère être celui qui entre en premier et qui sort avec les dernier que celui qui entre le dernier et gagne. L'argent facile, non merci! Je fait confiance à mes capacité à cent pour cent car sans elles je ne serais pas ici, je n'aurais jamais gagner le titre de champion du monde et je n'aurais jamais monter dans le ring avec les plus grands et peut-importe ma place dans ce rumble, je vais me donner à cent dix pour cent afin de décrocher la victoire. Mais n'allez pas croire que je vous sort le " Je m'en fous de perde" pour avoir une bonne excuse en cas de défaite, parce que même si le match n'a pas d'importance à mes yeux, il est grandement important pour vous et pour les fans. Vous comme eux ne veulent pas voir le pauvre Y2J monter sur le ring pour laisser Sabu, Bret ou HHH lui faire le tomber sans même se défendre non? Dimanche vous verrez Y2J à son meilleur."

JR: Clair et net, mais il n'en à pas finis la!

Chris marche vers le ring et monte sur celui-ci fixant ses futurs adversaire du regard.

"Je ne vais pas vous injuriez et porter des propose diffamatoire envers vous, je ne vais pas dire que je vais gagner haut la main dimanche et je ne vais pas dire que vous n'avez aucune chance. Je vais simplement quitter le ring et me préparer pour le match qui m'attend. Mais avant de déposer le micro et de rentrer en backstage, je vais mettre les choses au clair avec Bret, Shawn à fait son choix. Je lui ai offert de m'affronter en ami et il à refuser. Je ne tiens plus à lui pas plus que je tiens à la bouteille d'eau que j'ai finis avant de monter sur le ring. Si j'ai mit fin à la BrotherHood c'est parce que j'avais l'impression d'être coincer dans une histoire de triangle amoureux et ce genre de chose se termine trop souvent dans les larmes, il valait mieux couper les ponts tout de suite avant que quelqu'un se blesse. Maintenant que les chose sont régler je pense que je n'es plus rien à faire sur ce ring...bonne journée à tous."

Suite à son cours monologue Y2J quitte le ring et retourne en backstage accompagner de son thème d'entrer.



HG: J'espere qu'il N'es pas trop tard, j'ai trouver un peu de temps pour poster donc j'ai fait court et j'ai un peu innover ma façons de faire mes messages, sa fait plus de diversité

edit the game : désolé mais trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty
MessageSujet: Re: hhh vs jericho vs sabu vs bret hart   hhh vs jericho vs sabu vs bret hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh vs jericho vs sabu vs bret hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart
» Bret Hart come there!!
» Bret Hart
» psd de bret hart
» Bret Hart, amène toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: