Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gary Albright atten un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyLun 21 Aoû - 20:21

La salle est plongée dans le noir à l'exception de la table des commentateurs

Jim Ross et Jerry « The King » Lawler on une grande nouvelle a annoncé au fans de catch

Jl:

- alors Jr, Vince nous a laissé entendre qu’un nouveau catcheur allait arrivé.


Les spectateurs répondent à cette phrase par un brouhaha collectif qui traduit leurs inquiétudes et leurs impatiences.


Jr:

- oui Jerry, c'est un apport de poids à notre fédération. Je suis désolé de vous contredire mais il n’est pas inconnu. C’est même une grande star de la uwfi, ou sa rivalité avec Yamazaki Takada était arrivée à son paroxysme…


Les spectateurs applaudissent en entendant le nom de l’homme considéré comme un demi dieu au Japon

Soudain l’écran géant de l’aréna s’alluma et seul un « N » doré sur un fond rouge apparu.
C’est la que l’enregistrement audio se mit en marche

« En prévenance de Billings dans le Montana accusant un poids de 160kg pour 1m90
Veuillez accueillir Gary Alllllllbright »

Jr :
En réajustant son chapeau
Dit :

-Vince ne nous avait pas mentit … c’est un véritable monstre qui fait son apparition !!!!!!!


Gary fit sont entrer dans la salle chauffé a blanc…

Il regarda tout autour de lui et fixa les fans droits dans les yeux comme pour sonder leurs âmes

Il se mit à sourire comme si il avait deviné que bientôt tous seraient à ses pieds.

Il avança lentement vers le ring

Son attention fut attirer par un enfant de 4 / 5 ans. Il s’approcha de lui et celui ci se mi a pleurer.

C’est alors, que Gary souri de plus bel se qui fit ressortir sa cicatrice rosâtre de son visage…
Il continua sans broncher et montât les marches de l’escalier métallique accolé au ring il fit mine de s’essuyer les pieds sur ceux si et passa PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE sans même y prêter attention.

Il montra du doigt un assesseur et lui fit signe de lui envoyer un micro.
Celui si lui en jeta un qui lui revint en pleine figure après avoir rebondit sur la deuxième corde.


Le public lança un bon gros « ass hall » envers ce pauvre homme au visage tuméfié …

Un autre micro parvint aux pieds de Gary…

Il le prit et l’approcha de sa bouche.

Il se mit à sourire encore une fois et dit :


- que c’est bon de revenir parmi vous, bon Dieu que j’aime se pays.
Les fans ne se firent pas prier et se mirent à chanter des « USA, USA… »
Gary les regarda content de son effet…

- Bon je suis pas la pour raconter ma vie… on s’en fou de se que j’ai fait par le passer. Comme me la dit mon entraîneur Stu Hart qui sera à jamais un exemple pour moi…
Gary stoppa sont discourt interrompu par les fans en liesse en entendent le prénom de Stu.

- Comme il aimait dire ce qui compte c’est le présent et pas le passer… je pourrai me venter comme certain et énumérer mes titres mais sa ne servirai a rien…Moi ce que j’aime c’est les combats, l’action…Le goût du sang de mon adversaire dans ma bouche c’est ce que je préfère…

- J’aime entendre le bruit que fait le corps d’une des victimes de mes german suplex lorsqu’elles se fracassent sur le ring. Les entendre gémirent, hurlées de douleur. Pour moi, il n’ y a pas de drogues plus puissantes.
Bon trêve de bavardage, dans cette fédération j’ai tout à prouver et je suis prêt à prendre n’importe quel catcheur qui se présentera maintenant. Mais avant faut que vous sachiez que si vous voulez me battre se ne sera pas si facile, même si je débute dans cette fédération .Alors réfléchissez bien avant de vous presentez en face de moi.

Gary se tourne vers l’entrer de l’ aréna.
Et attend de voir si un catcheur ose se montrer.

Une chose est sur, celui qui se mettra en face de Gary vivra le combat le plus difficile de sa carrière…


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyLun 21 Aoû - 20:32



tout a coup voila la légendaire voiture de ...... Eddie Guerrero rentré dans l'arena sous l'acclamations de la foule

Public:Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Il va ver la table des commentateur ou se trouve Jim Ross et Jerry Lawler il leur prend un micro monte sur le ring est dit :

" Gary Albright vu que tu est dans mon équipe, tu es aussi un allié c'est pour sa que je viens ici pour te dire que si'il t'arrivait un pépin tu pouvait conter sur moi pour venir t'aider "

Il jeta le micro a terre et s'en alla vers sa voiture pour partir de l'arena sous l'Hystérie de la foule
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyLun 21 Aoû - 21:20

je pences qu'un cour rapide de feude s'impose pour toi jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyLun 21 Aoû - 21:57

je sais je debute mais je suis ouvert a tout cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Jobber
Paul Heyman


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyMar 22 Aoû - 2:27

HG:Ca vousdit le rumble tout les deux?repondez moi tres vite....merci
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyMar 22 Aoû - 11:27

le rumble ?? oui sa m'interesse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire EmptyMar 22 Aoû - 17:01

ok sa marche pour moi.... je sai pas ou je vais mais bon il faut savoir prendre des risque
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Gary Albright atten un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Gary Albright atten un adversaire   Gary Albright atten un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Albright atten un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: