Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 edge dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

*edge se promenait dans les couloirs heureux d'avoir fait son retour au sein de la uwf! il cherchait du regard deux trois lutteurs avec qui il avait des affinités afin de voir ce qu'il était devenu! il s'arreta devant la loge de lita qui était devenue vide! dire que the rock lui avait arraché l'amour de sa vie! ca il le paiera un jou ou l'autre! il continua son chemin paisiblement le sourir au lèvres regardant de temps a autre derrière lui! il faut dire qu'il n'avait pas que des amis a la uwf!*
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyVen 25 Aoû - 13:17

Eddie revient du ring apres avoir dit ces dernier mot a mordecai et voit edge dans les couloirs et va lui parler

Edge ...Bizarre de ne pat te voir accompagné de ta belle lita .Bon je ne suis pas la pour te demander ou est ta copine mais pour te dire bonne chance pour ce rumble car on en aurra tous besoin surtout ce curé pretencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyVen 25 Aoû - 13:45

edge se retourne et se retrouve surpris qu'eddie lui adresse la parole



-tu veux quoi guerrerro tu veux jouer au traitre! ne fait pas le gentil si t'a envie de m'attaquer par derrière! mais tu a raison bonne chance a toi aussi je crois que tu en aura bien besoin!


edge allait continuer son chemin lorsqu'il eu une idée

-écoute vieux! ta une dent contre mordecai, et moi j'ai une dent contre the rock! je t'aide a mettre une correction a mordecai avant le rumble et tu m'aide a mettre la patée a the rock! ainsi il seront affaibli lors du match ce dimanche...alors qu'est ce t'en pense guerrero??
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyVen 25 Aoû - 14:08

Eddie fit un leger sourire

Ton idée est super ! oui je suis d'accord pour metre une raclé a Mordecai avec toi et moi en echange je t'ai de contre the rock...Il n'y a pas de probleme .On fait le boulot quand ?
eddie attend la reponsse de Edge
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyVen 25 Aoû - 14:10

-je te tiens au courant! on fera ca dés que l'occasion se présentera avant le rumble! a plus tard guerrero mais ne crois pas pour autant que je te laisserai gagner le rumble!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs EmptyVen 25 Aoû - 14:14

je n'en attendai pas moin d'un catcheur tel que Edge mais arrete de m'appeler Guerrero sa ne me plais pas
sur ce eddie s'en va dans sa loges soigniai ces blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: edge dans les couloirs   edge dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edge dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit dans les couloirs
» Edge
» Edge
» EDGE
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: