Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Infernal Storm 2006

Aller en bas 
+14
djkristobal
ron killings
Rated R-superstar Edge
the game
people-champion
Mouad12
Rom13
jordan
Y2Jericho
RealDealpro
-Sabu-
Christy_RobVanDamAgic
lance hoyt
the muck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:36

Des plaintes des plaintes et encore de splaintes.... Que tu soit virer tout de suite ou après ca change rien tu as comme même perdu...MOi j'ai même pas participer au Pay Per View et je m'en plaint pas ! Faut bien qu'on change un peut si tous le monde ce fais éliminé pareil ca sert a rien, c'est un rumble ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:40

SVP évitez que se sujet ne part en vrille. Justement j'ai demander a ce qu'on m'envoie les plaintes en mp justement pour que le sujet reste clean
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:49

djkristobal a écrit:
the muck, je ne dirais jamais que t'ecrit de la merde, bien au contraire, mais c'est justement la que je veux en venir, l'efed doit etre un plaisir, tu dis "jai le sentiment d'avoir perdu trois heures" c'est hyper frustrant et je te comprend, moi je pense que moins de texte concentrés amene des feud de deux voire trois pages, une situation, une provocation, une question et tout cela va amener des feuds bien plus longue, bcp plus de participation et surtout moins de furstration si on a pas le resultat esperé

j'espere que tu comprends ce que je veux dire, je pense bien entendu comme bcp sur le forum que tes speechs sont les meilleurs de tous, mais imagine toi petit newbie premier jours sur l'efed et lisant un lien dune de tes feuds..... comment tu réagis

1/ super je vais faire la meme chose directement c'est partie

2/ ouahhhhhhhhh il a du passé bcp de temps, non c'est trop complet pour moi je n'y arriverais pas (tout de suite)

j'espere que tu comprends, je suis un de ceux qui lis systematiquement tes speechs (meme quand je ne suis pas concerné) mais je pense que d'autres son decouragé par la longueur

ce n'est que mon point de vue, sa n'engage que moi
bref laisse...braco meme si je n'aderre pas avec ca mais c'est pas moi qui choisi..rdv ds les next weeks..
et les noobs je m'en fou leger..
mes debut c'etait de la grosse merde,je me suis tjs demerdé seul pour arrivé a ce "niveau" je me dit pas meilleur feudeur loin de la!!!mais vraiment!je suis a un niveau potable aujourdhui et voila jai mis pret de 1an a l'ateindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:34

beau travail les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

mdr jadore l'élimination de cyprien

beau PPV
!!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:53

c'est de moi cette elimination mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

le pauvre !

beau PPV bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infernal Storm 2006   Infernal Storm 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernal Storm 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: