Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mick mogoth vient sur ce ring !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 12:03

Sur un ecran geant de l'arena on voit apparaitre Eddie qui sort de sa loge est qui est soudainement ratrapé par Todd

Mick mogoth vient sur ce ring !! 19sd23062005gt7

Todd : Bonjour Eddie je voudrais vous posé quekque question en commencant par celle ci " Est ce que dans le rumble d'Hier vous avez pour vous fait une exelente entrée ?

Eddie : Alors la pas du tout Hier je suis rentré dans ce ring avec l'objectif non seulement de gané mais dans eliminé quelque un .Or je n'ai eliminé perssonne a ce rumble je me fais juste eliminé comme beaucoup d'autres catcheur...

Todd : D'accord mais est ce que cette victoir de Y2J vous motive pour la suite ?

Eddie : Oui si je n'est pas pus en eliminée un c'est que j'ai beaucoup d'autres chose a aprendre mais sa sera fait vite...

Todd : OK sur c'est question je vais vous laissé


CAN YOU FELL THE HEAT ?
THEME SONG EDDIE


Eddie Guerrero fait son entrée dans l'arena. Il regarde un instant l'arena qui est bondée de personne et commence a descendre la rampe de fer.Arrivé devant le ring il tourne pour aller dans vers la table des officier et prend un micro. Il monte sur le ring et apres avoir encore regarder le public il commence a prendre la parole.

Si je suis ici sur ce ring c'est pour vous parlez de ma défaite au royal rumble. Je suis entrée en 11 éme et suis sorti le 9 éme ce qui est tres decevant pour moi mais malheuresement je ne suis pas ici pour vous racontez en detail ma défaite mais pour venir lutter comme tout bon catcheur. Je vais apres appeler un catheur mais pas une superstar de l'uwf.Certain vont me dire que j'ai peur d'autres que je suis une tache... mais si je n'en veut pas sur ce ring c'est parce que c'est eux qui gagne tout le temps les match et pour mon premier match simple a l'uwf je vais donc appeler mick mogothe sur ce ring !!! et il va avoir la defaite de sa vie .....



HG : desolé si le mec n'est pas todd mais je ne savais pas qui c'etait lol desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 15:17

bizarrement ce n'est pas la toccata qui retentit sur le ring mais nothing else matters de metallica, un homme en noir avance avec un chapeau et un long manteau, il monte sur le ring, c'est mick mogoth!!!!

jr : mais que fait il??? il a changé son theme song?
jl : surement c'est pas simple d'entendre toujours la toccata
jr : mais bon en tout cas il est la et bien la

mogoth arrive et prend le micro puis il dis d'une voix mélancolique:


wow, wow, wow, alors comme ca tu oses te montrer sur ce ring et me défier??? eddie guerrero...hum, un adversaire si petit et si minable, regarde autour de toi, ici c'est l'uwf, pas le square, tu te prend pour qui pour me défier???? et tu oses m'insulter, saches que tout ceux qui ont osé me parler sur ce ton et ont voulu jouer leur malin...Se sont retrouvé à la morgue, tu as dis une chose qui m'a choquée, tu veux appeller un catcheur mais qui n'est pas une superstar, et tu m'appelles

public : bouhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eddie sucks!!!!!!!!!

attendez!!!!! il a raison...je ne suis pas une superstar

public : ohhhhhhhhhhhh!!!!!

jr : wow, but what happened to him???
jl : he just understood the reallity
jr : fuck off

i'm not a superstar...i'm a...LEGEND!!!!!!!!!!

public :yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! you're a legend, you're the best!!!!!!!!!!!!!

je suis triste ce soir...je suis le romanticide, les larmes de peine coulent sur mon visage...oh mon amour tu as décidé de quitter mon coeur et de le bruler avec les flammes de l'enfer...heureusement je suis le dieu de l'orage et de la pluie ce qui pensera mes blessures, mais mon amour ne sera pas moins grandissant...je sens cette colere monter en moi...elle monte!!!! TU seras celui sur qui ma colere s'abbatera(en pointant eddie du doigt) et cela commence maintenant!!!!!!!!! what DO - YOU - WANT!!!!!!!!!

public : the hell scream!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


woooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jr : wow, très impressionnant ce poeme
jl : pffff il débloque oui
jr : on l'a vu dans d'autres circonstances, ne jamais énerver mick mogoth quand il est triste, il devient en transe pour etre le romanticide, et il serai meme plus dangereux que l'autre...
jl : pathétique surtout

puis une pluie s'abbat sur eddie, des bruits de tonnerres raisonnent, mogoth le regarde avec un air méchant, il s'avance fait quelque pas, eddie a un peu peur, et se demande ce qu'il vient de faire...et surtout pourquoi il est la, le public est très impressionné, les filles charmées par le poèmes, mais aussi appeurées par la suite des évenements. mogoth prend le micro

défier ma colère, c'est défier ma tristesse, tu crois pouvoir battre une légende????? tu crois pouvoir me faire face???? tu vas gouter au big hell, le fruit de ma haine, et après tout, j'accepte le défi!!!! tu veux avoir ta chance tu es jeune, tu veux décrocher la lune, ok, mais tu vas pas y arriver...crois moi, j'en ai vu défiler, tu peux regarder, j'ai battu et feudé contre les meilleurs, the rock, sting, l'assassin, kane, bret hart, kurt angle, RVD et tant d'autres, et toi tu viens en voulant un match comme ca...la dégénération X ne t'acceptera pas comme concurrent, nous sommes les meilleurs, on nous crains, tu t'attaques a moi, en faisant ca tu te met a dos tous les autres catcheurs, notamment HHH, que je défend et qui me défend fortement, les meilleurs amis du monde, voila qui tu te mets a dos en particulier, je ne vais pas parler pour ne rien dire, mais je vais te briser les reins, tu n'as aucune chance contre moi, il n'y a qu'a voir le rumble, tu as éliminé personne, et tu es presque parti aussi sec, tu ne m'a meme pas affronté tu m'as seulement estimé, parce que tu m'as vu, mais sinon quoi??? rien, alors tu veux toujours??? me combattre, ou tu pisses dans ton froc??? je te rappelle juste que j'ai battu les meilleurs et que je suis une légende ici, et que mon big hell fais mal, et au rumble j'ai fais un tres beau parcours!!!

à ces mots des flammes sortent du milieu du ring, et enflamme un peu les cordes quand il serre le poingt des flammes jaissent et quand il relache le tout s'éteint...puis la pluie tombe sur eddie, et un seau de flotte lui tombe sur la tete

goute à mon big hell!!!!!! wwwwwwwwwwwoooooooooooooouuuuuuuuahhhhhhhhhhhhh!!

puis il lui porte son big hell, prend le micro et dis :

alors tu veux toujours continuer à me défier????

public : mick mogoth, mick mogoth, mick mogoth, MMG, MMG, we llove you!!!! mick get married with me, you're the romanticide, you're the best!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 17:35

Eddie se relevit et se mit a rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA Deja que je savais que tu était un minables là tu depasse mes esperences..... De me faire ton big hell ne m'a rien fait mais au contraire..il me motive pour la suite.Avec ton rouge a levres noir tu veux te prendre pour une femme ou pour une drakouine ?moi je ne leve pas la main sur une femme alors enleve moi sa pour la prochaine fois!
Tu dit que tu n'est pas une superstar mais une legend mais si tu en serai une moi je serai Vince Mc Mahon !!!Tu fais comment pour aller dans la rue ? tu te cache ou tu assume ta mocheté ? parce que regarde toi dans un mirroir mais on dirait Maryline monsson en second ! Avant de venir faire chier ton monde a l'uwf tu travaillé dans un sex shop ? quand tu parle tu me fais pitié mon pauvre Mick...On dirait un chiot qui veux se faire adoptée..car dans ce que tu dit Mick il l'y a que des appelles au secour .... tu veux te barrer de l'uwf mais tu ne veux pas le dire dans ce cas sa va etre a moi de te virer en faisant le boulot naisessaire ! Je vais continuer a te defier et a te mettre ta paté le jour du match car la c'est déclarée c'est la guerre mick entre nous !!! Je n'aurais pas besoin de me batre avec un seau comme toi moi mais avec ma techniques et ma force... tu n'est qu'un gragallet a coté de moi et au rumble tu n'as pas été plus brilant que moi alors mon frog splasch je sens que tu vas te le prendre tres rapidement qui c'est peut etre qu'un de mes partenaire de ma team est caché dans le public et va venir par derriere et comme tu vien de me le faire je te porterai mon finisch.Sa sera un avertissement pour toi mais je ne suis pas comme toi moi.Moi je calcul avant de passer a l'acte alors quand le moment sera venu une surprise t'attendera et a l'arrivé Mickse sera ta defaite.................................................................
On dirait que tu te prend pour Mr LOYAL en exitant le public comme sa non ? Mais meme si tu a quelque fans qui te soutienne et bien sache que j'ai les mien....


Public
EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE EDDIE


moi aussi je peux faire pareille regarde "Est ce que Mick sucks ?"

Public
Mick sucks ! Mick sucks ! Mick sucks ! Mick sucks !


alors tu en reste perplequsse hein ? Hahahaha comme je te l'ai dit Mick tu me fait pitié .Au lieu de faire ta carriere a l'uwf tu pourrai faire un casting pour les scary movies ou autres parce que la tu fais vraiment peur a voir.Pire que mordecai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Defier ta colere c'est defier ta tristesse dit tu ? La tu la joue a Victor Hugo ou quoi ? J'ai deja vu des gars comme toi mais pas aussi sentimentale ....et sa c'est ce qui va te faire perdre face a moi !!!!! Meme si tu as battu RVD Kurt angle et encore d'autres et bien deux fois plus fiere de ma victoire je serai dans ce cas.Ton equipe ne me fais pas peur moi j'ai la miene et je suis sur que nous pouvons rivalisez avec la tienne! Si je dois pissez quelque part sa ne sera pas dans mon froc comme tu le dit si bien mais dans le tien car se sera toi qui pissera dans ton froc! Tu a reussi a m'enervé bravo je doit t'applaudir mais avant j'ai quelque chose a regler !

Eddie s'avance de mogoth qui lui ne bouge pas

JR: mais qu'est ce que eddie fait ?
Jl: O la la je m'attend au pire ...


Tu c'est quoi mogothe regarde bien mon poing car il va aller dans ta faaaaaaaaace !!!!!!!!!

JR: ouhhhhh Eddie vient de coller une droite a mogoth qui a literalement volé en l'air
JL :IL est devenu fou ou quoi ?
JR: Mogothe semble literalement KO a terre
JL mais qu 'est ce qu'il fait ?


Eddie monte sur la troisime corde et paf il porte son frog splasch

JL :Mogoth est KO est les secour sont pret a intervenir mais on dirait que Mogoth va dire quelque mots mais il a l'air bien KO quand meme donc il ne pourra pas faire garnd chose

Eddie se met a parlé au public

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est donc sa qui a battu tout RVD ANGLE HART et d'autres ? c'est lui qui les a battu ? Laissez moi rire deja quand il se prend un coup de poing il vole dans ce cas dans un match complet je vais l'envoyer dans sa tombe !!!!!!!!

eddie regarder Mogoth qui rampe a terre.et lui dit

de toute façon Mogoth au prochain ppv c'est moi qui va gagner ....Les dé son jetées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ferrai pour mon premier match quelque chose d'extraordinnaire!Non seulement je gagnerrai mon premier match mais je batterrai celui qui a battu RVD ANGLE et d'autres encore se qui montrera que moi aussi je pourai les battre a mon tour......
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 19:28

mogoth réouvre les yeux, puis il sourit, il se relève péniblement, et fait craquer ses os, il s'avance vers eddie, rigole un bon coup et lui prend le micro des mains, puis le pousse :

wow, ok j'ai peut etre l'air KO mais je vais encore bien, ne vous inquiétez de rien, ahahahahahaha, alors apparemment c'est à moi de parler...bon ok j'avoue que tu as certaines qualités, mais bon, en match c'est différent, la tu me mets ton poing sur la gueule, j'ai l'air groggy 5minutes, et je me relève, OUI c'est ca qui a battu les meilleurs, toi tu te prends pour qui??? tu as de la soi disante force, mais tu n'est pas capable de me bloquer 3secondes à terre, moi je te fait abandonner avec mon big hell, n'oublie pas que je suis le romanticide, oh!!! juste une chose, le rouge à lèvre noir s'appelle du noir a lèvres...si c'est noir c'est pas rouge...tu viens de te mettre la honte devant tout le monde

public : hahahahahahahahaha eddie sucks!!!!

mais je confirme je suis une légende, et toi...hum tu n'es pas mr macmahon, mais bel et bien...une mauviette, tes interrogations sont aussi stupides que toi, remarquez qui se ressemble s'assemble, pour te répondre dans la rue je suis apprécié et je crois que dans toute l'histoire de l'UWF je suis le catcheur qui à réussi à sortir avec le plus de femmes...toi tu as quoi...esse??? rien una bistouquetta, muy pequeña, y cojones muerte??? moi j'ai le charme, la volonté, l'amour, et la culture, ainsi que le physique hein les filles???

public : mogoth we want you!!!!!!!!!!!!!!!

pas toute à la fois j'ai qu'une bite...

public : hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!

bon assez plaisanté, revenons sur le cas de l'autre espagnol, ma mocheté justement c'est ce qui m'a fait justement et ce qui a fait que toutes ces nanas sont folles de moi, et toi avec ta moustache...comme dirai mon grand père, 69 essuyez vos moustaches, alors essuie toi bien la gueule avant que je te creve les yeux dans ce match, ensuite...que tu me compare a marilyn manson prouve bien que tu es inculte, puisque je ne suis pas du meme type que cette folle en soutien gorge, tu dis que je fais chier mon monde a l'UWF hey, wow, wow, wow, c'est toi qui viens me provoquer et c'est moi qui fais chier??? tu inverses les roles, enfin la différence entre toi et moi, c'est que moi heureusement je me prend pas pour toi...tu veux devenir une légende, commence par savoir feuder, et pas etre un jobber, et si je te faisais pitié tant que ca je crois que tu viendrais meme pas me défier...donc fais pas semblant, puisque sans moi actuellement tu serai déja oublié, et tu serai pas un petit point de centre d'intéret dans ce ring tu as 3 ou 4 fans qui se sont manifestés tout a l'heure...c'est bien, mais moi j'ai une légion de fans, qui sont derriere moi, et qui me soutiennent pas comme toi are you all with me?????

public : YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!


wow, damn it, mais qu'est-ce que vous etes...FORMIDABLE, ca c'est ce que j'appelle du public...tu vois eddie, tu n'est rien, j'ai bien plus que toi, j'ai tout, et surtout j'ai ce qu'on appelle du soutien...mais tu as raison, tu en auras besoin aussi de soutien quand je t'aurai brisé les jambes lors de notre prochain combat, au fait je ne veux pas me barrer de l'UWF tu crois que j'abandonnerai un public comme ca??? JAMAIS

public : yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

tu veux me virer de l'UWF, tu n'y arriveras jamais, pour ca faudrait que tu me batte déja, et qu'ensuite que tu me tues...mais tu n'y arriveras pas...du moins pas dans un single match, c'est pourquoi je vais te proposer un petit défis enfin si tu en a les cojones...nous deux dans un street fight ce dimanche!!!!!!!!!!!!! et tu vas voir tu auras la une parcelle de chance de me battre...enfin bon cela m'étonnerai que tu puisses tenter quoique ce soit, puisque tu as déclaré la guerre...tu vas l'avoir, mais attention la guerre c'est pas une partie de rigolade, c'est la vraie guerre, donc tu vas souffrir!!!!!!!!!! aller que le spéctacle continue, de la fumée apparait sur le ring puis une explosion retentit, et la fumée envahit le ring les lumieres s'éteignent, puis quand elles se rallume eddie est attaché aux cordes, et mogoth n'est plus la

jr : wow, ca sent la guerre a plein nez
jl : effectivement nous n'aurons qu'a regarder ce simple match pour nous divertir
jr : n'empeche vous avez vu la facilité avec laquelle il s'est relevé...pourtant il avait l'air groggy...
jl : pensez dont c'est du cinéma...vu qu'il est acteur dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 20:46

eddie se detache facilement des corde et comence en regardant les backstages a parlé.

Tu continue a joué le mariolle a se que je voit! Que se soit du rouge ou du noir a levre cela n'a aucune importances car ce dimanche si tu veux il y aura un street fight entre nous mais meme si cela va etre mon premier match de ce type rapelle toi que dans mon equiper j'ai le champion Hardcore et il va me dire deux ou trois conseils pour te faire saigner jusqu'a l'os!Je ne me suis pas mis la honte devant tout les monde mais j'ai juste fait une faute de mots sa arrive mais toi c'est caremment des fautes de jugement que tu fait!!! Qui se ressemble s'assemble !C'est quoi ce proverbe ? Un de ta creations ? car il est tres mauvai je ny voit aucun sens dedans.Tu te tire du ring pourquoi ? tu es lache ou tus a peur de ma reaction ?mais ne t'inquiete pas dimanche tu aura l'ocasion de me voir et de t'enfuire pour la deuxieme fois face a mois! Tu dit que tu as le physique ? Un physique de connard oui tu te la joue a brad pit maintenant ? Peut etre que ma femme ce n'est pas angelina Jolie mais elle s'appelle Vicky et je l'aime. j'ai fonder une famille avec elle et toi tu est quoi ? un romeo qui cherche sa juliette donc pas besoin de te la péte devant les jeune fille qui sont presentedans l'arena. Quand tu aura fonder ta famille tu m'apellera et la je pourrai dire "ah oui c'est vrai tu as une bite comme tu me l'avait dit"car jusqua preuve du contraire perssonne ne l'as vu !

public:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Tu as vu moi aussi je te fou la honte devant tout le monde la preuve c'est que tu me dit que je suis inculte mais toi aussi .Tu a des troue de memoire ou quoi ? tu dit que je ne suis pas capable de te mettre 3 secondes par terre mais je t'es foutu 5 minute groggy!la c'est toi qui te fou la honte tout seul !!!!!HAHAHAHAHAHA et tu veux un street fight contre moi ^^ je vais te faire saigner et tu vas regretter de m'avoir proposer ce type de match!!Tu avait peut etre tes chance dans un simple mais dans un street fight ca va etre une autre pair de manche pour toi !!Tu vas devoir affaire au Latino Heat moi aussi je suis un seducteur et je vais te montrer le fruit de ma colere !!! et tu raconterra a tes enfant si tu en a un jour que ce gars la c'est celui qui ma battu dans le match le plus sanglant de ma carriere car si triple h a son joujoue moi j'ai le mien et je te le ferrai savoir en temps et en heure !!!Je n'inverse pas les role petit je dit juste que je t'ai appellé pour t'aneantir comme sa tu ne pourra plus faire chier ton monde a l'uwf !!!!Si tu me creve les yeux je te felissite dans ce cas ...Je fais trois tetede plus que toi..Je doit avouer que tu as du courage mais que surtout tu manque pas d'air !! Deja 1erement leçons de geographie je suis opas espagnol mais mexicain donc retourne au colleges ! deja premierement ma moustache quand t'en aura une qui poucera ca sera la revolution pour toi et deuxiemement j'en ai pas donc dans ta loge drogue toi et on se reverra dimanche

sur ce eddie descend du ring et part dasn sa loge
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 21:31

le lendemain


mogoth rentre sur le ring va serrer quelques mains, embrasse une fille sur la joue, puis arrive dans le ring sous la toccata, il s'allume une clope, fait un signe de la main, un video projecteur passe la séquence de la veille et dis :

wow, wow, wow, alors la tu es pathétique, tu te mets toi meme la honte en disant que c'est moi, donc pour ta culture générale de néophyte, je te signale que le proverbe qui se ressemble s'assemble existe depuis un bail...donc la tu viens d'etre humilié par ton manque de culture, donc non ce n'est pas de ma création, tu dis que tu le trouve mauvais mais c'est normal ton manque de culture fais que tu ne le comprend pas, tu as un beau manque d'intelligence...je te conseil de retourner a l'école mon petit

public : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

jr : effectivement la il faut avoué qu'il s'est vraiment fais casser en deux, eddie inculte...
jl : on dit que mogoth est con et bourré, mais alors la ca dépasse les limites de la cocasserie

ensuite si je me suis tiré du ring hier c'est juste que j'en avais marre de rester dans un ring ou il n'y avait qu'un inculte qui ne sait pas lutter, tu ennuie le public, moi je le fais vibrer, et rassure toi tu ne me fais pas trembler d'un poil, et ce dimanche tu auras toi aussi l'occasion de gouter a un big hell, qui te fera abandonner et saigner, et qui va te torturer jusqu'a ce que tu ne puisses plus bouger...mais ce que j'ai préféré dans ce petit message c'est que tu ressembles trop a ouin-ouin, on remarque ta jalousie, parce que tu as réussi qu'a te faire une nana qui s'appelle vicky et que tu avais tellement peur de finir seul que tu lui as fait des momes, parce que tu sais que sinon elle te larguerai, et tu insultes mon physique on sent la jalousie a 10km mon pauvre hahahaha, moi je suis amoureux que d'une seule fille mais vu que je ne l'ai pas, je cherche plus et vu que je plais aux femmes, je leur donne l'amour que je leur dois

à cet instant, il claque des doigts et une rose apparais dans ses mains et la lance dans le public, une femme la rattrape et est heureuse

la femme : i love you mick!!!!

thanks girl, bon revenons en au catch puisque c'est ce que nous faisons, regardez moi ce gringalet, ouin-ouin ca va etre ton surnom...ou pine d'huitre, bien que boulet te correspond a fond, tu dis que j'ai des trous de mémoire...mais toi, tu as simplement des troubles de l'ouie...j'ai dis me bloquer les epaules 3 secondes pas me mettre KO et de plus je trouve que tu as pas vraiment la notion du temps parce que 5minutes...moi j'ai compter quelques secondes...mais j'ai une autre preuve de ta jalousie...Et de ton manque de charisme par la meme occasion

d'un signe de la main il fait apparaitre a l'écran la phrase d'eddie :

"Tu avais peut etre tes chance dans un simple mais dans un street fight ca va etre une autre pair de manche pour toi "


la quasi meme phrase que j'ai sortie juste avant...dis donc mais c'est que ouin-ouin est un copiteureuh d'aboreuh

public : HAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!

quant au latino bite... faudrait vraiment qu'il me donne plus que sa pathétique droite pour m'impressioner lors de ce show ce dimanche!!!!! et c'est pas à "mes enfants" que je raconterai ma défaite, mais aux tiens quand je leur dirai que tu t'es fais battre par moi, la légende de l'UWF alors que tu as voulu frimer comme un porc, et tu t'es ramassé comme des feuilles mortes...et triple h ne viendras pas, il ne vas pas se déplacer pour un match que je vais gagner en 5secondes...a peine arriverai t-il sur le ring que tu aurai perdu et tes dents toutes cassées...ou alors il viendrai pour me lever la main très haute, pour feter une victoire de plus...malgré qu'elle fut facile...mais ne t'inquiete pas, quand j'aurai gagné ce match je te réserve une autre surprise...disons que tu te souviendras, et comment dire...qui te marqueras, et qui au moins te feras comprendre qu'il ne faut pas chercher mick mogoth!!!! et tu verras qu'à compter de ce jour tu ne reviendras jamais plus sur un ring...ou du moins m'affronter moi, et la dégénération X!!!!! ensuite pour tes lecons, a rappeller que les mexicains parlent espagñol...et que de toute facon les mexicains n'ont rien a dire de la lutte, ils sont vraiment pourris(malgré ce qu'on en dis) pas un lutter mexicain ne m'a battu...ni meme impresionné. ensuite juste pour toi si tu n'as pas de moustache toi aussi vas te drgoué car j'en ai peut etre pas mais j'ai un bouc donc...moralité reste en backstage, et fais dodo t'en auras besoin si tu as l'intention de me toucher dimanche...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 23:19

eddie qui s'etait caché dasn le public monte sur le ring par terre et avance derrier Mogoth qui draguait une femme et le prend et le plaque au sol

public
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10


eddie prend un micro a terre et commence a parlé

alors ? je croyai que je ne pouvais pas te plaquer au sol plus de 3 second ? la avec de la faciliter j'en ai fais 10 et encore...Apres sa ne me dit pas que j'ai agis comme un lache car toi aussi tu agis de la sorte alotrs garde tes reflexions pour allez recuperer ta dignité aupres de cette femme car la tu vien de te foutre encore une fois la honte devant elle

le femme :
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU MOGOTH SUCKS


HAHAHAHAHA Indigne ? tu as repeté ce mot combiend e fois dasn ton discours ? je te rapelle que toi aussi tu en ais un car comme je te l'ai deja dit je ne suis pas un espagol mais un mexicain !!'tu dit que quand j'ai dit :
"Tu avais peut etre tes chance dans un simple mais dans un street fight ca va etre une autre pair de manche pour toi "
tu venait de le dire avant mais toi tu vien de dire je te conseil de retourner a l'école mon petit c'est ce que je vien juste de dire aussi donc tes discour manque un peu de jugeote tout comme toi d'ailleur .... Deja tu ne pourra jamis t'aprocher de mes enfant car des qu'il te verront il s'enfuirront et meme eux te metrrai ta tolé pauvre Gothic !!! je n'ai meme plus envie de te parler tellment tu fais peur a voir et a l'issu de ce match ...se ne sera pas triple h qui viendra te lever la main mes mes partenair qu'il le feront alors ne dit pas que tu gagnera ce match en 5 second car la je vien de faire une demonstration devant tout tes fan comme quoi tu n'est pas invinsible..Tu te croit peut etre un super heros mais tu n'est que le quart d'un etre vivant pourquoi ? parce que en te regardant on ny voit un mort vivant tel que undertaker..je ne me moque pas de lui mais au contraire tu fais peur mais tu n'a pas la meme grandeur que lui car lui c'est un gabari assez impresionnat a coté de toi .. lui il se la joue pas a romeo et juliette mais si tu veux je peux te chercher un livre de schekspire et tu degage le lire dans ta loges.....


HG: desolé si mon speech est cours mais c'est temp ci je n'ai pas la tete a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyLun 28 Aoû - 23:45

hahahahahahaha, bon aller ca c'était le cadeau, maintenant place au sérieu

et en un éclair il passe derrière eddie, et lui fait son big hell, eddie crie de douleur, n'en peut plus et fais un tape out et crie : give up!!!!!!!!!

puis, il le lache et va le plaquer 20 secondes au sol...



tu vois...tu ne vaut pas mieux que moi...ici c'est l'UWF donc c'est les pros pas les gamins!!!! tu vois quand tu m'attaques par derriere tu as l'air fort...mais en face et quand je fais volte face tu n'as plus rien dans les gambettes, alors un bon conseil ce dimanche fais attention, ca va etre un show!!!! un vrai!!!!!!! pas un entrainement, puisque de toute facon y'a que ca que tu sais faire...ah oui pour ta gouverne je n'ai jamais dis le mot indigne mais inculte...donc débouche toi les oreilles et vas apprendre a tes enfants le ridicule que tu portes en toi, ca vaudras mieux, une fosi que je t'aurai battu, je te demanderai d'aller jouer dans la cour des minus...pas celle des grands ni meme des superstars, et encore moins des legendes, de plus le mort-vivant va te bouffer et t'exploser les deux jambes, regarde toi, en meme pas deux secondes, je t'ai retourné après une attaque par derrière, tu as donc aucune chance, tu verras bien ca dimanche de toute facon, tu as voulu te mesurer a moi, tu auras ton match et ta défaite, c'est dommage d'ailleurs, tu aurais pu faire une belle carrière ici, si seulement tu avais été sur un autre match mouahhhhahahahahahahahah!!!!!

a ces mots mogoth ressort une nouvelle rose, puis souffle dessus un pollen s'en échappe et etouffe eddie l'espace de quelques secondes...

tu es infecté de mon venin...le romanticide te dévoreras de ton interieur...meurt!!!!

puis il claque des doigts eddie s'évanouie, il le laisse sur le ring... puis s'en vas sous les applaudissements de la foule et sous la toccata...
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! EmptyMar 29 Aoû - 0:29

Eddie apres in instant se releve et commence a reprendre ses esprit et commence a parlé en direction des fans

Meme si il ma plaque 20 second au sol sa ne veut rien dire cher fan.Oui j'ai eu un moment de faiblesse et alors ?Cela ne fait que me motivé pour la suite et c'est pour cela que dimanche je serai le seul debout a la fin du match.oui je gagnerai non seulement pour vous mes fans mais pour me vanger de tout ce qu'il vien de me faire !Je vais lui montrer de quel bois ce chaufe le LatinoHeat Eddie Guerrero je vais li faire regretter ces parole et ses affirmation.Il va voir ques les jeune n'ont rien a faire a l'uwf et qu'il vaut mieu qu'il aille etudié cela sera mieux pour nous tous. Cette sois disante legende va regretter le faite de m'avoir insulter de la sorte .Et a la fin de ce match je serai aclamé par vous cher fans et vous pourrez vous moquez de lui comme il l'as fait de moi .Sa degeneration x je m'en fou moi pour m'epauler j'ai sabu gary et lance alors 4 contre 2 il y a une diferrence.

Eddie criblé de douleur s'envat du ring sous lui aussi un tonnerre d'aplaudisement.....

JR et oui ce matche s'annonce palpitan

JL oui mais nous ne seront que le nom du vaiqueur dimanche donc a tous les fans un peu de patience ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty
MessageSujet: Re: Mick mogoth vient sur ce ring !!   Mick mogoth vient sur ce ring !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick mogoth vient sur ce ring !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Mogoth
» mick mogoth s'ennui
» Mick arrive sur le ring
» vient au ring AJ
» sandman vient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: