Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 de l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

de l'aide svp Empty
MessageSujet: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyMer 30 Aoû - 2:13

donc voila je me permet d'ouvrir ce topik pour qu'on m'aide a ameliorer mes feud car je ne sais pas du tout feuder et j'aimerais aprendre donc merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyMer 30 Aoû - 18:58

alors niveau feud il existe differente methode mais le but est toujours le meme voici quelque petits elements qui peuvent je l'espere t'aider

1/ une presentation: exemple La music de XXXXX resonne dans tout l'arena et c'est XXX qui fait son entrée il avance d'un pas decidé vers le ring........

2/ Savoir jouer avec la gimmick de son catcheur, cela passe par le coté Heel ou le coté Face, le heel doit se faire detester donc tu peux par exemple crachée sur la foule, les insultés, plein de petites choses pour agacé tout le monde au contraire du coté face qui lui doit etre adoré, il tappe dans la main de la foule, les remercie pour les applaudissement, des lutteur comme lundertaker on une atmosphere avec eux, un coté mystique, d'autre joue les arrogants, les grosses brutes, les cinglés, chacun son style a toi dans jouer au mieux

3/Le speech: le speech est ce quil y a de plus important tu dois provoquer quelqu'un tout en lui laissant la possiblilté de repondre derriere, le but du jeu est de faire comprendre a tous que tu es meilleur que ton adversaire et biensur que ton adversaire est plus faible

ex: je vous rappel que la semaine derniere jai battu YYYYY qui est au sommet de sa forme, c'etait un match incroyable mais j'etais beaucoup plus fort, quand a toi ZZZZZ rappel moi ce que tu as fait dimanche ?? a oui c'est vrai tu as perdu contre FFFFFFF, franchement tu n'as pas honte je l'aurais eclaté si javais ete dans le ring, tu n'as pas le niveau pour te battre avec un lutteur comme moi.........

4/bien penser a donner l'occasion a lautre de repondre

-proposer une stipulation special pour le match, lui poser des questions, .....

voila un petit post qui jespere pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyMer 30 Aoû - 20:11

oui merci beaucoup il m'aide beaucoup car j'avais pas compris au debuit les truck des hell et face mais la j'ai compris donc merci beaucoup djkristobal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: École de l'UWF-
Sauter vers: