Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande redacteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

demande redacteur Empty
MessageSujet: demande redacteur   demande redacteur EmptySam 2 Sep - 21:34

voila gilles ma dit de demander ici donc voila je voulais savoir si je pouvais devenir redacteur je le suis dans une autre fed et je debute mais je progresse donc si vous voulez je peux vous envoyer un speech en mp donc voila merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

demande redacteur Empty
MessageSujet: Re: demande redacteur   demande redacteur EmptySam 2 Sep - 21:45

Post ton messages ici on avisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

demande redacteur Empty
MessageSujet: Re: demande redacteur   demande redacteur EmptySam 2 Sep - 22:00

voila un petit resumé mais je progresserai avec le temps car je vien de commencer Very Happy

THEME SONG JOHN CENA
John Cena entre dans l'arena avecun petit sourire au coin des levres.Il commence en saluer quelques fans au pasage et commence a soulever la 3eme cordes pour rentrer dans le ring.Il attend a present son adverssaires

THEME SONG CHRIS JERICHO
Voila l'adeverssaire de Cena Chris Jericho qui fais son entrée lui aussi dans l'arena.Il regarde au loin son adverssaire et commenc a descendre la rampe metalique.Il monte sur le ring est tout les deux sont pret a combattre


La cloche rententit et par la meme occasion le match commence. Et c'est Chris Jericho qui prend le premier contacte avec son adverssaire. Une droite et John Cena commence lui aussi a lui en mettre une.c'est une serie de droite de part et d'autre au quel on assiste. Johne cena commence a prendre le dessus en mettant Jericho par terre .Il le releve le jette dans les cordes et coup de la corde a linge. Cena releve Jericho et l'emene dans un coin du ring et lui fait un coup d'atemi , un deuxieme , un troisieme mais Jericho lui se defend tant bien que mal et lui donne quelque droite pour lui faire faire arreter ses atemi. Cena reprend Chris Jericho et le balance dans les corde pour un autre coup de la corde a ling mais esquive de jericho qui lui meme lui en met un ! John Cena a terre Jericho court vers les corde prend une impulsion mais johne Cena esquive et roule jusqu'au sol il fait lze tour Jericho regarde ou il est mais John Cean a remonter sur le ring et whoooooo! low blow portée par Cena .Jericho est a terre Cena tante le tombé 1.....2.... NON degagement de Jericho. Cena le releve lui met deux , 3 droites d'afillé ce qui remotive Jericho qui lui aussi s'y met a son tour .tout deux se done des droites chacun a leur tour mais Jericho se deguage et OH il a reussi a porter son Wall Of sur Cena qui va peut etre abandonner mais il tien .Et non Jericho n'a pas reussi a faire abandonner Cena car c'est fantastique il vient de contrer le Wall Of de jericho et lui porte une clé de bras tres puissante.Jericho lui aussi a sons tour est sur la celette mais il n'abandonne pas il tiens. Apres 2 minutes de soufrence Cena arrete sa clé de de bras prend Jericho qui est a bout de force et lui donne une droite qui met jericho Ko il commence a faire son You Can't See my Jericho se relevve et il veut porter son FU il le prend mais ooo esquive de Jericho qui lui retombe par l'arrier de johne can et a son tour porte un low blow sur Cena.Il est au sol est a l'air d'avoir tres mal mais ou Jericho a eu cette force pour faire ce qu'il vient de faire ? il semblé Ko mais l'ai toujour un peus..les deux adverssaire sont au sol et l'arbitre commence az compter 1.....2.....3.....4....5 le public lui aussi en meme temps comptent avec l'arbitre.........6......7 Jericho se leve le premier avec du mal , il prend Cena le met debout et le reste.. Jericho luui monte sur la 3 eme cordes et ohh my God Missile drop Kick porté par Jericho Cena a terre Jericho fait le tombé 1..................2......... Non degagement de Cena. Jericho releve Cena et lui fait un atemi qui fait hurler Cena dans toute l'arena.Jericho balance Cena dans les cordes et se prepare pour un bras a la volé ..Superbement reussi mais Cena n'abandonne pas se releve fonce sur jericho mais ..oh deuxieme bras a la volé reussi Cena une fois de plus se releve mais Jerich l'attend pour une 3 eme bras a la vollée mais Cena esquive et porte une clé de bras a Jericho.Jericho tant bien que mal essaye de se sortir mais Cena lui force sa clé.... Cena lache sa prise laissant Jericho au milieu du ring debout , prend une impullsion dans les cordes et paf coup de la corde a linge, jericho se releve mais deuxieme coup de la corde a linge Jericho se releve toujour mais Jericho lui tante un esquive en s'abbaissant mais Cena avais prevue le coup et s'arret juste devant lui et lui porte un enorme big foot dans l'estomac qui met directement Chris Jericho Ko. Cena s'empresse de faire le tombé 1.........2......... non Jericho n'est pas encore vainqu !! Cena en refais un 1....2 non il en refais un 1...... non mais chris Jericho lui se releve en pleine forme et donne des droites, des gauche inversement sur Cena..Jericho se defoulle literalement sur lui.mais oh mon dieu encore une fois Cena a reussit a contrer Jericho , jericho et au sol et cena se prepare pour son Fu il refais son You Can't See my et se prepare il prend l'impulsion dans les corde mais ohh Jericho vient d'equiver son You Can't See my Cena au sol Jericho en profite et lui porte son Wall Of Cena va peut etre abandonner........oui Cena abandonne Jerciho est delarée Vainqueur de ce match
Revenir en haut Aller en bas
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

demande redacteur Empty
MessageSujet: Re: demande redacteur   demande redacteur EmptyDim 3 Sep - 0:05

Ouai pas mal. Si on a besoin on te préviendras mais la pour le moment c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

demande redacteur Empty
MessageSujet: Re: demande redacteur   demande redacteur EmptyDim 3 Sep - 0:43

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande redacteur Empty
MessageSujet: Re: demande redacteur   demande redacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande redacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» .::demande::.
» demande
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: