Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma revenche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

ma revenche... Empty
MessageSujet: ma revenche...   ma revenche... EmptyMer 6 Sep - 20:57

CAN YOU FEEL THE HEAT ?

THEME SONG EDDIE GUERRERO


voila eddie guerrero qui fais son entré dans l'arena acompagné de sa voiture.Il descend de celle-ci, et d'un pas decidée il entamme sa marche jusqua ring micro en main ...Il salue quelque fans au passage monte sur le ring tres rapidement et commence a prendre la parole....:


Bonjour a tous ches public tant aimé je suis venu ici pour m'adresser un peu a vous mais en particulier a mon dernier adverssaiere...Oui Mick Mogoth mon dernierre adverssaire m'a battu dans ce match surprenant mais je pensse que dans ce match je me suis tres bien defendu face a un adverssaire de tel envergurre.....je dirrai meme que je me suis depassé et je me suis ameliorer , j'ai apris de l'experience a l'uwf c'est pour ca que je vien au sujet principale de ce soir ,Je veux ma revenche sur Mick Mogoth !

Je ne serai pas le meme que la derniere fois car cette victoir , je me la proclame victoide deja pour moi ...Oui je susi tres optimiste allez vous me dire mais ce n'est pas en partant perdant que l'on vas gagner c'est pour cela que d'ici peux j'attend sa venu.......



HG: desolé si c'est court mais j'ai encore des probleme familliales ... et je ne sais pas pourquoi mais ce n'est plus la meme façon pour editer c'est normal ? je n'arrive pas a centrer theme song etc ?
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

ma revenche... Empty
MessageSujet: Re: ma revenche...   ma revenche... EmptyMer 6 Sep - 21:59

la toccata fais rage dans tout le stadium, des feux d'artifices exploses, mogoth avance, lentement, salue la foule et quelques fans, il serre quelques mains, et embrasse une jolie fille, puis va sur le ring.

il prend le micro :

wow, wow, wow, ok alors voila, on veut sa revanche??? tu vas tout de meme pas nous jouer ouin-ouin quand même, tu t'es pris une taule, t'en veux encore??? mais serais-tu fou??? bon ok, tu veux te battre c'est bien, mais tu vises la légende de la fed et après tu veux ta revanche crois moi, tu vas pas vivre longtemps si tu fais que des conneries comme ca. C'était un street fight, tu as perdu c'est tout, je veux pas qu'il y ait de revanche...a moins que...

il fait des petits signes de la tete

jr : oh oh oh, il a une idée derriere la tete
jl : comme d'habitude il va nous sortir un de ses effets magiques et provoquer un combat royal???
jr : je crois pas, il a quelque chose de fixe

ok, je vais pas te faire mariner plus longtemps...ta revenche tu la veux, mais tu ne l'aura pas...du moins pas tout de suite, voyez-vous...j'ai une chose sur le coeur dans cette fédération, j'ai battu sting, et a cette époque il était champion ironman(ceinture qui me qualifiait le plus), je l'ai battu, et je devais gagner cette ceinture, quand au dernier moment la winning m'a attaqué, alors voila, j'ai gagné ce titre, je le mérite, le match a été annulé, et on m'a compté presque une défaite!!!! pour un match remporté, alors voila ce qu'il va se passer, tout au long de ma carrière j'ai toujours dis que je me foutais des titres, et c'est vrai jamais un titre montreras la vraie valeure, d'un catcheur, jamais une ceinture ne montreras que quelqu'un est le meilleur, si j'avais feuder pour cette ceinture c'était juste pour que sting s'appercoive qu'il a un adversaire à sa taille, pour etre honnete j'avais meme l'intention de lui redonner, mais maintenant avec le temps je veux cette ceinture plus que tout!!!!!!!!!!! il me la faut!!!!!!! pourquoi???? parce qu'il y a eu cette injustice, il y a eu cette erreur de faite!!!! alors je veux corriger le tir et etre proclamé comme champion, et garder ce titre, qui est le seul que j'aimerai, et voila pourquoi TOI eddie tu n'auras pas ton match!!!! sauf si...et ce sera le cas...je suis champion ironman, et tu auras un title match!!!!!

public : yeahhhhhhhhhhhhhhhhh, mick mogoth!!!!!!!!!!!!! mick mogoth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mick mogoth!!!!!!!!!!! MMG!!!!!!!!!!! you're the ironman champion!!!!!!!!

jr : vous entendez ca, il veut devenir le champion iron man!!!
jl : oui encore une connerie de plus qu'il va faire...
jr : effectivement on sent que vous avez l'expérience pour parler de conneries

mogoth danse sur le ring sur une musique dark-électro, et salue le public, puis va sur les cordes et plonge juste devant eddie le faisant reculer de quelques pas

souviens toi cette odeur de sang, et de d"faite qui a traversé ton regard lorsque tu as traversé la table des commentateurs!!!! je vais te briser encore plus lorsque je serai ironman champ!!! il est encore temps de renoncer tu n'es pas de taille!!!!!!!!!! wow, wow, wow, woooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Mick Mogoth
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

ma revenche... Empty
MessageSujet: Re: ma revenche...   ma revenche... EmptyMer 6 Sep - 22:18

eddie regarde mogoth tout en ravançant et d'un sourire aiguisé il reprend la parole:



Alors comme sa je suis fou ? J'ai meritai cette victoir encore plus que toi dimanche dernier et la tu me fais la morale ? On dirait ma mere qui me disait sa mais il y a de cela plus de 20 ans.....Alors evite de sortir des remarques desagreables c'est soulant a force ...et tu desie etre Ironman champion ? Eh bien figure toi que moi aussi depuis mon entré dans cette fed je convoite ce titre alors ne te mais pas sur mon chemin ou plutot, si je sui d'aord pour ta proposition mais je ne voit pas pourquoi toi Mick Mogoth aurait le droit au titre avant moi ?.... Moi aussi je suis capable d ele remporter donc dans la prochaine situation, je repondrai present comme je fais a present.....Tu a gagné contre sting mais bon lui a des alliées...La winnig team ta massacrée et tu a eu ce que tu merité!Ce n'est pas parce que tu veux cette ceinture que comme pour ceder a un caprice on va te l'offrir sur un plateau d'argent alors tu me traite de ouin ouin mais c'est toit le bébé dans cette fed.... tu ve cette ceinture moi ma revenche donc a mon avis ...les deux sont compatibles car cette cceinture, je participerai au match poyur la gagné et en plus d'avoir ma revenche je gagnerai ce titre!!!!!!

deux , trois fan seulement se mette a hurler dans l'arena pour soutenir eddie ...


Alors la chapeaux MMG tu m'as piquer tout mes fans sa c'est la meilleur donc bon je ne voit qu'une seul solution , Gagner mon prochain match contre toi pour les recupere..Je suis comme toi en gros, Tout les deux aimons le public mais je vais te piquer tes fan et tu te retrouvera comme tout les heel des cetet fed detesté de tous..... Je vais t'expliquer clairement pourquoi moi aussi j'ai le merite d'avoir ce titre.... premierment
je suis certe un nouveau mais je suis plein de bonne volonté et de jour en jour je progressse donc arriver a un certain niveau je vais t'envoyer tout droit dans ton lit comme sa tu pouura rever de ta fameuse " copine" tranquillement; deuxiemement je suis celui que l'on n'attendais pas ici donc je peux surprendre et sa , tu t'en apercevra bien assez tot.. je e t'en dit pas plus..... mais dans tout les cas je vaux mieu que toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ma revenche... Empty
MessageSujet: Re: ma revenche...   ma revenche... EmptyJeu 7 Sep - 0:24

la musique du champion du monde se fait entendre, et voici rob van dam avec sa ceinture sur l'epaule

il avance vers le ring presente son titre aux fans et fini par monter

rvd prend un micro

"mogoth, tu te demande pourquoi je suis sur le ring ??? je suis ici pour rectifier une chose que tu viens de dire, et tant que ce ring sera ma propriété je n'accepterais pas des conneries pareilles, tu as dit a l'instant que tu etais la legend de l'uwf, j'ai peut etre oublié la definition du mot legend mais qu'est ce que tu as fait pour etre une legende ??? pas de titre ???? pas de gros main event ???? pas de match memorable, a part celui ou tu as pris la correction de ta vie, infligé par angle et moi meme, mogoth, jai le sentiement que les petites victoires que tu as obtenu ses dernieres semaines ton fait oublier une chose...... tu etais et tu reste un JOBBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
rvd se fait huée par la foule

"tu veux le titre ironman ?? mais ce titre appartient aux hommes, the real men, les vrais de vrais, pas les tentouses qui mette des frocs en cuir !!!!!!!!!!!!!!!!! moi de mon coté je n'ai pas le temps de moccuper de ce titre, jai le titre supreme sur l'epaule donc je laisse les petites ceintures aux autres, mais co meme y a des limites un jobber ne peut pas etre ironman champ !!!!!!!!!!!!!! a mes yeux le meilleurs ironman etait the rock, et franchement tu penses arrivé a faire ioublier a tout les fans de l'uwf le reigne de ce dernier ????mogoth tu representes aujourdhui avec des mecs comme aj styles efddie guerrerro et d'autres, les petits memerde que l'on mange a l'aperitif, pour faire patienter avant l'apotheose le dessert de luxe et le champagne quand rvd entre dans le ring, mogoth chasse toutes ses ambitions de ta tete tu es un amuse gueule, contente toi en et joue ton role a fond, tu n'es pas de la race des champions alors ne vient pas jouer dans notre monde !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

ma revenche... Empty
MessageSujet: Re: ma revenche...   ma revenche... EmptyJeu 7 Sep - 11:04

mogoth éclate de rire et prend le micro

ahahahahahah, wow, wow, wow, tiens vla la danseuse qui s'ramene les gars!!!! bon alors quoi??? tu voulais faire quoi avec ton dessert hein???? bon en claire meme si tu es un dessert de luxe laisse moi te rafraichir la mémoire. Déja tu arrives sur ce ring comme ca, et tu oses me dire que je n'ai jamais eu de titres etc...oui j'ai toujours dis que je me foutais éperdument des titres, moi ce que j'aime c'est les matchs les vrais!!! et la tu arrives, comme eddie, on dirai ouin-ouin, ou alors tu as peur simplement que je prouve ma classe de lutteur, et que toi tu te soit trompé, et qu'ensuite je m'attaque à ton titre!!! voila ce que tu es...UN FROUSSARD, maintenant qu'il y a de moins en moins de sbir pour te protéger tu flippes!!!!! parce qu'après tout j'ai été un jobber, mais pourquoi???? j'ai gagné la quasi totalité des matchs contre la winning, sauf qu'au dernier moment vous veniez toujours à plusieurs contre un...ce qui prouve bien votre lacheté!!!!!!!!

public : RVD SUCKS!!!!!!!!!!!!!!!!!! winning sucks!!!!!!!!!!!!! MMG you're the best!!!!!!!!!!

jr : on ne peut pas lui reprocher d'avoir tort, c'est vrai qu'il a toujours été honnete, mais que la winning lui à toujours fais des coups fourré
jl : héhé et oui et c'est peut etre ca justement qu'on veut lui faire comprendre il n'a pas sa place
jr : oui c'est pour ca d'ailleurs qu'il avait gagné ce titre qu'il réclame à nouveau et qu'il n'a jamais eu
jl : oui il ne l'a jamais eu pour des bonnes raisons qu'a expliqué vandam il n'a pas la carrure pour ca
jr : n'empeche qu'il à réellement battu les meilleurs

mogoth avance vers RVD

ce que j'ai fait pour etre une légende???? tu as oublié oui, j'ai fais des main event, peut etre les as-tu oublié, j'ai également lutter activement contre la winning, et c'est ce dernier point qui m'a permis, d'etre A LEGEND!!!!!!!!! demande aux fans!!!!

public : yyyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

demande à HHH, oh je sais tu vas te marrer encore plus, mais tu sais que c'est l'homme qui plusieurs fois t'as battu et pris tes titres...ahahahahahahah, bon en tout cas RVD!!!!! j'ai quelque chose pour toi...WWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

jr : le death scream!!!!!!!!!!
jl : que va-t-il faire encore

mogoth monte sur la 3ème corde plonge sur RVD puis lui porte son big hell, et le balance en dehors du ring ce dernier tombe KO

tu vois quand y'a pas ta meute derrière toi, tu n'es rien d'autre qu'un amassi de vomi!!!!!! tu n'as rien dans les jambes papi!!!!!!!!!!

public : mogoth!!!!!!mogoth!!!!!! MMG!!!!! you're the best!!!!!!!!! mogoth ironman champ!!!!!!!!!!!! RVD sucks, fuck RVD!!!!!!!!!!!!


puis il s'approche d'eddie
quant à toi, mais qu'est-ce que tu veux faire!!!!!!!!!!! qu'ai-je entendu??????????,, tu veux participer au title, but which fly stank you????? qu'est-ce que tu viens foutre dans ce championnat sincerement!!!!!!!!!!! tu as rien d'autre a foutre???? tu n'as rien dans les pattes, tu ne sais rien faire, tu n'as pas de force, tu t'es fais laminer au dernier show!!!!! on dirai un boulet ton comportement, bordel tout ce que je veux, tu le veut, et sans réelle raison!!!! oui tu es bien ouin-ouin...allias pine d'huite??? ahahahahah, bon mais juste tu as dis pourquoi j'y aurait le droit avant toi??? et bien voila pourquoi je le redis, ce titre je l'avais gagné, et injustement on me l'as retiré des mains, enfin...de la taille plutot^^, donc voila j'ai le droit de feuder, et de gagner ce titre, alors contente toi de mon offre et ferme un peu ta grande gueule!!! ah une dernière chose... tu veux mes fans????

public : bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

écoute les tu veux mes fans??????!!!!! mais c'est inconcevable bordel!!!!! me piquer mes fans j'en reviendrai jamais!!!!! regarde bien qui tu as en face de toi!!!!!!!!!!! tu as A ledgend, alors écrase, et vas jouer avec les deux fans qui te reste, dans cette fed, le public sera toujours heureux de voir lutter mick mogoth

a ces mots il leve le poing

public : yyyyyyyyyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

and this!!! is for you!!!!!!!!!!!

à ce mots il fait passer eddie d'un corde à l'autre puis le coup de la corde à linge le death scream!!!! puis un big hell!!!!!!!! puis l'envoie par dessus la troisieme corde il prend le micro et dis :


apparemment t'en as jamais eu assez!!!! j'espere que tu as ton compte!!!!!ne te mets plus jamais en travers de mon chemin!!!!!!!!!!!cette conversation est terminée

puis il repart sous les applaudissements de la foule et sous la toccata

hg : ne postez pas après, j'ouvre un topic spécialement qui s'appellera "en route pour la ceinture ironman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma revenche... Empty
MessageSujet: Re: ma revenche...   ma revenche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma revenche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: