Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 AJ Styles en entrevue sur IGN.com !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutal_X
Main Eventer
Brutal_X


Nombre de messages : 548
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

AJ Styles en entrevue sur IGN.com ! Empty
MessageSujet: AJ Styles en entrevue sur IGN.com !   AJ Styles en entrevue sur IGN.com ! EmptyJeu 7 Sep - 22:55

Sur IGN.com, il y a une entrevue avec AJ Styles, dont voici un résumé:

Sur le produit de la TNA:

Il dit que la TNA a le meilleur talent côté de lutte, la TNA amène la lutte a un plus haut niveau que la WWE et ça se voit.

Sur le fait que Batista l'a critiqué:

Je ne le croirai pas jusqu'à ce que des gens du milieu m'en parle, on m'a déjà même affirmer qu'il n'avait jamais rien dit de tel!

AJ Styles croit que la WWE commence à avoir peur de la TNA et que c'est pour cette raison que la ECW est de retour, la popularité de la TNA augmente rapidement!

Sur Kurt Angle à la TNA:

Qui sait, j'adorerais lutter avec Kurt sur un ring de la TNA, nous aimerions le voir avec nous, seul le temps le dira!

Sur le jeu de la TNA:

Il sera bien pour tout le monde, la TNA grandit et Midway prendra ce fait à son avantage en amenant un excellent jeu!
Peut-être que vous ne saviez pas que quelqu'un pouvait faire un PileDriver avec un flip(le Canadian Destroyer) avant de l'avoir vu dans le jeu!
Ensuite, vous allez vouloir voir à quoi il ressemble dans la vraie vie, c'est une bonne chose pour les deux compagnies!

Source IGN
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/forum.htm
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

AJ Styles en entrevue sur IGN.com ! Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles en entrevue sur IGN.com !   AJ Styles en entrevue sur IGN.com ! EmptyJeu 7 Sep - 22:58

Batista aurait dit des trucs sur lui ???

M'enfin aj a bien raison sur tout le rest
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
 
AJ Styles en entrevue sur IGN.com !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHINO en entrevue.
» Randy en entrevue
» Entrevue avec Sexxxy Eddy en anglais (CZW Fans)
» JBL ou AJ Styles
» Aj styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: