Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^

Aller en bas 
+3
the muck
the game
sword59
7 participants
AuteurMessage
sword59
Jobber
sword59


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyMar 19 Sep - 23:00

Me voici me voila avant tout de chose je me presente ^^ J'm'appel Sword59...j'ai 16 ans et je suis de Dunkerque dans le 59,je suis dans le monde des e-fed depuis 2004 (septembre 2004 ) et j'ai vite evoluer au coté de grand nom ce qui ma permis de tres vite progresser,le probleme majeur des furum des e-fed c'est le non respect de la gimmick,alors avant toute chose je vais réexpliquer certaine chose..

Qu'est ce qu'une e-fed?

Une e-fed c'est une simulation de lutte où les gagnant ce batte à coup de discour,roleplay ou speetch selon la façon dont vous nommez sa..lol On incarne donc un lutteur que l'on doit le mieu possible interpreté de tel sorte à suivre une certaine gimmick..on ecrit donc un roleplay sur son/ses adversaire(s) en les critiquant et en vantant bien souvent les merite de son lutteur..mais sa ne s'arrete pas la,on crée des feud en backstage des alliance ce forme,les champion sont élu et tout ce qui fait vivre une federation avec..

Gimmick?

Une gimmick c'est la façon de se comporter d'un catcheur..je vais vous expliquer sa avec un exemple ^^

Edge a mes debuts.. http://site.voila.fr/edge/EdgevsCarlito.htm?0.1164322599077458

Edge actuel .. ma meilleur part avec la Rated"R"Superstar a mon gout
http://site.voila.fr/edge/USHUAIAsword59erapart3.htm?0.5106996903181122

Il y a tout de meme une grosse diference,la part de Edge actuel est bcp plus Sexe and Violence que la premiere,j'ai meme eter jusqu'à reproduire la scene de l'hotel à ma façon ,mais bon c'est peut etre un mauavais exeple puisqu'il s'agit d'une partie 3 tiré d'une longue feud..mais bon la c'est juste niveau Gimmick...
En autre il ne faut absolument pas partir d'une gimmick,puisque les resultat se font sur la gimmick,le but des e-fed c'est d'interpreter au mieu possible un catcheur..si vous jouez le deadman,Mordecai ou encore Kane et que vous lui fetes chanter une chanson..escusez moi mais c'est completemement à coté dla plaque...votre roleplay a bot faire 50 page il vaut rien... (jediterer ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyMer 20 Sep - 14:02

C'est très bien se que tu fais, mais il y'en a qui on developé un nouvel gimmick il serait donc bon que tu aide a developé encor cette gimik
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
sword59
Jobber
sword59


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyJeu 21 Sep - 19:43

on ne peut pas developper de nouvelle gimmick car c'est sortir de la gimmick du personnage incarné..comment dire,si tu inventes une new gimmick tu n'es plus dans la gimmick..car si tout le monde se crée ses propres gimmick(perso invanter..je suis un anti-perso inventé ^^) et bien dans ce cas plus besoin de ce prendre la tete a trouvé les phrase plosible que le lutteur pourrait dire..sa enleve toute la dificulté du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyMar 3 Oct - 21:28

pas la taille qui compte a mon gout...tu fait long ok..moi aussi j'ai fait long...2h par speech^^
la j'ai plus la fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyVen 20 Oct - 1:37

Ce qui compte c'est pas la quantitée c'est la qualitée. La preuve c'est que règle général quand j'acroche pas aux premi`res ligne je perd pas mon temps alire a toute lire.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyVen 20 Oct - 12:34

en meme temps il y a long et long

il y les speechs qui font trois pages ou le gars dit 10 fois la meme chose et qui sont chiant

ou les speech long et bon comme c eux de sabu^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyDim 19 Nov - 17:16

bobby a écrit:
en meme temps il y a long et long

il y les speechs qui font trois pages ou le gars dit 10 fois la meme chose et qui sont chiant

ou les speech long et bon comme c eux de sabu^^

J'avais pas vu que t'avais dit ça de moi Razz

Et ben, merci beaucoup Very Happy

C'est vrai que je suis trop fort Cool

La porte? Pourquoi? À pour ça! Ok, je sors -------------------->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyDim 19 Nov - 18:14

bobby a écrit:
en ou les speech long et bon comme c eux de sabu^^

bon est pas égal long (mode Yoda off )
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ EmptyLun 27 Nov - 22:22

pour avoir fait un speech de 5 pages caractère 10 avec nosferatu j ai plus aucun conseille a recevoir et oui AJ fear me mais je reste sur ma posostion la taille ne fait pas tout

mais en meme temps creer un perso creer c est d autant plus dure de lui creer une bonne gimmick et qui ne change pas trop titan par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^   Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword59 school,ouvert à tous aussi bien debutant que pro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: École de l'UWF-
Sauter vers: