Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 TNA.. ça sent la fin!

Aller en bas 
+4
bobby
ron killings
RealDealpro
Brutal_X
8 participants
AuteurMessage
Brutal_X
Main Eventer
Brutal_X


Nombre de messages : 548
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2006

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyMer 20 Sep - 10:50

Un autre score horrible pour la TNA :

Depuis quelques semaines, "Impact" connait des problèmes quant à ses cotes d'écoute.
Spike TV doit commencer à s'inquiéter car alors que "UFC The Ultimate Fighter 4" a récolté un respectable 1,3 jeudi dernier, environ la moitié de cet auditoire (soit 0,7) a écouté par la suite l'émission de la TNA.
Si ce phénomène persiste, cette compagnie pourrait être en péril, qui sait...


La TNA promet GROS :

Un communiqué de Dixie Carter, patronne de la TNA, a été posté sur le site web de la compagnie. Elle nous parle d'une annonce que la TNA fera dimanche lors de l'évènement à la carte No Surrender.
Elle parle d'une annonce qui ré-écrirait l'histoire de l'industrie, et nous dit de ne pas manquer le NO SURRENDER PPV.

La TNA joue gros en promettant un changement de cette nature, la déception risque d'être vive si la compagnie ne livre pas.
Si c'est pour annoncer le départ de Jeff Jarret, ce ne sera pas une déception.
Doit-on s'attendre à la signature d'un hasbeen genre Goldberg?


La TNA... ça sent la fin?

Bryan Alvarez, du Figure Four Weekly Newsletter, soutient que le moral est très bas au sein des troupes de la TNA.
Les cotes d'écoute décevantes (et même misérables) jouent pour beaucoup dans ce climat morose. On croyait qu''Impact" profiterait de la diffusion, avant l'émission, de galas de Ultimate Fighter. Mais bon, ce n'est pas le cas...
Avec des ressources financières limitées et le manque de crédibilité (pas évident, suivre la UFC dans la programmation...) de la TNA, le pire est à venir.

Une source (qui serait un gros nom au sein de la promotion) compare même la TNA à une blague, évoquant même la possibilité qu'elle fermera sous peu!

Me me demande qu'elle sera l'issu de tout cela... :s


Source Fnnation
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/forum.htm
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyMer 20 Sep - 14:47

Moi, je prie pour que la TNA ne ferme pas, sinon, je perd ma raison de vivre...à moins que la WWE reprennent quelques lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyMer 20 Sep - 16:51

catcheur pro si la wwe prend des lutteurs de la tna il serviront de jobber et c'est tout.

Et pour le message sa sent la fin sa fait depuis le début que les sources dise sa alors jy croi plus trop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyMer 20 Sep - 17:02

pour avoir vu les audience de la tna elle a deja fait du 0.7 donc je flippe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyJeu 21 Sep - 0:47

ron killings a écrit:
catcheur pro si la wwe prend des lutteurs de la tna il serviront de jobber et c'est tout.

Et pour le message sa sent la fin sa fait depuis le début que les sources dise sa alors jy croi plus trop maintenant

Oui mais on les voits quand même au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyJeu 21 Sep - 13:18

Je pence que la tna ne va pas creuver, c'est une bonne petite fed qui peut surement prendre les cote d'ecoute de smackdown actuelement
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptyJeu 21 Sep - 14:40

Moi je croit qu'elle va survivre...avec un émission de 2 heures, c'est sure qu'elle va survivre et avec l'arriver de gros nom, ce serait encore mieux...Angle à la TNA???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptySam 23 Sep - 17:44

Le seul endroit ou pourrez retournez Angle pour le moment:c'est l'hosto! Crying or Very sad

Franchement,j'ai jamais pûs voir un show de la TNA...Mais je suis beaucoup les résultats,(quoique plus trop en ce moment) mais j'espère que si la TNA meurt (ce qui m'étonnerait) la WWE en récupérat quelques uns,et leur donneront quelque chose de stable...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptySam 23 Sep - 19:11

Je pense que smack down et bocou plus dans la merde que la TNA

Et puisque SD vaut de moin en moin le détour quelque fan von se tourner vers la fed du momment la ! TNA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! EmptySam 23 Sep - 21:31

oui c'est vrai tna est meilleur que SM mais ya de bon tallent quand meme sur SM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA.. ça sent la fin! Empty
MessageSujet: Re: TNA.. ça sent la fin!   TNA.. ça sent la fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA.. ça sent la fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: NWA-TNA-
Sauter vers: