Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

defi etes vous a la hauteur

2 participants
AuteurMessage
mick mogoth
Superstar

defi etes vous a la hauteur Empty
MessageSujet: defi etes vous a la hauteur   defi etes vous a la hauteur EmptyLun 24 Jan - 12:27

bonsoir tout le monde cher plublic come vous l'avez vu je n'arrete pas de demander des combats mais on ne m'en donne plus bien sur la winning dira tu n'arrete pas de perdre ect... mais on s'en fout je fait un dernier appel je veux nu combat submission match contre qui le voudra ou si personne ne me veut la dedans et bien je demanderai a eugene d'etre mon partenaire de combat pour un tag team pour le championnat par équipe merci
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal

Catcheur incarné : SAMOA JOE

defi etes vous a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: defi etes vous a la hauteur   defi etes vous a la hauteur EmptyLun 24 Jan - 16:49

la musique de la winning team retenti et c kane et rvd ki arrive sur le ring

rvd fait face a mogoth et prend le micro

"mogoth, met tes lunettes noir je voudrais po ke l'or de la winning ne brule tes yeux, tu defies nimporte quel lutteur, mais qui va bien vouloir perdre son temps a venir sur le ring te mettre une gifle et se coucher sur toi pour la victoire ???? depuis que tu es dans cette fed combien de match as tu gagner ???? ton heure de gloire c t a kel moment ??? a oui c vrai tous ca c'etait kan tu etais dans la winning team !!!!! Regarde a coté de moi c'est Kane, Kane ki depuis kil est dans la winning team na perdu aucun match et ki vient de gagner le titre hardcore !!!!!
Mais moi je taime bien et ca membette de te voire de ridiculiser semaine apres semaine, tiens pi pour une fois promis je vais pas te tapper, je vais meme te faire un kdo !!!!!!"

Kane donne un paquet a rvd, ki louvre et le donne a mogoth

"tiens mogoth voici un micro casque, dans ton mini vestiaire tu trouveras une chaise et un livre de jim ross "comment devenir commentateur en 10 lessons", je pense que tu ne peux ke etre meilleurs dans cette activité, maintenant si tu veux bien liberer le ring, kane et moi avons nos ceintures a presenter a la foule"

.....
Revenir en haut Aller en bas

defi etes vous a la hauteur
Page 1 sur 1