la musique de la winning team retenti et c kane et rvd ki arrive sur le ring
rvd fait face a mogoth et prend le micro
"mogoth, met tes lunettes noir je voudrais po ke l'or de la winning ne brule tes yeux, tu defies nimporte quel lutteur, mais qui va bien vouloir perdre son temps a venir sur le ring te mettre une gifle et se coucher sur toi pour la victoire ???? depuis que tu es dans cette fed combien de match as tu gagner ???? ton heure de gloire c t a kel moment ??? a oui c vrai tous ca c'etait kan tu etais dans la winning team !!!!! Regarde a coté de moi c'est Kane, Kane ki depuis kil est dans la winning team na perdu aucun match et ki vient de gagner le titre hardcore !!!!!
Mais moi je taime bien et ca membette de te voire de ridiculiser semaine apres semaine, tiens pi pour une fois promis je vais pas te tapper, je vais meme te faire un kdo !!!!!!"
Kane donne un paquet a rvd, ki louvre et le donne a mogoth
"tiens mogoth voici un micro casque, dans ton mini vestiaire tu trouveras une chaise et un livre de jim ross "comment devenir commentateur en 10 lessons", je pense que tu ne peux ke etre meilleurs dans cette activité, maintenant si tu veux bien liberer le ring, kane et moi avons nos ceintures a presenter a la foule"
.....