Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 D-Generation X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: D-Generation X   D-Generation X EmptyJeu 28 Sep - 17:49

La musique de la D-generation X résonne dans toute l'arèna tout le monde est debout, on vois apparaître sous le titentron Aj Styles l'homme qui à faillit battre dimanche soir son match et devenir le new Champion Hardcore. Aj marche vers le ring en saluant la foule acclamé comme toujour. Se soir Aj à le sourire aux lèvres il monte sur le ring et enchaîne son taunt. il demande un micro et commence à parler:


Bonsoir à tous, je suis très content de vous retrouver ici se soir. J'ai plein de chose à dire surtout plein de chose sur mon match à vous annonçez. Bon comme vous l'avez vue mon match c'est terminer sur un match nul. Sabu et rester toujour champion et toujour aussi un boulet. Alor que je l'entender la veille dire : << Aj je vais l'écraser comme la dernière fois. >> Pardon ? d'aprer moi, tu n'as pas gagner si facilement moi non plus je l'avoue mais je retien la veille de dire que je vais t'écraser. Mais bon passont se soir je voudrais une revanche pour la ceinture à nouveau, Dans un Cage hadcore match. Rien que toi ... Et moi, dans cet cage pour que je te botte ton derrière et que tu comprenne qu'es-ce que c'est un grand catcheur. Mais... Mais pourquoi dis-je une revanche ? je n'ai pas perdu mon match toi non plus donc je concidère sa comme un match normale. Alor sabu je t'attends ramène ton derrière sur se ring que je t'aprenne les bonne manières.


Jr: Se soir Aj à l'air sur de lui.
Jl: Oui, son match la remis en confiance.
Jr: Comem vous le dites, Sabu arrive regardez...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyJeu 28 Sep - 18:39

NWO THEME SONG


JR what a hell is this
Jl la NWO est de reotur youpiiii
JR mais qui seront les menbres

D-Generation X Nwo2hhhhhya2
JR pfff je suis décu

Nosferatu fait son entrée avec sa batte qu il avait utiliser contre Eddie et se mets face a AJ style

Hey AJ styles si tu es si fort et que sabu est si naze de ce que tu dis pourquoi tu l as pas battu??Hein pourquoi gamin??Tout simplement tu as pas le niveau pour être champion hardcore si j avais eux ta chance le titre hardcore serait déjà en ma possession mais bon il sera bientôt a moi parce que a Universal Mania II tout le monde sait ce qu il va se passer le règne de Nosferatu ne ferra que commencer a Universal Mania quand ce match en cage sera fini l arbitre donnera a moi le ceinture de champion hardcore et pas a toi Aj Styles et Sabu ne va pas la garder

Et je vais te dire un petit truc dans ce match tes petit potes de suker de la dx ne vont pas t aider a grand-chose surtout que tu ne mérite pas d être dans ce match tu as reçu ton match de champ que tu as bien looser mais je sais pourquoi tu l as eux ton match on sait tous que la dx aime bien dire suck it suce moi mais cette fois c est plutôt notre cher gm qui te la demander et contre ça tu as eux un bon petit match de championnat

Mais ce qui m nerve le plus ce que le match de universal mania aurait du être Sabu contre moi non toi tu t invite et en plus tu loupe ta chance mais putin tu fout quoi ici tu devrais etre tranquille a récupérer et tu aurais eux la chance de voir sabu souffrir le martyre dans son match mais non tu es assez débile pour te mettre dans ce match et en plus ça sera face a moi mon pauvre

Dans la cage je vais vous apprendre l enfer sabu et aj ahha après ce match on va perler de vous au passé et quand parlera de nosferatu on dira qu il sera le UWF hardcore champion

Le publique le hue

JR Nosferatu hardcore champ pitié non
JL j espere pas qu il le sera je préfere AJ
JR ou encore Sabu mais pitié pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyVen 29 Sep - 14:25

Aj regarde Arriver Nosferatu avec le sourire aux lèvres. Aj tourne en rond et reprend la parole aprer avoir entendu Nosfe...

Alor, tu veut participer dans se match pour la ceinture hardcore? Très bien je te propose un truc. Toi face à moi et celui qui gagne sera face à Sabu au prochain pvp pour la ceinture hardcore! Ok ? Mais bon avent parlon de toi. Tu vien ici l'air d'un boulet face à moi et me defie? Non non non, mec tu trompe tu vois pas vraiment qui je suis... je vais téclairer la vue je suis Aj Styles the phenomenal l'homme qui fait partie de la plus grand team de la uwf la D-Generation X ! Alor si tu veut pas te faire éclater sur se ring maintenan vos mieu que tu commence à prendre ton courage à deux mains et accepter mon defie et montrer à tout le monde que tu vos aumoin quelque chose

Jr: Aj à l'air très sur de lui.
Jl: oui il en veut d'avoir perdu dimanche.
Jr: Il veut une revanche sa se voit.
Jl: Il reprend la parole.


Alor Nosferatu dans se match je vais t'expliquer se qui va se passer tu va entendre la cloche sonner et en rien un temps tu va te retrouver au sol moi sur toi pour entendre un décompte de " 1 ... 2 ... 3 " et entendre tout le public crier " Aj styles Aj styles Aj styles !!! " C'est pour ça que je vais devenir le new champion hardcore.

Aj lève son micro et le raproche de ces lèvre en criant SUUUUUUUUCK IT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyVen 29 Sep - 20:00

Nosferatu regard Aj Style avec un grand sourire

Ah mon pauvre tu as trop pris de la blanche avec Jeff quand tu étais a la TNA ça t est rester dans la tête tu es a coté de la plaque j ai déjà fait mon match pour être number one contenter contre Eddie et surtout le match pour le titre hardcore est déjà signer alors je vois pas pourquoi je ferrai ce match mais par contre je sais toujours pas pourquoi tu auras un match pour le titre hardcore tu as pas battu Sabu dans un match un contre un alors pourquoi tu aurais un match retour pour universal mania II je ne comprends pas donc on va faire un match mais je choisi la stipulation je te la dis plus tard par contre si tu me bats dans ce match tu aras la chance d aller dans le plus grand match de Universal Mania II qui sera le match pour le titre hardcore

Moi un boulet on verra ça dimanche mon gars et tu vas comprendre qui est le mauvais de la fed celui qui a tout mais qui ne mérite rien toi AJ Styles tu es le phenomal Aj Styles c est bien mais moi je suis the great the real phenom the god of gods the vampire Nosferatu et dimanche tu verras que je mérite tout ces surnom. Et tu vois que tu fasse partie de la DX je m en contre fous j ai fait partie de faction moi aussi mais l importence c est pas d être dans une faction l importent c est toi moi je compte que sur moi-même alors que toi tu auras besoin de l aide de Carlito ou triple H pas moi je me débrouille seul ce que tu n arrivera pas a faire toi contre moi aucune chance de victoire kid alors tu vas tout faire pour te faire aidé quelle belle victoire

JR il a pas tord AJ n aura personne pour l aider dans la cage
JL vas y AJ défonce moi ça j ai confiance en toi
JR vous y allez fort JL
JL mais j en ai marre de me faire insulter a chaque speech de ce vampire je veux plus le voir


AJ Styles tu rêves trop toi me battre hum hum oublie cette idée je suis plus fort que toi c est tout tu ne peux rien y faire le match sera le contraire que ce que tu as dis mais l arbitre ne va même pas compter dans notre match tellement tu seras mal en point aj styles en sang au milieu du ring quelle belle image pour promouvoir mon futur règne de champion hardcore et aussi moi je suce une seul chose

I suck this nosferatu touche son artère jugulaire avec un sourire de psychopathe

Et j ai une petite phrase pour toi ce dimanche quand je t aurais battu je serais comme au paradis

MY PARADISE IS YOUR HELL
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyVen 29 Sep - 21:06

Jr: Regarder Aj à pas l'air très content de se qui vien d'entendre
Jl: Non c'est vrai il à tord Nosferatu il devrais prendre garde
Jr: Aj reprend la parole suivon le


Nosferatu tu dit que je vais avoir besoin d'aide pour te vaincre je vais devoir faire appelle à Carlito ou Triple H non tu trompe juste pour te dire un truc mec tu vien de passer pour un boulet devant tout le monde et si tes toujour pas au courant Carlito et virer de la team! Alor comprend tu dans cet team il reste que des professionels Moi, HHH, MMG, Hbk Carlito etait trop un movais pour y rester c'est pour sa qu'on la virer. maintenan tu comprend il mon garder car il savent que j'evolue vers l'avent pas comme certain qui se croivent grand et perde chaque jour leur match et quand je dit perdre chaque jour leur match je parle de toi biensur ! Oui tu perd chaque match et dimanche je vais te battre pour qu'une defaite se rajoute dans ton palmarès aussi mauvais. Alor fais très attention n'importe quel stipulation je te vaincrerai quand même peut importe la cage me fera pas peur toi non plus d'ailleur car j'ai deja battu d'autre wrestler beaucoup plus fort que toi et dans des stipulations incroyable. Je vois que tu parle de Jeff mais que vien foutre ce type ici sérieusement ?dit moi qui c'est ? c'est un ga qui fait la rue comme toi ou quoi ? non franchement me compare plus avec se type de genre comme ga sinon sa risque de mal aller. Tu crois vraiment devenir le plus grand champion hardcore ? mais tes fou, dimanche je vais te pulvériser devant beaucoup de gens qui entenderon le nom du vainqueur de se match alor prépare toi bien car tu risque de cracher toute tes dents dans se match.

Public:

Aj Styles Aj Styles Aj Styles !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyVen 29 Sep - 22:58

Jeff!! tu sais le Jeff qui se maquille…Jeff hardy l amateur de la poudre blanche tu connais même pas tes collègue de travail ralala tu auras besoin de personne pour gagner ton match je prends note et si tu veux savoir les histoire des sucker de la DX j en ai rien a branler qui Carlito ou que n importe qui fasse partie de ce gang qui a pas un grand intérêt pour moi c est juste des gars qui sont obliger de ce mette a plusieurs pour gagner et sortir des vieux truc pour ce faire aimer mais ça serat a rien de parler de la DX parce que le match sera Nosferatu vs Aj Styles et tu as dis que personne allait intervenir donc pas besoin d en parler

Toi aller de l avant tu es monter mais tu vas tomber de haut et ça c est la pire des choses et ça va t arriver ce dimanche tu te crois l imbattable Aj Styles c est vrai que tu as une énorme carrière comme par exemple ta feud contre une veille faction les kings of Indy tu avais gagner cette époque…ah mais non j avais oublier la volte face c était fait éclater et toi avec mais le pire tu dis que je perds mes matchs mais je t ai déjà battu le ten men rumble match que j avais gagner tu t en rappelle plus les looser préfère toujours tout oublié je te plaints mon pauvre AJ donc toi et moi c est pour toi deux défaite et un match nul et pour moi une défaite dans un match a trois ou vampiro c est prit le tomber alors ne dis pas que je perds mes matchs et tout cas j ai de conseille a recevoir de personne et surtout pas de toi AJ parce que dans la cage tu vas faire ce que tu sais si bien faire jobber

Les chants AJ RULZ se font entendre

Tu as battu des gars plus fort que moi j ai battu Prototype qui t as battu je t ai battu dans le ten men rumble match je suis pour l instant supérieur a toi aie ça doit faire mal quand on se croit le plus fort comme toi AJ

En tout cas je serais un meilleur champion que toi AJ ça je le sais et dimanche tu vas me pulvérisé mais au contraire tu vas finir pire que Eddie lors de son dernier match a la UWF il est mal en point il est a l hosto il me semble et c est toi qui me dis que tu vas me pulvériser non ça j y crois vraiment pas et me faire cracher mes dents encore moins c est qui un vampire sans dents rien du tout c est comme toi rein nothing et tu vas comprendre ce que tu es dimanche juste un merde
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptySam 30 Sep - 0:07

Aj regarde regarde Nosferatu droit dans les yeux et se rapproche de lui puis mais le micro proche de ces lèvres et commence à parler

Tu dit que je me suis fait battre par prototype mais je lui et laisser gagner plutot j'éttais encore qu'un simple débutan je venais d'arriver à la uwf je venais de partir de la Tna. Alor que lui était la déjà beaucoup plus longtemps ue moi ici j'ai mis du temps à prendre mes marques mais maintenan je suis pret le jour et proche je vais réussire à gagner ma première ceinture et te montrer qui je suis vraiment car je crois que tu ne comprends pas vraiment a se que je dit. Tu ma peut etre battu au rumble mais avec de la chance et pour moi c'est du passé je regarde toujour le futur le passé s'oublie vite chez moi apart cet victoire pour dimanche qui va rester longtemps graver dans ma tête car j'arais entendu dire un certain nosferatu qui serait plus grand que moi et le meilleur champion hardcore et qui est jamais eu dans toute l'histoire du catch. Mais laisse moi rire, je vois que tu comprends vraiment rien donc je t'expliquerais tout sa dans notre mtahc pour que tu comprenne vraiment qui c'est le plus fort de nous deux. Et tu parle de eddie ? Eddie tu la frappé à la fin du match comme un lache si il aurait voulut il t'aurais détruis alor t'avoue pas vainqueur pour dimanche car je te prévien se match sera pas si facile que tu le pence.

Aj regarde Nosferatu dans les yeux et lui clack un Suuuuuck it ! puis lui crache dans la figure pour qui comprenne qui se laissera pas faire.

Jr: Voilà se qui et fait si je pui-je dure.
Jl: Oui, je voudrais bie nvoir la réaction de Nosferatu.
Jr: Aj reprend la parole


Alor Nosferatu tu n'a aucun reflexe je vois que tu as l'habitude de te prendre des mollards dans la face comme celui que je vien de te placer en pleine tête. je t'attends vien tu veut mais fait gaffe à toi tu risque de souffrire en me touchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptySam 30 Sep - 12:34

Arrêtes AJ la grande excuse j étais pas prêt non c est pas ça je t ai battu parce que j ai um meilleur niveau que toi il ne faut pas se voiler la face mon gars et tu vas vraiment le comprendre dimanche tu regardes le futur c est bien moi aussi mais les gloires du passé font un grand homme est qu on va perler longtemps d un catcheur comme Johnny Nitro non parce qu il a eux aucune gloire dans le passé même si a la WWE il fait et pour la UWF j ai le même exemple pour Claudio Castagnoli dans ses premier combat il a été de l avant mais le publique l a déjà oublier parce qu il a pas fait grand-chose même si sa reste un très bon catcheur

Bon ok c est cool ta victoire va te rester dans la tête et tout ça c est bien surtout que tu vas pas gagner mais je te laisse croire l impossible Aj mais tu vas tomber de haut et tu dis que je comprends rien c est l hôpital qui se fout de la charité mon gars toi me battre bon aller je vais arrêter de dire le contraire je sais que j ai raison et oui j ai frapper Eddie mais après avoir gagner mon match j avais besoin de lui pour passer mes nerfs et pour montrer que le vrai Nosferatu celui qui vous a tant manquer est de retour

Nosferatu rigole après le crachat et le suck it dans la face [ce qui veut un peut rien dire tant qu on y est mais bon]

Tu sais ça sers a rien de te démolir avant le match je le ferrai dimanche parce que si je commence maintenant tu vas comprendre ce qui va t arriver ce dimanche et j ai pas envie de te montrer l horreur tout de suite AJ

JR Nosferatu attaque pas bizarre
JL il est pas normal la il y a un problème
JR par contre une petite baston ça m aurais bien dit


Non mais c est vrai pourquoi je vais exploser ce petit gamin maintenant alors que j aurais tout le temps de la faire sur le ring tu sais AJ quand tu auras mon age tu ferras plus des trucs comme ça GAMIN


[je suis pas la aujourd hui donc je sais pas si j aurais le temps de te répondre et c est pareil pour dimanche]
Nosferatu regarde AJ avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptySam 30 Sep - 13:26

Aj regarde Nosferatu qui lui sourit sadiquement et lui lahce un fuck !

Alor Nosferatu quesque t'en dit de celui là hein ? tu sais ou tu peut te le mettre ? bien profond ! tu ausent me traiter de gamin ? Le gamin qui va leurer dimanche c'est toi car je saurais sortie vainqueur de se match et toi tu sera entrin d'essuyer tes yeux avec une tonne de mouchoir. Alor on verra vraiment qui c'est le gamin demain.

Jr: Bien dit, nous pouvosn que savoir sa demain
Jl: oui il à raison Aj voilà quelque d'honette
Jr: C'est vrai contrairement à d'autre qui se prétend plus fort que les autres.


Donc je disait que nous réglerons tout sa dans le ring ou plutot dans cet cage. Je vais avoir la chance de te porter mon styles clash du haut de cet cage et t'entendre souffrire pendant que moi je sortirai de se match sous un tonerre d'applaudissement voilà l'histoire de notre match au show.

Public:

D-X! D-X ! D-X !

Tu entend ? tout le monde et avec moi ici tu es désormais seul sur se ring face à moi plus le public qui me soutienne et tu ausent encore broncher? Mais je vois que ta les couilles bien placer hein ? Je vais avoir la chance de te les déplacer demain avec grand plaisire. Smile

Jr: Ouh, si je serai Nosferatu je ferai attention à mes parties.
Jl: oui, à moin que nosferatu en à pas.
Jr: C'est peut être le cas !
Jr & Jl: Ahahaha ^^


Ouh ? mais tu en à peut etre pas escuse moi nous pouvons meme pas savoir à quoi tu ressemble un ga ou une meuf ? avec tes cheveux et ton habillage de gronssese la tu me fait honte sérieusement si je serai toi je resterai chez moi pépère dans mon canapé avec une bière à la main. Mais non toi tu préfère venir ici me casser les couill*s et tu sais très bien que ta aucune chance.

Jr: Voilà il à raison Aj.
Jl: oui, Nosferatu à aucune chance face à Aj il et bien devenu trop fort.
Jr: exact voyons voir la réaction de Nos...
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptySam 30 Sep - 14:11

Nosferatu un super sourire moqueur
Waow après ce fuck j ai comprit que tu étais le roi de la bonne répartie mon pauvre AJ et le pire c est que tu as lobotomiser les commentateur et le publique pour qu il te suive

Jr & JL on t emmerde

Allez vous faire foutre tous le publique les deux vieux et toi AJ tout le monde sait que le publique de la UWF est un publique de merde ils ne savent pas profiter des vrais talent ils n ont rien comprit ce que le sens du catch c est bizarre a la MDWF je suis populaire et pas ici mais bon quand on est con on est con et les commenter dise que tu te prend pas pour le meilleur laisse moi rire AJ sa fait dix minutes que tu dis que tu es en gros the next big thing ça fait dix minutes que tu dis que tu m es supérieur alors que j ai fait des choses plus grade que toi dans ma carrière mais bon je te laisse dire tes conneries ça te fait plaisir

Mais aussi d ou tu sors que le match sera dans un cage a UM II sa sera dans une cage mais c est pas encore sur que tu y fasse partie mais ce dimanche le match sera un first blood match

JR OH MY GOD!! Un first blood
JL la grande stipulation de nosferatu il a jamais perdu de match dans cette stipulation
JR mais ça va changer


Et ben non ça ne va pas changer parce que AJ tu m as dis choisi la stipulation je l ai fais et ben tu as fais une grosse erreur tu vas finir comme dans ton combat contre LAX mais en pire

A UM II tu vas me porter ton finish mais faut que tu fasse partie de ce match et c est pas encore sur bats moi et tu pourras le faire mais ça sera dure et douloureux et sanglant par contre j imagine déjà la fin de ce match moi avec le titre hardcore et tout le publique en pleure moi aussi je le serais parce que j aurais prouver au monde que nosferatu est grand et c est quand j aurais ce titre que ma carrière va vraiment commencer parce que pour l instant j ai fais que des match contre des jobbers comme toi AJ mais ça va changer je serais dans les main event

Les chants Nosferatu sucks commence a se faire entendre bien fort

Tu sais AJ ça fait longtemps que je suis seul face mon adversaire ça fait depuis que je me suis fait connaître mais moi comparer a beaucoup de lutteur j arrive a faire changer le publique les rendre moins con les faire réfléchir ça a déjà marcher sur celui de la MDWF sa marchera avec celui de la UWF

Les chants Nosferatu Sucks recommence

Tu aime les couilles hein mais tu ne vas pas me les touer et si je me prends un low bow tu vas voir que mes couilles sont plus résédacée que celle du human tornado tu vas peut être me déplacer mes couilles mais moi sa sera ta face et tu ego de petit branleur

JL il est pas content le vampire
JR il s énerve vite il a le prépuce trop court
JL LOL


Moi aucune chance mais arrêtes de te dire ça va te perde mon gars parce que ceux qui se méfie le moins de leur adversaire c est ceux qui perde leur match même les plus grand peuvent ce faire niquer comme ça et tu vois AJ ma bière et mon canapé seront bien mieux quand je t aurais battu quand tu seras en sang et les officiel prieront pour que je stop le massacre et que ton The Game viendrait te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X EmptyDim 1 Oct - 18:53

Aj look Nosferatu droit dans les yeux et lui fait un sourire sadique.

Jl: Ouuh Aj n'a pas du tout apprecier se que Nosferatu vien de dir.
Jr: Oui regarde son visage nous voyons très bien.
Jl: Exact, avec se sourire sadique voyon se qu'il va lui répondre


Bon Nosferatu, je vais t'apprendre un peu les bonnes manières car la tu comprends toujour pas qui je suis. Déjà mais toi bien sa dans ta petite caboche de merde, je suis le meilleur, sur se ring. Je te vaincrerais au show avec ou sans difficulté tu sera quand même à terre. je ne te laisserais aucune chance. J'ai fait peut être une boulette dans notre match de l'autre jour mais cet fois-ci c'est finit ! je vais te vaincre pour accedé au titre Hardcore et défier Sabu dans se Cage match et le vancre à UM devant tout plein de monde pour qu'il comprenne que je suis quand même un bon wrestler ! Pence se que tu veut laisse moi dir se que je veut, mais tien toi bien car tu vas le perdre se match.

Jr: Oh oh ! Aj lance les dé on dirais.
Jl: Oui, il à raison se match il va le gagner.
Jr: on et tous avec lui.
Jl: Oui tous contre Nosferatu !
Jr: j'ai jamais vu un homme aussi laid et vulgère que lui.
Jl: Idem Jr, j'éspère que Aj va lui en mettre plein à la face.
Jr: il va pas le manquer Jl, sa c'est sur.


Aj regarde la foule de droite puis c'elle de gauche qui sont entrin de crier Aj Styles Aj Styles Aj Styles, Suck Nos Suck Nos, Suck Nos.

Tu entends ? personne t'aime ici la foule on quelque chose dans la tête pas comme cet stupide federation de mes couill*s MDWF ou il comprenne rien au catch. Ici mec les telespectateurs adore le catch. Ils supporten que les meilleurs à la UWF. Es-ce-que tu as entendu avent ? Alor maintenan comprend tu je suis un homme fort et c'est pour sa que la foule m'aime autent ! Contrairement à toi, quand tu rentre dans l'aréna et qu'on entends ta zik de médeux là on dirais que sa ressemble à du classique telement que c'est pourris. Est ben tu te fait hué comme une merde fin fon des chiottes ! Alor à se soir mon potes sur se ring je vais te démolir.

La musique de la DX retentit et Aj par du ring en claquant dans la face de Nosferatu un SUUUUUUUUUUCK IT ! puis saluant la foule sous le theme song de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





D-Generation X Empty
MessageSujet: Re: D-Generation X   D-Generation X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Generation X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generation armed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: