Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 show du 10/01/06

Aller en bas 
+6
Gary Albright
lance hoyt
Rated R-superstar Edge
the game
RealDealpro
bobby
10 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 20:11

JR Bienvenu a show de la UWF une belle carte aujourd hui et nous commencons le show par Hoyt et Gary une équipe de poids
JL contre Carltio et HBK
JR bon show a tous les catcheur son déjà sur le ring prêt a en découdre


Le match comme pas Hoyt vs Carlito une histoire qui dure hoyt s élance ver Carlito pour lui porté une corde a linge mais Carltio passe sou le bras de hoyt et il prend son élan et running drop kick sur le torax de Hoyt qui ne tombe pas Carlto se relève et lui porte un flyinng corde a linge Hoyt ne tombe toujours pas cette fois lui porte un petit aveuglement et DDT Hoyt est au sol Carlito est fier de lui et il essaye de relever le géant mais hoyt se sort des bras de Carlito et lui porte une cordes a linges qui le mets au sol tout de suite Hoyt relève Carlito et le balance de toute ses forces contre le coins et Carlit écrase et retombe au sol Hoyt le relève et le pose contre le coin et se prépare a une superplex mais Carlito contre Hoyt avec des coup dans les cotes et il pousse Hoyt en dehors du coins et Hoyt écrase sur le ring et top roap leg drop Huit le souffle couper et Carlto enchaîne avec des droites sur le front de hoyt et porte un head lock mais Hoyt abandonne pas et se saisi des cordes l arbitre fait lâcher la prise a carlito . Carlito se relève et relève Hoyt et lui porte quelque droites mais Hoyt le contre et le lance dans les cordes et bog foot de Hoyt les deux hommes sont au sol et ils rempent vers leur partenaire le changement est fait pour Hoyt et Gary rente dans le ring et il Carlto fait le changement aussi de son coté avec HBK qui rentre dans le ring

Jr la revanche de Gary cette fois il va battre HBK
Jl mais non Hbk va le battre la Dxest au sommet et HBK aussi
Jr on parie


Gary fonce contre Hbk et lui porte une cordes a linge Hbk tombe durement Gary attends que Hbk soit debout et lui porte une fisherman suplex Gary est en forme Hbk se relève et Gary lui fonce dessus mais Hbk l esquive et Gary s écate contre le coin et HBK tente un petit paquet
1
2
Dégagement de Gary qui fait voler HBK

Les deux hommes sont debout et HBK court vers Gary et lui porte un DDT qui le met au sol il le mets en position assise et lui porte plusieurs coup de pied dans le dos et il prend son élan dans les corde et drop kick dans le dos HBK tient le match

JL je vous l avais dit

Hbk prend son élan dans les cordes mais ce fait accueillir par un spine buster porté a la HHH par le gros Gary HBk est plié en deux et gary attent derrière HBK et quand il est debout il commence avec une german suplex mais il ne le lâche pas et une deuxième et une troisième et il fait le changement avec Hoyt qui mote sur les cordes pendant que Gary va porter un spear sur Carlito qui le fait tomber en dehors du ring et Hoyt porte son moon sault sur carlito et tente le tomber
1
2
3
Victoire de Gary et Hoyt qui fete leur victoire comme il se doit sur le ring et il rentre en back stage
JR j avais raison j avais raison Gary n allait pas rester sur une défaite
JL en tout cas bonne équipe peut être les futurs champion tag



Un intervieweur est en back stage avec AJ

-Intervieweur-
Un mot avant de commencer votre match contre Nosferatu
-AJ-
Oui bien sur je vais le démolir et il perdra face a moi son premier first blood et je vais l éclater


Un main arrive devant la camera et Aj gicle c est Nosferatu qui prend AJ par la tête
Et la balance sur le titantron et lui mets une bonne série de droite et il le lance dans le ring et Nosferatu rentre dans le ring et attend que AJ se relève

Les deux hommes se font face et le match commence avec un duel de force Nosferatu prend vite l avantage et met AJ dans les cordes et lui mets des atemis qui claque bien mais a la place des wooooo habituel la foule hue Nosferatu et cordes a linge de Nosferatu sur AJ qui est au sol Nosferatu le relve et porte une suplex arrière mais AJ le contre et passe derrière mais Nosferatu a le réflexe de se retourner et les deux catcheur se font face sous les acclamation du publique pour AJ a 100 pour cent bien sur


Les deux catcheur se tourne autour AJ qui est plus rapide fait un arm lock a Nosferatu vite retourner mais AJ saute et donne un énorme coup de pied dans la face de Nosferatu les deux lutteur sont au sol mais AJ se relève vite avec un saut carpé et attente que Nosferatu se relève qui est Bien Groggy mais nosferatu surprend AJ avec un spear bien placé qui le tord en deux les deux lutteur son au sol

JL oh on a de la compagnie

Sabu est devant le titantron avec sa ceinture Hardcore et regarde le match attentivement

Nosferatu roule jusqu a l extérieur du ring et va vers la table des commentateur et prend un chaise et avance vers le ring mais il a même pas le temps de rentre que AJ lui porte un swanton bomb par dessus les cordes et les deux lutteur s écrase au sol bien KO mais c est AJ qui se relève difficilement le premier et ramasse la chaise Nosferatu se relève quelque instant plus tard et se prend un gros coup de chaise de AJ la chaise est défoncer et l arbitre va voir si Nosferatu saigne mais non le match continue AJ relve nosferatu mais se fait contrer par un low bow qui le met au sol quand a lui Nosferatu se relève eil fouille sous le ring et sort avec
-une batte enroulé de fils barbelé
-un sac

PUB
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 20:15

Nosferatu rentre dans le ring avec ses armes et vide le sac au milieu du ring c est des punaises et attend AJ avec sa batte Aj rentre dans le ring nosferatu court contre lui et le mets un gros coup de batte dans la tête enfin c Est-ce que Nosferatu aurais voulu AJ esquive ce coup et prend son élan dans les cordes et court contre nosferatu qui lui mets un DDT sauté

JR oh my god
Jl Aj a esquiver


AJ esquive le DDT mais c est l arbitre qui se le prend et AJ prend la batte et mets un coup dans le front de nosferatu qui est ouvert AJ lève le bras en signe de victoire mais rien arrive et AJ essaye de réveiller l arbitre mais Nosferatu arrive derrière lui et lui met une german suplex sur le punaise on peut voir que le dos de AJ saigne et l arbitre commence a se réveiller et fait sonner la cloche

The winner is AJ styles

Nosferatu ne comprend rien et commence a sen geuler avec l arbitre qui a pas vu le dos de AJ qui était en sang (AJ étant coucher l arbitre a d abord vu le front de Nosferatu) mais l arbitre ne veut rien savoir et c est HHH qui arrive derrière Nosferatu et il le balance en dehors du ring et prend un micro

A Universal Mania la DX sera le plus grande faction de toute les temps moi the game je serais world champion MMG est Iron man champion et AJ va éclater Nosferatu et Sabu et il va devenir le prochain champion hardcore

Nosferatu est en dehors du ring micro en main il se tient le front et il rentre en backstage et regarde HHH

Va te faire mettre the game j aurais du gagner ce match tout le monde le sait j ai été supérieur a AJ sur tout les points il a eut juste un coup de chance rien de plus putin et a UM je vais l éclater comme je vais éclater Sa.. Nosferatu s écroule au sol et Sabu est derrière lui avec sa chaise et ramasse le micro et commcner a parler

A UM je vais garder mon titres parce que tout simplement je suis le meilleur catcheur de cette fed et personne ne me battra dans ce match personne je suis Sabu the hardcore légende et AJ et toi Nosferatu je vous attent dans le cage pour vous mettre votre plus belle défaite de votre vie

ET Sabu rentre en back stage triple H raccompagne AJ et Nosferatu lui se fait racommpager par les médecins

JL a sa fait plaisir de voir ça
JR voir quoi?
JL ben Nosferatu perdre
JR oui oui bon passons a la suite


Le titantron s'allume et on voit Sabu qui tient son titre et du barbelés.

Sabu : Bravo AJ, tu as réussi à t'inclure dans mon match contre Nosferatu. Tu seras dans le plus grand match de la UWF, dans le plus grand PPV de la UWF. Tu va te battres dans MA division. Tu vas, tout comme Nosferatu, regretter de m'avoir défier. Tu vois ce titre -[Sabu montre son titre]- il va rester autour de ma taille. Tout ce que TOI tu auras c'est ce barbelés -[Sabu montre le barbelés de l'autre main]- autour de ton coup. Je vais te pendre avec et en finir une bonne fois pour toute avec toi. Alors, profite de ta victoire car c'est une de tes dernières.

La titantron s'éteint.


JR passon au match suivant
Jl le main event un match pour le titre ironman

eddie guerrero vs Mick mogoth

theme song eddie guerrero


jr : Il est de retour pour essayer encor une foi de battre mogoth
jl : OUi et cet foi il réussira !
jr la toccata retenti la sal est plongé dans le noir des fesso laser en forme de X ce forme, mmg monte sur le ring, la lumière se rallume eddie fonce sur mmg , des coups fusent, il le projet dans les cordes, coup dla corde a linge, eddie est motié plus que jamais il le releve planchette japonaise, mmg se tor de douleur, guerrero releve mogoth mais mogoth contre avec une serie de punch, eddie lache mogoth, mmg lui porte un big boot, eddie est a terre il se releve standing drop kick de la par de mogoth, eddie roule en bas du ring, mmg prend de l'elant il court et saute sur eddie mais eddie l'a vu il s'enleve, mmg s'eclate au sol, eddie le releve le remet dans le ring il monte sur la troisième corde, cross body ! mogoth le ratrape ! Il lui porte un enfourchement ! eddie se tor de douleur mmg lui porte un espèce de cross face, quelque chose qui ressemble beaucoup a ca ! eddie n'abendonne pas il trouve la force de ce lever avec mmg sous le bras pour un side walk slam, eddie reprend son soufle il pass de l'autre coté des corde, et execute son salto pour raterire sur mogoth, il reprend son soufle alors que mogoth est en difficulté, il le releve, le projet dans les cordes et tour de hanche mais mogoth rateri sur les pied et porte un bras a la volé sur le latino heat, il enchaine avec un leg drop, tout ca executé très rapidement, mmg se projet dans les cordes et porte un drop kick sur guerrero qui etait a terre, eddie a été ejecté en bas du ring mogoth le rejoint et le lance dans les escalier, eddie soufre dans ce match, mmg le releve mais eddie contre il projet mmg contre la rembarde, il monte sur le ring , mmg se releve eddie porte un cross body sur mmg les deux hommes passent du coté du publique, ils sont très affaiblie, alors que le publique est en folie, mogoth et guerrero se releve en même temps l'arbitre est entrain de conté il est a 9 ! mmg et eddie springt vers le ring, les deux hommes arrive a temps, mmg et eddie se font face une claque sur mmg de la par de guerrero mmg s'enerve il atrape guerrero au coup, il le serre, guerrero s'agenouille, il tourne de l'oeuil, mmg porte un enorme chockslam, il tente le decompte 1...2..deguagement de eddie.

jl : Mogoth le releve lui enchaine des droite mais eddie contre il porte des droites puis un standing drop kick, mmg est procheter contre un coin eddie cour et porte un drop saut, prise spectaculaire, que eddie n'avait jamais fais mmg est encor dans le coin, eddie cour est porte des coups de belié il enchaine avec une norten light souplex 1....2..deguagement de mogoth, eddie le releve mmg esquive avec des coup de coude, il porte ensuite un samoan drop, mmg n'en peut plus, il veut en finir, il dessant du ring il cherche une chaise, que fais il ? Eddie se releve coup de chaise, de la par de mogoth, l'arbitre le disqualifie ! MMg a eu se qu'il voulais, mmg est demolie, il saigne ! MMG perd se match mais il conserve son titre, pas fameux ! Mais je vous l'avais dis jim ! C'est un lache !

jr : au non, c'est compréhensible cet homme va devoir se batre chaque semaines, ca va etrez chaud, et la il a préféré s'economisé....

Jl en tout cas j espere que vous avez passez un bom moment avec nous et a la semaine prochaine
JL & JR BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
UWF Legend
RealDealpro


Nombre de messages : 2510
Age : 32
Catcheur incarné : Chris Sabin
Date d'inscription : 24/08/2005

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 20:18

Très bon shows, good job les redacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwf-e-fed-virtuel.winnerforum.net
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 20:23

pour les rédacteurs

the game

eddie vs MMG

et bobby

nosferatu vs aj
gary hoyt vs carlito et hbk
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 20:30

merci ^^, c'etait un show basé sur de bonne feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 21:08

Très beau show bravo enfin une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyDim 1 Oct - 21:08

cool gary et moi on a gagné cool
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 0:58

tres bon show
et en plus lance et moi on a gagné !!!!!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 4:42

Bon show. Je réserve tout de suite le rédaction de mon match a UM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 7:34

tres bon show et cheers premiere victoire pour moi cheers mais elle est par DQ c'est bete ..mais sa promet une feud de ouf pour le ppv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 13:29

Sabu pour Um c'est un match en cage moi vs Nosferatu vs sabu pour le titre ... C'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 18:49

oui c est sa
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyLun 2 Oct - 22:50

ok ok j'étais pas sur à 100% du post de sabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Carlito
Main Eventer
Carlito


Nombre de messages : 542
Catcheur incarné : carlito the cool man
Date d'inscription : 20/06/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyMar 3 Oct - 14:27

Tres beau show et bravo a Lance et Gary mais Lance sa va pas finir comme sa ! Atend toi a me revoir biento !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triplefamul.skyblog.com
Austin_3:16
Catcheur du dimanche
Austin_3:16


Nombre de messages : 132
Age : 40
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 01/08/2006

show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 EmptyJeu 5 Oct - 16:35

Super résumé mais tu devrai changer tes couleurs car la je m'enbrouille un peut avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreslting-alliance.fr
Contenu sponsorisé





show du 10/01/06 Empty
MessageSujet: Re: show du 10/01/06   show du 10/01/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 10/01/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show de l'UWF =>14/05/2006 dernier show avant Survival!
» Show de l'UWF =>16/04/2006 [dernier Show avant PPV]
» nom du show
» show 27/03
» Show 05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: