Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Elaboration des Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Elaboration des Règles Empty
MessageSujet: Elaboration des Règles   Elaboration des Règles EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Donc voilà, comme partout, pour le bien etre de tous et une bonne humeur continue, des règles sont nécessaires.

Afin que ces règles correspondent un maximum aux désirs et besoins de chacuns d'entre nous, je propose que chacun vienne ici dire ce qu'il trouve important ou non, afin que TOUS ENSEMBLE, nous fixions des règles et que TOUS nous nous engageons a les respecter

Il faut établir différentes règles:
Des règles pour tout les membres, des règles HG, des règles IG, des règles modos, des règles admins etc


Voici lesp remières règles élémentaires qui me viennent à l'esprit:

-AUCUNES insultes en HG ou MP ne doit etre tolérée (IG elles doivent rester soft et un différence claire doit etre montrée par raport au HG...)
Les sanctions seront d'un avertissement lem embre concerné, s'il s'agit d'un modo, il perd son poste ,s'il s'agit d'un admin EGALEMENT! (un membre gradé se doit de pouvoir garder son sang froid) + verouillage du topic et si insultes en MP interdiction temporaire ou définitive d'envoyer des MP (a discuter entre membre de la renommée)

-Flood: Interdit de flodder sur le forum, et même dans le salon du flood eviter les messages du type "ok"...Le nom "salon du flood" n'est la que pour faire plus sympa et dire que l'on ne parle pas de catch...
Sanction que je propose: destruction du message, si un topic enchaine des message de flood, verrouillage ou supression du topic

-Absences: Lorsqu'un membre ne s'est pas connecté durant 2 semaines SANS prévenir dans l'infirmerie (si votre PC meurt essayer tout ismplement de demander a un ami de vous conecter...ca prend 5 mùinutes...) son personnage est déclaré inactif et sera remis comme libre.

-PUB: Interdite , lesl iens sont autorisés lorsque l'ont veut montrer une vidéo,une photo,une source,etc...
Sanction: Avertissement + interdiction d'envoyer des MP si la pub est faite en MP, Destruction du compte si celui qui poste a moins de 5 messages


Voilà pour l'instant ce à quoi je pense et ce que je propose

Vous avez le droit de me dire ce que vous pensez, si vous etes d'accord ou non, dites également le POYEQUOI, sinon ca nbe sert a rien. Prpoposez également tout ce qui vous semble important! tout est le bienvenu et tout va etre débattu!
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Elaboration des Règles Empty
MessageSujet: Re: Elaboration des Règles   Elaboration des Règles EmptyJeu 5 Oct - 19:36

lorsque que l'on doit reprocher a qqun a propos de son speetch je le propose qu'on le fasse par mp parcque bien souvent on voit une remarque dans le topic juste en dessous d'un super speetch puis quelq'un d'autre surenchéri puis les modo font leur travail et répondent aussi bref on se retrouve avec un topic bousillé! voila je l'ai fait aussi donc je ne citerai pas de nom et puis j'en vois pas l'interet mais j'aimerai que les topics défis soit juste pour les défis si une remarque doit etre faites elle peut se faire par mp! voila c'est tou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration des Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: News-
Sauter vers: