Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 triple h veut rvd et bret hart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptyMer 11 Oct - 20:01

are you ready ?!?

jr : Un membre de la dx, la dx tout cour ? On va bien voir ca !
jl : C'est sans doute Aj_styles qui demande son re match !


Une lueur aparait, c'est the game triple h, tout seul !

jr : Vous vous trompé mon chere, c'est the game, l'homme qui a perdu dimanche soir, lord d'un ppv de folie !
jl : Il a encor une foi pris ca raclé !

Il monte sur le ring avec, quelque pancement un peut partout, il regarde la cameraman et ecris DX sur la camer. Il monte sur le ring, avec son micro officiel DX

" Bonsoir a tous, a stair way to heel j'ai encor perdu, m'enfin c'est pas bien grave, mais je commence a me demander si, non pas si jsuis mauvais, loin de là mais si le général manager m'en veut ? ^^ Oui, je tag des choses je perd mes matchs ! Enfin faut bien un perdant et faut bien que je m'affrime en marquant l"DX" partout. Je suis ici ce soir, pour prendre ma revanches dans a peut près trois semaine il y'aura le ppv ultime Unviersal mania deux, ce ppv va etre bon ! Très bon ! Et ce soir je tien a prouvé en faisant un super match ce dimanche que je merite detre dans ce ppv ! Oui, je le merite ! et vous le savez ! "

publique : yeah triple h triple h !

" Mais moi, je veux plus que votre appuis ! Biensur je vous adores mais je veux la certitude, avoir plus confiance en moi ! En gagnant mon prochain match ! Je veux un match comme j'ai deja eu, un match contre mister rob van dam ! Biensur, pas pour le titre, je veux pas que van dam flipe trop, je veux que ca soit du bon catch, pour vous faire plaisir, aujourd'hui rvd est au top de ca forme, vous savez pourquoi ?? Car il est champion biensur mais ceci prouve qu'il le merite ! Il merite ce titre car il n'est plus dans la winning team ! OUi vous savez, la vieille team composé de tricheur, de voleur de menteur ! Rvd n'est plus de cette team miserable, il a surement du prendre conscience qu'il vaut plus quetre le second puis le leader de la team, il fait un fabuleux travail tout seul malgré qu'il n'aime pas la foule, il merite un quelcong respect . Je veux un match contre cette homme, pour luii enlever son ptit sourir, quand il commence a catcher, vous n'avez jamais remarquer ? Moi j'ai pû le constater, et je trouve ca desagreable, je veux une foi pour toute lui metre une bonne raclé et bouffé du mechant ! du heel comme on dit. Mais avec ce match la qualité ne serai pas bonne, cest pourquoi il faut un autre catcheur, je vais prendre un instant pour reflechire.."


tripel h se met sur le coin du ring et ce tien le menton puis reflechie.. Un grand silence dans la sal est interonpu par un " j'ai trouvé ! "

" OUi j'ai trouvé la personne ideal pour ce boulot, un grand technicien, non pas jericho mais, son partenaire fraternel (brother hood = fraternité je l'ai apris en cour Razz ) ! Bret hart ! Oui le multiple champion a la wwe l'homme que j'ai demoli a plusieur moment mais l'homme qui a sus me battre a certain moment, cela pourai donné un bon match, bret hart vs triple h vs rvd la revanche personnel de the game ! En plus d'un match splendide avec du spectacle, de la competition ! Ainsi qu'une certaine haine en vers ces deux catcheur. Malgré le respect pour leur catch, la competition me fais les haïre, alors si ces monsieur on l'amabilité de venir pour accepter ou decliné mon offre ! Car je les connais ils peuvent etre très retissant, et ne pas accepté ma si belle offre ! Alors vous le verrez tout de suite, com on boy ! "


jr : ca va etre chaud !
jl : Oui le plus chaud de tout les show va resté un show très chaud cette semaine..
jr : -_-' oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptyJeu 12 Oct - 14:25

la musique du champion se fait entendre, et rvd fait son entrée

il monte dans le ring apres avoir pris tout son temps et pavoisé hors du ring

rvd passe devant tripleh et va prendre un micro

"Merci lilian, tu sais bien qu'avec toi je serais toujours un veritable gentleman, si tout les fans dans la salle avait une paire de s**** et un c** comme toi je serais comme se bouffon de triple h a leur dire sans arret que je les aimes !!!!"

le public hue allegrement le champion

"arreter un instant, et reflechisser deux seconde, ce serait plutot a nous de vous sifflet, regardez vous avec vos bides degoulinant dans vos tshirt crade et vous les nanas avec vos jeans taille triple xL, regardez nous, regardez nous un instant regardez les lutteurs et l'assistance que vous venez contempler toutes les semaines, vous voyer du gras ??? vous voyez de la cellulite sur miss garcia ???? alors arretez un peu de réagir a chaque fois que je vous balance la réalité dans la face !!!!! je pris pour vous que Mister ANGLE mene son combat contre la malbouffe jusqu'au bout"
le public entame un chant

"ANGLE SUCKS ANGLE SUCKS ANGLE SUCKS"

rvd sourit et se tourne vers triple H

"Tu entends ses chants, sa doit te rappeler autant de souvenirs qu'a moi, je t'ai entendu parlé de moi, tu parlé de la winning team, tu l'as decrivé comme une team de perdant, de tricheur, de mauvais, .... maintenant Mr je couche avec la fille du patron, je voudrais te poser une question simple si tu demande a un fan n'importe lequel, de te donner le nom de la team la plus marquante de l'uwf qu'est ce qu'il va te repondre ???

triple h sourit et porte le micro a sa bouche mais na pas le temps de repondre que rvd hurle

"WINNING TEAM !!!!!!!!!!!!!!!!! voila ce qu'il te dirait, nous avons revolutionné le monde de la lutte, et aujourdhui il etait tant de faire ma route tout seul, mais crois moi si un jours un lutteur avec des idées aussi grandes qu'ANGLE vient me voire, un mec avec autant de puissance que Batista, un mec avec autant de spiritualité que STING vient me voire et me dit Rob cette team merite d'exister, alors mon pauvre triple H tu devra t'armée de bcp de bombe de peinture pour que la DX fasse signe d'exister parceque la WINNING TEAM renaitra un jours et ce jours la elle sera dix fois plus puissante qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Jerry: What ???? le retour de la winning team

JR: ce ne sont que spéculations...


"revenons a nos moutons, Hunter tu veux un combat pour dimanche, un triple threat match avec bret hart et le champion du monde Robbbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm ??? tu veux encore une fois que je te prouve non pas par A+B mais par 1.2.3 que je suis bien superieur a toi ???? tu veux ajouté un petit coté féminin a ce match en insérant un lutteur qui aime le rose ?????et bien de mon coté DEAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ok pour ce match, universalmania approche a grand pas et j'ai besoin de pofiner les derniers reglages donc si le canadien rose et ok pour se joindre a nous se sera TRIPLE H vs BRET HART vs le champion du monde, Robbbbbbbbbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptySam 14 Oct - 16:38

aprés un court instant de silence ou tout le monde attendait l'arrivée de bret hart rvd reprend la parole

"j'en ete sure, bret hart a beau etre un fin stratege il n'en est pas moins le plus grand lache de l'uwf !!!!!!!!!!! hart tu avais ici l'occasion de montrer a tout le monde que tu avais ta place dans le main event mais encore une fois tu rates le coche !!!!!!!!! alors voila ce que j'en dis hart tu ne seras pas dans le show de cette semaine et autre chose hart je vais en parler avec le gm mais tu n'auras pas non plus ta place dans le main event de universalmania !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le public hurle suite a cette annonce, les sifflets vont bon train

"hunter meme si je ne taime pas toi tu en as et tu en as toujours eu, alors dimanche il n'y aura pas beaucoup de matchs et une chose est sure tu auras un match contre moi, et une facon a moi de recompenser le fait que tu restes tres actif et que tu montres que tu tiens autant que moi a cette ceinture, je te laisse le choix du match un match simple ou un match a specificité c'est toi qui voit"
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptySam 14 Oct - 16:42

triple h et rvd attende l'arrivé de bret hart, mais personne ne vient :

jr : Et bien qu'attend bret hart, il a peur ?
jl : sans dotue trop occupé pour catché contre HH
jr : Nan je pence plutot qu'il a peur


the game prend la parole

" Ecoute, rvd se publique veut, du show, bret hart ne vien pas c'est pas pour autant qu'on ne doit pas catcher, je veux dla bagarre, toi et moi, one on one ! LA revanche dans la cage !! Oui, on sfait la revanche de la semaine dernier si, bret hart ne vient pas tempi ! MAis sache que, tu vas pas manquer l'occasion de te prendre ta raclé ! HHH vs RVd no title match !, c'est quasi signé ! Maintenant bret tu as une chance pour aparaitre ou ce match se fait sans toi ! "


jr : après tiout hhh a raison, si rbet ahrt ne vien pas le show ce fra sans lui !
jl : OUi oui, bret ahrt va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptySam 14 Oct - 19:14

La musique de jeff Hardy se fait entendre et il court vers le ring!
Il parait fier de lui et regarde ses deux adversaires a tour de role.


Bon je vois que Bret ne vient pas et comme je ne veux pas vous laisser seuls ,je reviens pour peut etre un nouveau triple threat!

La foule crie pour montrer son accord!
Bon la foule est déjà avec cette idée et je crois que l'on ne peut plus me considérer comme un gros boulet après le match que j'ai livré contre vous deux dimanche dernier lors du PPV.
Je suis rentré sans complexe dans la cage et j'ai remporté ce match contre vous deux!!
Alors maintenant je n'ai plus de doute ma placde est dans le maint event de Universal Mania2 et comme dimanche dernier je n'aurais aucun complexe!!

Mais revenons en a vous,je ne battrai peut etre pas contre vous dimanche mais je ne serai pas loin!Et si quelque chose ne me plait pas je viendrai sur ce put**n de ring pour botter les fesses de deux gars stupides qui sont ici dans ce ring!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom13
Main Eventer



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 11/01/2006

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptySam 14 Oct - 20:42

Apres les longues paroles des lutteursu sur le ring,Une musique de fond retentit et c'est le theme de Bret Hart qui retentit,Le voici qu'il apparait sous le titantron,les fans sont en suspens totale et Les commentateurs hurle de joi a coté de la rampe ! Bret Dessens la rampe victorieux et prend le micro sous les aplaudissement de la foule...

Hey...Rob Van Dam,tu t'impatiente ? Tu me croit vraiment pour un lache ? De ne pas venir sur le ring directement ? Tu sais,il n'y as pas que le catch,j'ai eu des empechement qui t'on fait chier j'ai pu voir,Ca te regarde ma vie ? Non certainement pas alors SHUT UP !!!

Mais ne prenons pas ca mal...Pourquoi ces longs mois d'absence ? La derniere fois on m'avais informer d'un match HBK vs Bret vs Y2J...je m'etait entrainer et en fin de compte quoi ??? pas de match,les deux se sont degonflé,C'est moi le lache apres ca ? Repond moi franchement Rob Van Dam ! Mais a ce que je voit tu as toujours ton titre bien aimé,Bravo mec tu l'avait meriter,Mais a Universal Mania 2...C'est la que seras fini ton regne... Car une seule personne porteras ta ceintuer au ciel et ca seras Bret Hart !

Alors attendez vous a voir un spectacle mesdames et messieurs !!! Car Bret Hart ne se laisse pas intimider pour autant !!! Je me suis entrainer mon cher RVD,ou même Triple H !! Je ne suis pas rester au même niveau,je ne cesse d'evoluer et je ne pourrais jamais plus me vanter de mon niveau d'antant ! C'est vrai je me vantais de gagner et patatit et patata !! Mais mainteant c'est fini,ce que je dis est vrai,Alors Rob Van Dam,Tu sais,pourquoi ne pas venir ici ? je l'ai dit il y a quelques minutes au paravant,j'avais quelques problemes qui m'empecher de me joindre a vous !!

Ensuite,Triple H,tu veute un match Triple treaht pour le show ?? C'est ok,j'accepte gars... Mais Ca seras RVD vs Bret Hart vs Triple H non pour la ceinture et pas de pitié entre nous,Triple H,tu t'est encore rabaisser de niveau a ce que je voit,je me rappele quand meme de ma victoire face a toi... Belle victoire tu ne trouve pas ? Et je me dis,merde,comment j'ai pu faire un match nul face alui ?? Je me pose des question aujourd'hui,alors pret les filles pour affronter Bret Hart en cher et en os ?


Bret Hart ricane betement et attend une reponse de ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptyDim 15 Oct - 13:23

triple h souris et dit :

" MOi la question qui me brûle, c'est comment t'as fais pour gagner, etant donné les 4 matchs dans les quels je t'ai battu Smile Et je me demande comment ta fais pour perdre ? SI tu te pose la question comment tu as fais pour avoir une egalité, je vais te prouvé que les 2 ou 3 misérable foi ou tu m'a battu ne vallais rien car, dans la cage, papi hart ne fait pas le poid, en plus tu as eu ton temps de repos rvd,jeff hardy et moi ! Alors, jeff merite ca place dans le heel in a cell ! Toi non ! ET j'ai entendu eric bischoff ainsi que robvandam te contesté dans cette place, c'est vrai après tout, tu ne te presente jamais dans les rings, tu attends just le moment fatitdique, ou tu vas pouvoir affronté tout le beau monde a universal mania, mais non, c'est pas si simple, comme la dit eric bischoff, tu vas devoir affronté the phenom : the undertaker ! Et oui, alors arrange toi pour deja nous battre dans la cage ce soir ! "


publique : hhh hhh hhh

" Oui, tu vas devoirs gagner, sortir echapé au griff asseré du king of king et du champion robvandam ! Jeff lui se devout pour y aller a ca place, mais ce 'nest pas necessaire, j'eprouve maitnenant un grand respect ppour lui, il merite ca palce et n'a pas besoin dla justifié ! "


publique : HARDY HARDY HARDY !

jr : TRiple h a du fairplais envers ces adversaire
jl : sauf bret hart
jr : enfin bret hart n'est pas un bon catcheur..


" Alors quand dis tu asshole ?!? PLutot quand dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
maxou el magnifico
Main Eventer
maxou el magnifico


Nombre de messages : 534
Age : 40
Catcheur incarné : Jeff Hardy
Date d'inscription : 12/07/2005

triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart EmptyDim 15 Oct - 18:59

Jeff a un grand sourire en écoutant la foule.
Il remercie HHH d'un signe de la main.


Merci HHH pour ce petit compliment!Mais je te rassure ce n'est pas pour ca que je te ferai de cadeaux à Universal Mania 2!!
Ha ha ha!!!!

Mais reprenons sérieusement sur le cas de Bret!
Bret ,comme mes collègues je crois que tu n'as pas ta place dans le maint event de UM.Non pas que je ne te respecte pas dans le ring ou quoi que ce soit mais le fait est que tu pointes le bout de ton nez comme ca.Et que tu crois la place acquise car tu t'appelles Bret Hart ca me rend malade!!!!!

Tu vois, tu rentres sur le ring la:"Je suis Bret Hart......" et tu parles de HHH et de RVD et tu m'ignores complètement mais tu te prends pour qui Jackass!!!!
Tu crois qu'on va te faire une fleur parce que tu t'habilles en rose!!!
Oui le jeu de mot est à chier mais c'est ce que je pense de ton comportement de ces dernières semaines!A chier!!!!Tu ne fais plus honneur à ton rang!

Moi j'ai prouvé A Stairway to heel que j'avais ma place dans ce match alors prouve nous que toi aussi tu la mérites cette place et bats Taker et dans ce cas on se retrouvera à UM!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triple h veut rvd et bret hart Empty
MessageSujet: Re: triple h veut rvd et bret hart   triple h veut rvd et bret hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triple h veut rvd et bret hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: