Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 6man hell in a cell une place a prendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

6man hell in a cell une place a prendre Empty
MessageSujet: 6man hell in a cell une place a prendre   6man hell in a cell une place a prendre EmptySam 14 Oct - 16:45

La musique du champion se fait entendre et c'est rob van dam qui fait son entrée en costar cravate

il monte sur le ring et prend le micro

"J'ai ce soir une grosse declaration à faire, universal mania approche est certain lutteurs pensent que tout est acquis, je pense a y2j qui ne bouge pas son cul sur le ring est pense qu'il peut seconomiser jusqu'au main event tu as gagner le rumble chris donc tu as legitimement ta place, par contre bret toi tu n'as pas pointer ton nez sur ce ring depuis combien de temps ??? tu n'as pas gagner le rumble ??? donc tu n'as pour moi pas ta place dans ce main event, je demande donc a notre gm de monter sur ce ring est prendre en consideration la demande de votre champion, je demande a ce que bret hart soit eliminé du main event et qu'il soit remplacé, d'ailleurs en tant que champion j'ai quelques noms a proposé pour le remplacer voici a qui je pense et la liste est relativement longue, the undertaker, kane, sabu et qui sait je suis un grand reveur on peut peut etre ajouter, Kurt Angle, Vince M2m ou encore Angelus !!!!!!!!!! alors Monsieur le Gm fait ton entrée et prend en considération ma requete
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

6man hell in a cell une place a prendre Empty
MessageSujet: Re: 6man hell in a cell une place a prendre   6man hell in a cell une place a prendre EmptySam 14 Oct - 16:53

Thème song eric bischoff

jr : Le voila, le vieu eric
jl : Le bon vieu? C'est votre patron jvous rappelle.


il devisage la foule puis monte sur le ring

" Bonsoir monsieu le grand champion, tu as raison, bret hart enchaine les actes de lacheter, mais il possède l'un des plus gros salaire, alors, si il ne se pointe pas sur ce ring pour accepté mon match : Je frais me frais un grand plaisir de le virer, rammenne toi bret hart ! Tu jou ta place, tu ne veux ni affronté rvd ni triple h tu affrontera donc the undertaker pour un place en qualification ! Biensur si le phenom l'accepte ! "

le publique hue eric et hue rvd !

" Vous pouvez me hué, mais sans moin, les starlettes comme bret hart ne catcherais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

6man hell in a cell une place a prendre Empty
MessageSujet: Re: 6man hell in a cell une place a prendre   6man hell in a cell une place a prendre EmptySam 14 Oct - 17:25

la salle est plongée dans le noir et une voix se fait entendre
"Bret You Will Rest In Peace....

la salle se rallume!


JR:Taker a accepter le challenge!!enorme il se relance dans la course au titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

6man hell in a cell une place a prendre Empty
MessageSujet: Re: 6man hell in a cell une place a prendre   6man hell in a cell une place a prendre EmptyJeu 19 Oct - 2:41

Soudain l'écran allume à la surprise de tous c'est Y2J devant la piscine d'un hôtel, assis sur une chaise longue avec sa noix de coco en main. Tout a coup il lève la tête à la façon d'une infopub qui cherche à attirer l'attention.

"Ah vous êtes là! Je ne vous avais pas entendu. Sa vas? Éh bien il c'est passé plusieurs chose depuis quelques semaines. Bret qui est renvoyé du match? Remplacer par Taker? Alors si je comprend bien le match semble prendre de l'importance, RVD l'actuel champion, Undertaker 3 fois champion du monde qui détient de record avec moi, Y2J aussi 3 fois champion du monde, Triple H ancien champion du monde, Shawn Micheal et Jeff qui peut-être sont t'ils les futurs champion du monde...hum."

"...Mais attendez! le message ne s'arrête pas la, il y à un autre point sur lequel j'aimerais discuter qui est d'ailleurs ma principale raison pour être venue ici. Comme vous le voyez en ce moment je suis vêtue d'une tenue quelque peu décontracter et je suis en de lieux paradisiaque. Je suis en vacances jusqu'au UM2, mais attention! Je ne fait que siroter cette délicieuse noix de coco et si vous voulez le savoir je ne suis pas dans un hôtel de luxe mais dans un centre d'entraînement....de luxe"

Y2J se regarde de haut en bas l'air songeur.

La noix, la piscine c'est juste pour rire un peu parce que pendant que moi j'ai tout ça...vous vous parlé sur le ring pour argumenter sur le résultat du pay per view ou pour clamer le fait que vous mériter une place dans le ring. Moi je suis dans le sud, sans stress, une salle d'entraînement à moi et une idée en tête. La victoire!"

Chris prend une gorgé de sa noix de coco.

"C'est peu original de le dire, tout le monde pense à la victoire mais cette fois vous semblez plus vous occupez de vos guerre ou de la ceinture que du match. N'achetez rien avec l'argent de ce que vous n'avez pas encore vendu...bon match et pour une fois...bonne chance!
L'écran s'éteint ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6man hell in a cell une place a prendre Empty
MessageSujet: Re: 6man hell in a cell une place a prendre   6man hell in a cell une place a prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6man hell in a cell une place a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: