Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Adversaire pour UM2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: Adversaire pour UM2   Adversaire pour UM2 EmptySam 14 Oct - 18:39

RHYNO THEME SONG



Une vidéo retraçant les grands moments de la carrière de Rhyno apparaît sur le titantron:de la ECW à la WWF,de la WWF à la WWE et de la WWE à la TNA...on voit aussi des vidéos de lui dans des feds indys...,et des moments à la UWF.Puis le titantron laisse apparaître la magnifique Maria Kannelis.On voit à ses côtés Rhyno qui arbore un t-shirt rouge avec une écriture entouré de barbelés la phrase "Rhyno is not dead".


Maria:
Salut Rhyno!J'ai quelques questions à te poser...la première:
Comment as-tu signer ton retour à l'UWF?


C'est simple,j'ai quittés la fed à cause d'un problème du genoux,très grave paraît-il...j'ai été opéré rapidement.Mais ça n'a pas marchés...il à fallut 3 opérations pour que ce genou se remette en état...et puis il m'a fallut quelques mois de repos...et maintenant,Rhyno est de retour à l'UWF pour but:détruire!Vince m'a proposer un contrat d'un an,on verrat pour la suite!Je penseque j'ai convaicus quelque uns par ma préstation de la semaine dernière sur le pauvre Kendrick...


Okay!Tu as un titre en vue?


Le tag,le hardcore,l'european,l'ironman,le UWF...tellement de choix...le tag et le hardcore m'intéresse,mais il me faut pour le tag un partenaire,et pour le hardcore,faire mes preuves.Car Sabu est un adversaire rude,surtout quand il s'agit du hardcore!Alors pour l'inqtant jre vais plutôt continuer de montrer ce que je vaux car ce buzziness est cruel!Très cruel....


T'as des projets pour LE PPV de l'UWF,Universal Mania II?


Et bien je vais justement sur le ring pour un open challenge,pour une descente vers l'enfer prévut et organisé par votre hôte:Rhyno!


Le tron s'éteind sur ces paroles.Rhyno apparaît peu de temps après sous le titantron.La foule appaliudit,comme pour le féliciter de sa dernière victoire,Rhyno monte sur le ring et prend un micro.


Merci de cet accueil,wow...merci!Bon,vous avez entendus pourquoi je suis là...je veux un adversaire pour UM2,mais faut-il vaiment rapeller de quoi je suis capable?Je suis sûr que tout le monde sait maintenant qui je suis,je suis Rhyno...l'extremiste!Et l'extremiste à fait le tombé de 1,2,3 à ce p'tit prétencieux de Kendrick!Faut-il vraiment être cinglé,pour me provoquer?Je pense que oui...j'en suis même sûr.Je ne l'ai pas battus par le Gore mais par la technique...un petit paquet magnifique!Mais maintenant,comme c'est quand même le grand PPV Universal Mania,je veux un match hardcore!Oui,vous voulez du hardcore?(La foule répond d'un chant EC'DUB) Yes,vous savez ce que vous voulez vous!Et bien vous en aurez!Mais pour l'instant il faut quelqu'un qui est des boules pour accepter ce défi plus que suicidaire...je l'ai dis,un hardcore matchs vs me,c'est une descente vers l'enfer en allé en sur les pieds le retour sur la civière!Je veux en finir avec ceux qui me disent juste bon à prendre des coups de chaise!Maintenant je vais vous donnez du spectaculaire car hardcore rime avec talent!J'ai battus pleins de talent vieux ou jeune,et maintenant je me bats plus contre ceux qui ont du talents,ce sont mes adversaire qui se battent avec un catcheur talentueux,appelés:Rhynoooo!Pourquoi croyez vous qu'on m'a confié en dernier le titre World et TV de la ECW,avant qu'elle meurt,hum?Je fais partie de ceux qui savent que le talent,c'est pas forcément sauté dans tous les sens comme le pensait ce prétencieux Kendrick!Tout le monde dit(sait) de Flair qu'il est talentueux,est-ce que c'est un high flyer?Pareil pour Triple H,pour Lashley et pour tout les autres dans ce genre la!I'm the best,qui ne me croive pas soit maudit!Et pire qu'une malédiction c'est le gore!Bref...revenons en à nos moutons,un adversaire pour Universal Mania,ramenez vous,je veux un adversaire!


Rhyno tourne en rond dans le ring en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: the crow   Adversaire pour UM2 EmptyDim 15 Oct - 17:16

Adversaire pour UM2 Thecrow




On peut voir sur l'ecrant une video asser gore...





jr:hien?!je comprend pas
jerry:undertaker???sting??? vampiro???
jr:je crois que cette foi on aura un nouveau catcheur ici...
jerry:je ne vois pas qui cela peut etre...








Adversaire pour UM2 Flying_High




On peut voir un homme sombre,on pourrait croir en sting,mais non...
Avec ses cheveux noir,asser long et avec un blouson en cuire long et noir il donne un sensation de frayeurs,mais lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux,on apperçoit ses peintures ,sa tete est recouverte de blanc avec des traits noirs au visage...


jr:je ne comprend pas,eric draven ici??
jerry:the crow???
jr:oui,mais que fait il ici??? contre rhyno???



Eric avance doucement accompagnier d'un corbeau ,son visage ne montre aucun signe de sentiment,juste de la tristesse...



Adversaire pour UM2 Crow-the-brandon-lee-standing-leather-coat-3700068



Arrivé devant le ring,il monte par le coin gauche...
arriver a coter de rhyno,il savance pour prendre un micro...


Rhyno,je tes entendu parler de MALEDICTION mais sais se que de modire quelqun?? je pense que non...
je t'es longuement regarder,a parler d'une descente au enfer,laisse moi etre ton guide,car se chemain je le connais...et au lieu d'en parler sans meme savoir se qui se trouve en bas,loin de ceux que tu aime,loin de shelly...mais cela n'est pas si important a present car monsieur va me ramener en enfer,avec quoi deja??un gore??Laisse moi te dire que tomber de plusieur etages ça c'est une reel descente au enfers,hahaha



Adversaire pour UM2 EricSmile



jr:il est fou?
jerry:on dirait bien,mais il me donne une bonne impression d'une longue carriere...



je pense que tu a trouvé ton adversaire,car le temps qu'il me reste ici est asser long pour t'accompagnier au enfers...
La-bas tu dira bonjours a quelques amis a moi...
Tu dois avoir une longue carriere dans le domaine de la lutte,moi j'ai un long moment de vecu dans le HARDCORE,le sang,l'odeure de tout cela...
Regarde autour de toi,tout c'est gens croyans que la mort,la descente au enfers n'est juste une fin???Mais je montre a tout le monde ici que c'est le debut d'une nouvelle vie...
tu dis qu'il faut etre fou pour venir sur le ring contre toi?
alors c'est que se doit etre le cas!!!
Suis-fou??je ne sais pas car etre fou chez moi c'est venir sur un ring affronter un catcheur...triple H,lashley,tout c'est gens là comme tu dis/ais...
Tu dois surement me prendre pour un gignol?un fou furieux??
mais si tu savais se que je suis clairement,tu partirais,mais "rhyno" est fort,il n'a peur de rien!!!
Laisse moi te faire d'écouvrir la PEURE la vrai,pas la peur simple de la mort,du hardcore...
la peur que meme ton cerveau ne peut imaginer...








eric,regarde rhyno,qui se demande se que fait the crow ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: Re: Adversaire pour UM2   Adversaire pour UM2 EmptyDim 15 Oct - 18:23

Rhyno tourne en rond autour de Draven,il prend la parole.



Tu crois qu'avec ton maquillage,tes vidéos morbides et tes paroles de psykopate,tu m'fais peur?La descente aux enfers,j'men fous,tes paroles ne m'intéresses pas!Je t'auais comme j'ai eus tous ses glandus!Tu ne vaux pas la peine de te faire détruire,mais je vais le faire quand même,rien quep our mon plaisir perso!Alors,t'es fou,hum?Mais dis moi,qu'est-ce que j'en ai à foutre?Tu as beau être un malade mental,tu me fais autant pitié que Eugene.mais enfait,mec,t'es qui?Y'a personne qui te connais dans cette salle!Et toi tu te ramènes et tu fais face à moi?Tu m'as l'air triste mon petit goth!Allez,va boire un bon Pepsi et tu reviendras!


Sans raison apparente,Rhyno semble partir mais il se retourne et envoit un coup de la corde à linge énorme à Draven!Il se relève et reprend le micro.


Alors tu fais moins le malin!Tu vas t'y plaire aux enfers,car au porchain show,je t'y emmène,un allé simple!Alors prépare toi car tu vas devoir face à mon épaule dans ton estomac!Tu crois franchement que tu me fais peur avec ton maquillage de m*rde!Mais dis-moi?Tu te crois où?Tu as l'extremiste Rhyno devant toi!J'suis pas n'importe qui,et dans cette fed,je n'ai pas finit de le poruver!A Universal Mania 2,je serais le chat et toi la souris,sauf que les 2 animals auront le droit aux chaises,tables,barbelés,échelles,tout ce qu'il faut pour avoir du sang!Allez relève toi tu me fais pitié allonger au sol!


Rhyno envoit un coup de pied dans les côtes de Draven.


J'espère que t'as eu mal,en tout cas,je te porterais bien le Gore,pour te montrer ce que ça vaut,mais je suis un homme charitable,et j'ai envie de te faire patientez un peu.Et un Gore du haut d'une échelle,sur du barbelés,sur une table,une chaise,ou encore une plaque de verre,ça serat plus rigolo,non?Je pense que je devrais tye mettre hors des rings pendant un bout de temps!Et ça j'en suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: héhé   Adversaire pour UM2 EmptyDim 15 Oct - 18:48

eric est allonger au bord du ring...
mais se releve avec unpeu de mal...


OUaaaa!!!qu'elle force de princesse tu as,franchment je mattendais a mieu,beaucoup mieu...
Mais que veut tu,tout le monde n'est pas un the game ou un lashley...
regarde moi,tu me donne qu'une corde a linge et tu espere me mettre KO???
Arrete,moi qui te croyais pro?? mais debutant cela te va beaucoup mieu tu pense pas???
Oui je sais ici personne ne me connait,mais l'importance c'est que je te connaisse toi,le signeure de contrat a longeure de journée...Tna WWe ecw mais dit moi ta place tu as du mal a te la faire??ou alors tout simplement que tu ne plait a personne et que a cause de toi les match devienne sombre et ironiquement mou??
je crois que se soit cela,tu te dis que tu veut te faire une place car tu a peur de te faire viré ou renvoyer??une habitude qui reprend son cour meme si tu es plus a la tna ou ecw...
Regarde je te montre se qui fait que tu te fait renvoyer a chaque fois,tu frappe lorsque tu te rends compte que cela deviens serieux,tu te cache deriere une puissance ridicule,tu enplois de grand mot "gore" et tu emplois des belle métaphore "ma souris le chat..."
mais moi je ne te ferais pas des frases douce et belle...
au prochain show tu verras qu'il peut avoir d'autre personne c'est a dire moi qui montre qu'il possede une place ici...


eric se recule pas a pas et comence a courir vers rhyno...


GORE!!!!



oufff,il me semble que ton finish me plaise bien rhyno,c'est pour cela que je te propose un match tres special oui oui oui tu as ton hardcore match,mais avec une stipulation...


GORE vs GORE


c'est a dire,les premier a porter son gore,gagne le match...



jr:what?eric porte un gore???
jerry:regarde ,ils ont les meme finish...
jr:je trouve que c'est tres interescant cette stipulation...
jerry:oui oui,ce eric a des idées quand meme...
jr:tout le monde semble surpris de se finish que rhyno a du subire




rhyno se releve avec dificultés...

eric attend une reponse de rhyno




Adversaire pour UM2 Crow55
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: Re: Adversaire pour UM2   Adversaire pour UM2 EmptyDim 15 Oct - 19:25

HG:Je te rep demain
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: Re: Adversaire pour UM2   Adversaire pour UM2 EmptyDim 15 Oct - 21:00

frigoman = test ca psoe un problem..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: hey   Adversaire pour UM2 EmptyMar 17 Oct - 13:46

hg:jattend tjr ta rep pour continuer la feud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adversaire pour UM2 Empty
MessageSujet: Re: Adversaire pour UM2   Adversaire pour UM2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaire pour UM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: