Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Kane , premiere foi sur le ring ...

Aller en bas 
AuteurMessage
IcE-CuBe
Jobber
IcE-CuBe


Nombre de messages : 34
Catcheur incarné : Brock Lesnar
Date d'inscription : 21/10/2006

Kane , premiere foi sur le ring ... Empty
MessageSujet: Kane , premiere foi sur le ring ...   Kane , premiere foi sur le ring ... EmptyDim 22 Oct - 15:32

BackStage ...


Todd : Bonjour a touts , ce soir je suis en compagnie de The Big Red Monster Kane , Kane qui fait son retour parmis nous ....
Kane : Yes Todd , je suis revenu pour une chose , la souvrance de mes adversair que j'en verrai tout droit en enfert !!!


Todd glousse


Todd : Heu , tres bien Kane , bon voici une question , bon , vous faite votre retour ce soir , comptez - vous trouvé un adversair ??
Kane : Si il y a un pauvre fou pour me deviez , je pense que non , mais si jamais quelqun viend , je pense qu'il le regretta
Todd : Ok Ka ... Mais Kane , reviend .. Et ... Et merde je vait encor me fair faché ....


Kane pars , et attend sa musique pour entré...


Theme Song Kane


<embed src="https://www.youtube.com/v/tKyqAoh0GXA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>


Kane fait son entré ... Il arrive sur le ring , il leve le bras doucement et le rabaise violament , et il fait peté les flammes des pateau
LA musique se coupe et Kane attrape un micro :


~~KaNe~~


Well, Well, Well, Je fait mon retour ce soir sur cette fed , sa ma manqué de voir tout mes adversair en enfert apres mon pasage sur les rings , alors pour mon grand retour j'appele n'importe qui a venir sur ce ring , je prend tout le monde , The Big Red Monster na peur de rien ni de personne , envoyer moi qui vous voudrez est dans la stipulation que vous voudrez , car j'en sortirai vainqueur , alors depechez -vous , je doit remontreé a ce publique qui est le meilleur , car le premier qui viendra , sera la premiere victim et non la derniere , personne ne m'arretra , alors i quelqun a quelque chose a redir , la dessus
qu'il vienne ... Et maitenant !!


Kane attend ...


HG : Petit , mais je vous promet de fair mieux quand j'auré un adversair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Julien-B-0475.skyblog.com
 
Kane , premiere foi sur le ring ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: