Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rhyno et l'UWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Rhyno et l'UWF Empty
MessageSujet: Rhyno et l'UWF   Rhyno et l'UWF EmptyMer 25 Oct - 17:10

¤¤oN thE BackStagE¤¤




On voit Rhyon marcher dans les couloirs,il avance tandis que la caméra couvre un plan plus éloigné de Rhyno.Il porte un t-shirt ECW qu'il montre fièrement à la caméra.


Comme vous le voyez,Rhyno is back!J'étais absent ces derniers temps mais je suis de nouveau dans le batiment qui présente les shows de la U-W-F!Vous savez,j'ai été dans les plus grands ring,mais le seul ring sur lequel j'aime porter mon Gore,c'est celui de l'UWF.J'avais des projets de match pour UM2 mais non...je veux un autre adversaire qu'Eric machin!Je veux un adversaire de taille pour le plus grand PPV de l'année:Universal Mania II !Pourquoi est-ce que je me contenterais d'un pôv' looser pour un grand PPV,hum?Non,je veux un mec qui est des tripes!Je veux un match ENOOOORME!Enfait je pense que je suis capable de battre le champion de la fed,le champion européen,tous les champs de cette fed!Mais je vais me contenter d'un amuse gueule,un bon adversaire certes mais un mec que je vais battre.




Rhyno arrive près de l'entrée dans l'aréna,il prend un micro et avance sous le titantron.




I'm Rhyno,the extremiste!!




Public:Yeaaaaah!RHYNO!RHYNO!RHYNO!




Wow,merci de cet accueil,laissez moi vous dire qu'après UM2 vous chanterez plus fort car vous verrez le vrai talent d'un extremiste!Je crois bien que dans cette fed il n'y a que des grandezs gueules,et je vais en fermer quelques unes!Why?Beacause i'm the best!


Croyez-vous que quelqu'un puisse faire le poids face à moi,dans un hardcore match?Si vous croyez que oui,vous êtes en tort!Car à UM2 je vias mettre du spectacle,des tables,des chaises,des échelles,du barbelés,du sang,donc du hardcore et du Rhyno en grande forme!Mais franchement,je pense que je vais devoir attendre mon adversaire,tous les jobbers de la fed sont pris:ils tous des titles shots!Dans cette fed,le jobber fait la loi!Regardez,j'entends parler de Kane qui à un match pour la ceinture suprême,oh please,stop!Bientôt,Huirricane serat tag champion avec René Duprée!Un match me plaît:Rhyno vs ??? en hardcore match,mais qui remplacerat le ??? un suicidaire?Un maso?En tout cas un mec pas bien,qui à sa place à l'hopital ou dans un asile!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhyno et l'UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: