Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La lumière au bout du tunnel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

La lumière au bout du tunnel. Empty
MessageSujet: La lumière au bout du tunnel.   La lumière au bout du tunnel. EmptyJeu 26 Oct - 5:59

Y5J...Y4J...Y3J...Y2j!!!!

Y2J apparaît sous le titantron et fait signe que la ceinture serrât bientôt à sa taille, il monte sur le ring et prend un micro sans plus attendre il parle.

"Bonsoir tout le monde, comme vous le savez le UM2 approche mais avant ce main event qui clôturera cette année de folie. Tout au long de l'année j'ai beaucoup souffert mais j'ai aussi infligé beaucoup de souffrance. J'ai combattus des légende et j'ai sut hissé ma place au sommet. Certaine personne vont pensés que seul les dernier mois compte pour avoir sa place au plus grand main event de l'année mais je leur dirait qu'ils ont tord. Dans certain cas c'est vraie mais dans d'autre c'est avec les actions commise depuis le premier PPV de l'année que l'ont trace sa route vers l'Universal Mania. Et déjà au premier PPV je voulais une place dans LE match, DU ppv. Avec ma victoire dans la chambre de l'élimination chamber j'ai fait mon premier pas sur cette route qui mène au UM2. J'ai ensuite gagné plusieurs match et à chaque fois la ligne me séparant de mon but était de plus en plus mince. J'ai battu le deadman dans son propre terrain, j'ai battu 29 autres personnes dans le battle royal mais tout ces exploits, aussi grand soit t'il ne sont rien face à ce qui me reste à accomplir. Je doit vaincre 5 autres personne dans la cage d'acier du Hell in a Cell au UM2. En quoi est-ce plus difficile que dans la chambre de l'élimination? Que dans le rumble? Nous sommes au UM2. L'envie de gagner surpasse les compétence de chacun. La pression et le stress sont de la partie mais tout comme dans les précèdent PPV, je vais vaincre cette pression et ce stress tout comme je compte vaincre mes adversaires. J'aimerais aussi parlez de ceux qui m'ont marqué cette année. Tout d'abord j'aimerais nommé Batista, avec qui j'ai combattus plusieurs fois et qui a sut ce montrer a la hauteur et me poussé au delà de mes limites, merci Batista. Il y à aussi le deadman, il c'est bien battus et fut un adversaire de taille. Angelus Mortis, Kurt Angle, Sting, Triple H....et encore j'en oublie. Tout ces gens ont fait de moi qui je suis et dans une semaine j'espère en plus d'ajouter une victoire à mon palmarès ajouter le nom d'RVD à cette liste. Bon match tout le monde mais surtout bon Universal Mania!"

Chris laisse tomber son micro et quitte le ring sous les acclamations du public....
Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de temps..Autre concurent ?Félicitations ?Revenche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: