Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Place dans le Main Event de UMII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: Ma Place dans le Main Event de UMII   Ma Place dans le Main Event de UMII EmptyJeu 26 Oct - 14:57

La salle est longée dans le noir..

Jr:le gla resonne l'undertaker arrive comme toujours dans la penombre..
Jl:Pourquoi il fait ca?il croit qu'on a peur de lui?il se met le doigt dans l'oeil alors!

Taker apparait sous le titantron puis va dans le ring...


Bien,bien,le grand ppv annuel le la uwf approche a grand pas,et je n'ai pas de match,j'ai fait un petit come back il y a un mois deja,on me disait..mort dans ce sport,tout le monde me voyé arreté mais a la surprise general en one on one,je bat kane,qui semble bien plus fort que moi au niveau phisique mais rien n'est impossoble pour moi,et j'ai gagné,ca ma fait tres plaisir pour mon retour de battre mon ancien partenaire,la semaine d'apres est juste ephemere,une defaite,mais les Gm m'ont impossé un partenaire..mmg...ce fuckin asshole ma fait perdre mon match mais ce n'esrt pas l'important,le plus important aujourd hui c'est moi,mon retour peut etre provisoir,ou definitif,mon palmares ecoeur certain lutteur,j'au reussi ou la plupart des mecs de la uwf ont echoué,j'ai reussi a remporter trois fois le titres de cette federations,j'ai battu les plus grand ici,the game hhh,chris jericho,le big show,batista et j'en passe,j'ai gagner dans les match les plus fou,buried alive,cage et j'en passe aussi,ca serai trop long d'etallé mon palmares de victoire ici aujourd hui devant vous bande de con,je suis la pour une chose,avoir ma place dans le main event de Um II,je crois savoir que ce match sera un elimination chambers..ou un hell in a cell a 6...et ce match sera quoi sans la presence du meilleur lutteur de tout les temps de cette foutu fed?ce match sera boring,sans aucun interet pour les fans present,car ils veulent tous voir le deadman en action,je sais pas si vous vous rapellé les ratings lorsque que j'etait au pouvoir,tout le monde voulai mon titre et les ratings frollé les 5 alors que aujourd hui avec des nazes comme Rvd,les ratings depasses les 2 ...une difference de 3 ca fait beaucoup je trouve...puis RVD,souvient toi,je n'ai toujours pas eu mon title match..je doit avoir un match retour,apres une defaite c'est la regle,donc il y a deux ,voir trois raison qui font que je merite ce match,cette place dans le main event..
premiere:Les Ratings qui sont en chuttes..
2:Mon match retour
et pourquoi pas en trois le fait que je suis la plus grand de tout les temps..j'attend la reponse immediate d'un Gm..bougez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: Re: Ma Place dans le Main Event de UMII   Ma Place dans le Main Event de UMII EmptyVen 27 Oct - 12:18

thème song bischoff



Il aparait sous le titantron le sourir au levre et dit :


" Ah oui, jt'avais oublié toi, tu devais te qualifier contre bret hart pour parvenir au main event ? Quelqun t'as demoli en backstage right ? Ben ecoute j'ai pas prévu de plan de secour, bret hart c'est cassé alors toi tu te retrouve sans rien pour prouver ta puissance et ta place au main event.. Alors..."

Bischoff reflechi un ptit moment et dit :

" Tempi pour toi ! On se voit a unviersal mania, a non pardon j'avais oublié, tu n'y seras pas ^^ ."


bischoff repart en backstage tout en riant sous les hué de la foule[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: Re: Ma Place dans le Main Event de UMII   Ma Place dans le Main Event de UMII EmptyVen 27 Oct - 12:35

Mais Vince surgit alors et barre le chemin de bishoff

Il lui sort juste cette petite phrase


"Tu va regretter d'être un mauvais GM et de ne pas savoir te serveir de tes catcheur"

Puis il s'en retourne en backstage laissant tout le mondei nterrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: Re: Ma Place dans le Main Event de UMII   Ma Place dans le Main Event de UMII EmptyVen 27 Oct - 15:29

taker s'enerve quelques peu dans le ring puis reprend la parole..

c'est bien beau tout ca mais moi dans l'histoire?en tout cas sans en rajouté Vince president d'une federation ne fait rien pour ses lutteurs bravo,je vais tout devoir faire tout seul,eric tu es un homme mort,je te respecter avant mais la non ca suffit;tu l'aura voulu je n'y suis pour rien dans cette histoire,you will rest in peace..quand je sais pas a toi de le decidé...lors de UM2?l'impulsion apres um 2..pourquoi pas,le defi est lancée en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
frigoman
Catcheur du dimanche
frigoman


Nombre de messages : 89
Age : 35
Catcheur incarné : EriC DrAvEn
Date d'inscription : 01/10/2005

Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: the crow   Ma Place dans le Main Event de UMII EmptyVen 27 Oct - 21:53

La musique d'eric "the crow" draven se fait entendre...



Ma Place dans le Main Event de UMII X-crow-cite-c1




Peut de gens reconnaissent le vainqueur qui avait affronté RHINO,certain fans portent des tshirts d'eric...


EriC Draven marche en compagnie de son corbeau passe devant vince qui lui sourit

Draven continue sa marche vers undertaker, qui lui montre rien sur son visage...

Il monte sur le ring,le corbeau vole dans le publique qui laisse quelques cris...

Arrivé sur le ring il tend les bras vers undertaker... et prend un micro...




Ma Place dans le Main Event de UMII Crow_15




undertaker!!!je me suis sentis poussé a venir te rejoindre sur le ring...car tes paroles sont claires,"rest in peace"je suis nouveau ici,je pense que tu sais tout cela...et je ne t'avais jamais vue,ou plutot entendu parler...
Et je vois que tu sais de quoi tu parle,on est dans le meme cas il me semble,la mort on connait tres bien cela non??
je suis ici car tu me parait concient la mort,tu menasses pas les gens sans conetre le mot "modire"
Hummm tu m'interesse beaucoup,tu me ressemble tellement que je veux t'affronter à UNIVERSAL MANIA II...



Ma Place dans le Main Event de UMII 118_501777290_ashe_corbeau_epaule_H175124_L


Le corbeau revient sur l'épaule d'eric en croassant...



Regarde undertaker,tu pensais connetre tout de la mort,mais tu te trompais,car regarde devant toi,je suis revenu de la mort comme toi!!!
Tu veux modir eric bishof??laisse moi t'aider a cela, a le modir,tu va me demander pourquoi je veux t'aider???et bien cher ami,il ne prend pas au serieux un personne morte,donc il me prendra jamais au serieux non?? je veux t'aider mais a une seul condition... en m'affrontant ce dimanche a UNIVERSAL MANIA II

DEAD VS DEATH(last man standing...)


Interessant non?un match qui se finira que par l'impuissance de se lever,de se battre...
Regarde autour de toi,le publique me semble MOTELLEMENT interescer par cela non??
Callaway MarK,on parle beaucoup de toi en bas...shelly me le dis qu'en enfer ils te connaissent tous... callaway....callaway...je les entend il save que se combat sera regarder de tous...




Undertaker semble surpit qu'Eric "the crow" connaisse son vrai prenom...
Eric se retourne vers le publique qui ne semblent ne pas comprendre la presence d'eric...



Ma Place dans le Main Event de UMII BL1B3



The crow regarde undertaker et lui tend le bras pour lui offrir le micro...


tout en lui tendant le micro,eric chuchotte ResT in pEaCe,ResT in pEaCe...


rest in peace,rest in peace,rest in peacerest in peace rest in peace


JR:Mon dieu mais qui est se eric???
JERRY:moi je l'aime bine il me semble bien renseignier sur le cas d'undertaker...il sait des chose que tout catcheur ou fan ne connaissent pas,je trouve cela tres interescant...
JR;C'est vrai on va conetre peut etre des choses sur l'identité d'undertaker...
JERRY:j'en est des frissons Jim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Place dans le Main Event de UMII Empty
MessageSujet: Re: Ma Place dans le Main Event de UMII   Ma Place dans le Main Event de UMII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Place dans le Main Event de UMII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: