Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 The Hardcorholics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

The Hardcorholics Empty
MessageSujet: The Hardcorholics   The Hardcorholics EmptyDim 29 Oct - 17:19

RHYNO THEME SONG



Rhyno arrive sous le titantron,il court des 2 côtés du haut de l'allée centrale pour saluer son publc.Il avance dans l'allée centrale,monte dans le ring en passant entre la 3ème et 2 ème corde puis va prndre un micro,il se met debout sur un coin du ring et salut le public en criant dans le micro.Il descend du coin se positionne au millieu du ing et prend la parole.



Yeah...wow thanks.Merci de cet accueil!Voyez si je suis sur ce rring c'est pour vous annoncez une bonne nouvellle...car après une très longue carrière solo,Rhyno s'associe avec un ami.Une personne que vous aimez tous.Il àété unez grande superstar à la WWF et la WWE.Ca vous dis rien je suppose...alors que dire d'autre,un ennemi de longue date du Rock,toujours rien?(Quelques personnes crient Triple H,d'autre Angle) Non Triple H je le laisse à sa DX et Angle à la TNA. Un autre indice,il est chauve (Le public crit un Goldberg général) Bêêêêêrk!Surtout pas!!Bon un autre il à fait quelquies films dernièrement (Le public réfléchit en vain)Bon l'indcie suprême vous l'avez hués car il avait repris une prase de l'apôtre Jean qu'il à remasterisé...à sa manière!(La foule commence un chant Austin 3:16)Yeah,c'est bien lui,the Texas Rattlesnake,le puls grand buveur de bière au monde,l'inventeur du Beer Bash:ladies and gentleman,the god of f*cking fingers:Stone Cold Steve Austin!
Revenir en haut Aller en bas
Austin_3:16
Catcheur du dimanche
Austin_3:16


Nombre de messages : 132
Age : 40
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 01/08/2006

The Hardcorholics Empty
MessageSujet: Re: The Hardcorholics   The Hardcorholics EmptyJeu 2 Nov - 20:00

La musique du Texas Rattlesnake retentie dans toute l'arena, des explosions surgies de partout. Le 4x4 de l'impitoyable surgi dans l'arena, Stone Cold Steve Austin fait son entrée.

JR : Ho my god, c'est Stone Cold Steve Austin
JL : Oui, c'est bien lui en chair et en os

Il salut le public en fesant levant des bras ! Il arrive sur le ring avec les majeurs dressés et fêtait son entrée en consommant de la bière sur le ring.

Rhyno et Steve Austin se regardent et s'embrassent amicalement, Steve Austin, donne une biere a Rhyno.

L'impitoyable prend un micro et dit :


JR : Je croit qu'il veut parler
JL : Year, laissons lui la parole

Steve Austin : Tous le monde me connait comme une brute sadique et sans merci en quête de vengeance et ne respectant aucune autorité. Je suis un homme d'honneur, et je suis fier de faire parti de ton équipe Rhyno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wreslting-alliance.fr
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

The Hardcorholics Empty
MessageSujet: Re: The Hardcorholics   The Hardcorholics EmptyJeu 2 Nov - 22:02

hg: désolé pour cette intervention mais je serai vous j'irai poster dans le topic de jeff! nous aurons d'autre adversaire pour le tag team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hardcorholics Empty
MessageSujet: Re: The Hardcorholics   The Hardcorholics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hardcorholics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: