Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kane après l'U.M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Kane après l'U.M Empty
MessageSujet: Kane après l'U.M   Kane après l'U.M EmptyLun 30 Oct - 13:45

MUSIC THEME KANE

Kane après l'U.M 80Kane après l'U.M 9Kane après l'U.M 10

jr: et bien voila le loozer ahahahah

jl: arretez kane a été a la hauteur dans se maint event! Mais il n'a pas remporté le WHC il est tombé sur plus puissant que lui! Deux des membres de la DX! HBK and HHH....trois lettres chacun mais que de puissance!!!

Jr: en tout ca il vaut mieux la dx comme champion plutot que jeff hardy ou ce minable d'rvd!!!!

jl: vous etes dur jr! écoutez plutot ce que kane a à dire!


kane est sur le ring le visage quelque peu égratiné! et un bandage a sa main! et il regarde le public d'un oeil mesquin!

-Vous pouvez rire, vous pouvez dire que kane n'a pas été à la hauteur! je sais que moi j'ai été a la hauteur! HBK champion! c'est du n'importe quoi! sachez que j'ai battu ce loozer juste avant U.M et sans ce fumier D'HHH il ne serai pas WHC champion! HHH a su s'appuyer sur HBK pour remporter ce match tout comme HBK c'est appuyé sur HHH! bref! cette victoire n'est pas digne de lutteur tel que the big red machine! j'était seul parmis tout ses lutteurs! et je ne comptais sur personne!!!! Et ce taker qui a été normalement éliminé par mon ami bishoff! et qui revient dans ce maint event croyant faire sa loi! j'espère que ca lui servira de lecon! il croyait remporter le titre et bien non! dommage pour lui! je suis sur qu'il est en train de rager dans sa loge!! Clair que ce maint event a été violent! vous n'avez qu'a voir ce que j'ai fait a RVD, je ne comptais pas m'attaquer tout de suite a lui! je pensais m'occuper de jéricho ou de HHH avant mais ce débile n'a pas eu ma stratégie!! il a préféré m'attaquer moi ! mais il l'a vite regretté! je crois qu'a l'heure qu'il est, il n'a pas quelque égratinures comme moi! il doit avoir quelques point de suture sur son crâne!

jr: c'est vrai que le maint even a vraiment été violent! aucun lutteurs ne s'en est sorti indemne je pense!

jl: non mais bon vous avez vu les lutteur qu'il y avait! des gros calibres! HHH , HBK, Taker, Jéricho, Hardy, RVD, Kane!! c'est pas n'importe quels lutteurs nonplus!


kane tourne dans le ring!

-Et ce bishoff vs vince mcmahon! Cet enc*lé d'iceman qui fait son retour! et ce taker qui en profite pour s'imposer dans le maint event! c'est du n'importe quoi! sans iceman! bishoff aurait gagné!! bref! tout ca pour dire que cet U.M2 a été très décevant! mais je l'ai déja oublié car après tout ce titre ne m'interessait pas tant que ca! ce qui m'interessait c'était de rendre compliqué le maint event! d'ajouter the big red machine! je ne ids pas j'aurai été très heureux de le remporter mais ce n'est pas le cas! et je ne vais pas en pleurer! je ne suis pas un acharné comme taker ou y2j, qui aprs avoir remporté le titre trois fois! s'acharnent pour une quatrième!!! Ce n'est pas ce titre WHC qui fait de vous un lutteur exceptionnel!!! Bref si je suis ici ce n'est pas pour me plaindre mais pour autre chose de plus interessant!

jr: HEIN?? que va faire kane? plus interessant que le WHC???

jl: il a surement son idée en tete! mais je ne vois pas ce que ca pourrait etre!

jr: un autre titre? une team?


kane sourit face au commentateur!

Kane après l'U.M 19

-Tu ne crois pas si bien dire Jimm! tu vois que t'es pas si con que t'es gros!! ca te rassure hein? En effet, un autre titre m'interesse! et celui ci dors depuis quelque temps! vous voyez du quel je parle?? non? forcément vous etes des babouins écervelé! comment pouvez vous voir de quoi je parle ... je parle de la TAG TEAM BELT!!! ahahah! en effet j'ai trouvé un partenaire! un partenaire de haut niveau! et nous allons nous attaquer a ce titre!!! Jeff hardy et matt Hardy! ahhaha je me demande encore comment ces deux lopettes on pu remporter ce titre! bref! il n'ont plus l'air interessé! matt s'amuse avec killings! et jeff croit qu'il peut etre tag team champ et WHC!! c'est du n'importe quoi! bref! je susi sur que moi et mon partenaire ! on est capable de remporter ce titre!

jr: what kane un partenaire? c'est impossible...

jl: the big show?? non ce n'est pas possible il a quitté la fed!! un com back?

jr: ou alors undertaker? non c'est pas possible il se déteste.. je me demande qui veut etre partenaire de ce monstre!!


kane dévisage jim ross lorsqu'il prononca le mot monstre! celui ci descendit dans son siège n'osant plus regarder kane!

-et bien tu ne va pas tarder a le savoir mon ami jim! car il va montrer son visage! il va vous montrer qu'il est aussi dangereux que moi! qu'il est un des meilleurs lutteur qui se font rare a la uwf! Pour vous donner un indice il a rempoté son match a U.M!! Alors vient sur le ring mon ami! Vient montrer que tu es le nouveau partenaire du big red MONSTERRRRR!!

Kane après l'U.M 90

Une musique retentit dans l'arène et kane sourit diaboliquement!
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Kane après l'U.M Empty
MessageSujet: Re: Kane après l'U.M   Kane après l'U.M EmptyLun 30 Oct - 13:48

man yavai un topik fait pour sa Very Happy ^^ mais ej te repond des que possible
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Kane après l'U.M Empty
MessageSujet: Re: Kane après l'U.M   Kane après l'U.M EmptyLun 30 Oct - 13:54

non repondez sur le topic de jeff ahrdy merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kane après l'U.M Empty
MessageSujet: Re: Kane après l'U.M   Kane après l'U.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane après l'U.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: