Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fin d'une cariere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

fin d'une cariere Empty
MessageSujet: fin d'une cariere   fin d'une cariere EmptyMar 31 Oct - 17:20

Nous somme juste apres universal mania 2 qui fut exeptionnel et riche en rebondissement mais qui signe egalement le depart a la retraite d'un lutteur...le titantron s'allume sur le ring et l'on vois test dans son lit d'hopital s'adresser au public de la UWF


Vous avez tous vu le dernier ppv et je suis sur que vous avez adorer se show.s'est deux derniere semaine j'ai pas mal avancecr sur les echelon de cette federation mais pour moi les chose vont s'aretter la.Lance hoyt avit raison en disant que je commencai a perdre mon catch.je me suis tous simplement fait depasser par le jeune et de maniere ireversible.A universalmania 2 j'ai fait un grand match pour le titre europeen maleureusement je l'ai perdu mais j'ai aussi perdu ma sante.je me suis literalement detruit le dos et continuer de lutter metrai mes jours en danger.j'ai donc le regret d'annoncer que test prend sa retraite definitivement

En se qui conserne la revolution x,j'ai la solution pour qu'elle ne perde pas un membre.quelqu'un va me remplacer dans cette equipe.Il fera sont entree a la UWF la semaine prochaine.je ne vait pas vous dire de qui il sagit il se presentera de lui meme.

Sur se je souhaite bonne chance a tous les lutteur de cette federation ainsi qu'a la fed elle meme qui continue d'offrir du spectacle de grande qualite.tchao
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

fin d'une cariere Empty
MessageSujet: Re: fin d'une cariere   fin d'une cariere EmptyMer 1 Nov - 1:59

La musique de Lance se fit entendre dans l'arena et on le vit apparaitre sous le titantron.
Il descend la rampe et monte sur le ring, regarda le titantron et dit:


fin d'une cariere Lancetitantronzh5fin d'une cariere Lancerampetd2fin d'une cariere Lanceregarddehorsringha4fin d'une cariere Lancemicrozs8

Test, je vien d'entendre en backstage ce que tu viens de dire et je compte te féliciter pour l'excellent match que tu m'as offert a moi et aux spectateurs et telespectateurs. Mais lorsque je disais que tu perdait ton catch c'était pour te motiver pour que tu te donne a fond et non pas que tu reste sur les defaites que tu as eu auparavent.

Alors voila Test pour le revolution x va se trouver sans son lutteurs fetiche.
Mais apres c'est toi qui voit quoi faire de ta carrière mais j'aurais bien aimer que tu me fasse l'honneur de m'offrir un dernier match contre toi et pas pour le titre européen mais pour que tu partes sur une défaite mais plutot sur une victoire car cela ne vaut pas le coup que tu quitte le monde du catch sans avoir fini par une victoire.

Alors voila je te défie la semaine prochaine si tu t'en sens la force et la je vais te laisser te reposer dans ton lit et j'attend ta réponse.


Lance attend la réponse de Test assis sur le coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
zig
Superstar
zig


Nombre de messages : 456
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2005

fin d'une cariere Empty
MessageSujet: zig   fin d'une cariere EmptyMer 1 Nov - 3:55

le titantron se ralume de nouveau et l'ont revoi Test fesant une drole de tete puis il s'exprime de nouveau


tu me propose de t'affronter pour un dernier match et m'offrir ainsi une retraite dans les regle.je ne veut pas de ta pitier mais j'accepte de t'affronter un derniere fois.meme si mon etat de sante est critique tu a raison en disant que je doit offrir un dernier a mes fan ainsi qu'au tient lance.
Malgre de mauvaise chose dite entre nous lors de notre feud pour cette ceinture j'ai toujours eu du respect envers toi s'est aussi la raison pour laquelle j'accepte se match.ta ceinture tu la merite ,notre combat a ete spectaculaire et tres violent dou la raison de ma presence dans cette hospital.mais que les chose soit bien clair,se match sera mon dernier de ma cariere et je laisserai ma place a un amis qui dans deux semaine non plus une vu que je t'affronte,va s'attaquer a toi d'entrer de jeu non pas par haine envers toi bien au contraire mais se que je n'ai pas ete capable de faire lui en sera capable.


jr:Test reste vraiment misterieux sur le lutteur qui prendre sa place dans deux semaine,j'ai envis de savoir moi!

JL/oui moi aussi mais il fait ceci pour cree la surprise,et sans etre mechant du sang neuf a la uwf serai la bien venu


Sur ce Lance je te dit a dimanche pour mon dernier match car il faut que je me remete en forme du mieux que jje peut pour pouvoir offror mon dernier spectacle...


le titantron se coupe alors et l'ont entende la foule scander le nom de Test et de Lance hoyt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'une cariere Empty
MessageSujet: Re: fin d'une cariere   fin d'une cariere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'une cariere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: