Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sandman here

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Sandman here Empty
MessageSujet: Sandman here   Sandman here EmptySam 4 Nov - 11:34



Après les trentes secondes d'intro on le voit entrer se frapant la canette sur le crane et buvant d'une trait toute la bière contenu. La foule se lève pour voire le Sandman Armé d'un kendo stik. Le Sandman avance d'un pas rapide vers le ring et prend le micro.

Bon bon bon! Là j'arive à la UWF j'ai manquer le plus gros show de l'année qui est, l'Universal mania, j'ai décider de revenire un tout petit peut en retard. Et alors? Quel meilleur moment que le premier show de l'année pour venire faire mes début ici à la UWF!?


La foule l'aclame et Sandman atend que ça se calme.

Ouais je suis content d'être ici par ce que le niveau est évlever, la foule est nombreuse la music est bonne mais surtout ce qui me fait venire ici c'est les belles femmes dans la foules. En passant parlant de ça les groopies mes loges c'est la deuxièmes portes acotées de cel de Sabin. C'est sur quel vous y alez jamais dans ce coin là donc pour être plus précis, c'est pas loin du kioske pour acheter de la bière vous prenez la gauche, vous avencez la vous alez entendre pleurez, donc a partire de là vous pouvez compter deux portes et c'est la miennes.


Parceque je regardait la UWF dans mon encienne fédération la ECW avec la WWE et j'ai vu le volet hardcore et j,ai rit en regardant le pathétic passage de Sabin. EN plus il se fait pbatre par Fanny à l'Universal mania. J'comprend qu'il est décidé de pas comenter l'Universal mania. Disons que c'est assé pour perdre de son entousiasme quand on rentre chez soit.

Malgré toute aparence je suis pas ici pour me moquer de Sabin même si les raisons me manquent pas.


Sandman prend une autre bière et commence à boir en parlant

Nha si je suis sur se ring avec ma bière et le micro c'est........


On entend une musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: