Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 MMG vient !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

MMG vient !!! Empty
MessageSujet: MMG vient !!!   MMG vient !!! EmptyLun 6 Nov - 20:26

THEME SONG BATISTA

** Batista descend de la rempe metalique , micro a la main puis monte sur le ring ......**

well .... apres ma defait , une seul chose a dire , MICK MOGOTH ramene la tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2004

MMG vient !!! Empty
MessageSujet: Re: MMG vient !!!   MMG vient !!! EmptyDim 12 Nov - 21:41

la toccata raisonne, le stadium est en délire, après tout ce temps, le public applaudit mick mogoth the romanticide, les femmes sont en délires, elles veulent voir leur héro de près!!!! il s'approche d'elles fais la bise à certaines, sert des mains, il prend une bière la bois et monte finalement sur le ring devant batista...

il s'approche et prend le micro, il s'amuse à l'imiter, et dis :

wow, wow, wow, alors comme ca on veut me défier, tu veux te prendre une branlée c'est ca??? the romanticide, tu veux battre la légende, hum...beaucoup s'y sont risqué,et tous l'ont regretté, tous ceuxqui sont passés par là, tu veux jouer, très bien tu perdras!!! j'ose relever ce défi, mais que ca soit bien clair, un match est un match, mais il faut du piment, le public veut voir un vrai spectacle, et un vrai sportif, je vais leur donner satisfaction!!! nous allons nous battre dans un no disqualification match!!!! et ce dès le prochains show!!!!! et d'ailleurs

public : wooooooowwwwwwwww, mick mogoth!!!

il renifle quelque chose et s'approche de batista le renifle, et se retire d'un coup sec

berkkkkkkkkk!!!! je comprend pourquoi on t'appelle l'animal, tu sens le fauve, va te laver

le public éclate de rire, puis mogoth en profite pour lui porter un coup d'arpin, lui meme se marre et lui dis :


hey mon grand si t'espère me battre faudrais déja que tu tiennes sur tes cannes

puis il attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
MMG vient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: