Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 MY God

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

MY God Empty
MessageSujet: MY God   MY God EmptyJeu 9 Nov - 22:17

bobby ne se sent plus pisser il est tout fou son catcheur préferer qui est double champion par équipe a signer a deep south wrestling vous avez devinez qui c est


claudio castagnoli est bientot a la WWE il sera peut etre la le huit décembre

oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin oh putin




dire que je l ai pris bien avant qu il signe las bas mais je sais pas pourquoi ce me ferais chier de voir d autre gars prende mon cher cc dans d autre fed
Revenir en haut Aller en bas
-Sabu-
Main Eventer
-Sabu-


Nombre de messages : 749
Age : 33
Catcheur incarné : SeXXXy Eddy
Date d'inscription : 07/06/2006

MY God Empty
MessageSujet: Re: MY God   MY God EmptyVen 10 Nov - 1:51

Chris Hero aussi a signé... Que va-t-il arriver des tag-team de CZW et ROH? Moi ça me fait chier... D'autre talent gaspiller dans la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrestling4real.com
 
MY God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: Autres Fédérations-
Sauter vers: