Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Rey débarque a la uwf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Rey débarque a  la uwf! Empty
MessageSujet: Rey débarque a la uwf!   Rey débarque a  la uwf! EmptyVen 10 Nov - 20:21

MUSIC THEME REY MYSTERIO


jr: oh my god! c'est pas possible que ce soit lui?

jl: et si jr! il s'agit du grand Rey mystério!

jr: ca fait un bout de temps qu'on ne la plus vu! oui je pense que c'était du temps d'iceman et Vince McMahon! Après je pense qu'il a quitté la fed pour s'occuper de sa famille!


Rey débarque a  la uwf! A34b3fbc799d00fd65f92fcvr1

Rey salue son public, signe quelque othographe puis va serrer la main de jim et jerry pour enfin se rendre sur le ring!

jr: je rève!! je viens de serrer la main de rey mystério!

jl: tout comme moi! ca devient rare ce genre de lutteur! mais ca fait plaisir qu'on soit un minimum respecté!


**Rey**

-Buenos Dias Amigo! et Gracias pour l'accueil que vous m'apportez! Et oui, je suis la! Rey mystério est de retour a la uwf! j'ai resigné un nouveau contrat non pas au près de bishoff, ni de Triple h mais c'est bien vince mcmahon qui m'a fait singer en personne ce contrat! j'ai longuement hésité avant de signer ce contrat! Vous savez cela fait un moment que vous ne me voyez plus! non pas que je n'aime plus mon public ou que la passion du catch c'est enfouie mais j'avais envie de me consacrer un peu a ma famille! Mais après mure réflexion, ma famille c'est certes ma femme et mes enfants, mais ma famille c'est vous également! le public... vous faites partie de ma vie! Je suis entrance a chaque fois que je vous entend hurler mon nom! ou le 619 que vous aimez tant! Alors comme j'ai rien a perdre et tout a gagner! je suis revenu sur les ring pour vous et pour moi car ma vie sans le catch c'est comme une tortillas sans viande! Toute ma vie depuis ma tendre enfance je l'ai réserver a la lutte! et ce n'est pas maintenant que je vais abandonner!


Rey débarque a  la uwf! 3a7421aeee3b2b9aea4a16auv1

jr: j'aime bien sa métaphore entre la tortillas et le catch! AHAHAH

jl: oui c'est assez plaisant a entendre! c'est vrai qu'une tortillas sans viande c'est pas le top!

jr: en tout cas je suis content de le voir ce ptit rey!

jl: et bien pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose!


Rey débarque a  la uwf! 93ea09d74ee3440695a6f62dn7

public: MYSTERIO! MYSTERIO! MYSTERIO!!!

-merci amigo, mais si je suis sur ce ring ce n'est pas juste pour moi ou meme pour vince! si je le fais c'est pour ma famille Mexicaine ... Celle qui m'a toujours montré le droit chemin! je suis motivé pour eux mais surtout pour l'un d'entre eux, un qui était comme mon frère et que vous aimiez tous mais qui n'est plus de ce monde, un qui a parcouru tant d'épreuves avec moi, tant de moment de rigolade comme de tristesse, je vais montrer ce que j'ai dans le ventre à cette fédération, pour.. EDDIE GUERRERO S'il était encore présent physiquement ici, oui car l'on sait très bien qu'Eddie est dans chaque coeur .. s'il serait à mes côtés, il aurait sûrement ressasser une de ses blagues vaseuses pour m'aider à décompresser du match que je vais effectuer, il m'aurait sûrement dis de ne pas m'en faire, qu'il croit en moi comme je crois en dieu, que mon premier match sera un succès .. ah amigo ..Qu'est ce que tu peux me manquer .. je te garde au plus profond de moi et pense à toi lorsque j'effectue chacun de mes combats, tu sera toujours présent avec moi, écoutes moi Eddie .. je sais que tu m'entends du plus profond des cieux, je vais te faire une promesse là maintenant, oui Eddie, amigo .. je te promet que moi, Rey Mysterio, aura le titre suprême de cette fédération, je le ferait pour tous les gens que j'aime mais surtout pour toi Eddie, j'espère que tu as bien noter, ce ne sont pas des paroles en l'air, je me sens prêt pour arriver au top ici et tu m'y aidera Eddie, tu m'y aidera mentalement car à chaque fois que je repenserais à toi, j'aurais cette petite étincelle qui me permettra de remporter mes matchs, tu sais, cette petite flamme que tu avais dans tes yeux .. [ soupir ] .. cette petite flamme, je sens que la même m'envahie, tu m'a transmis ça Eddie, tu m'as transmit cette lueur qui me redonne espoir à chaque mauvais moment, dès que quelque chose se passe mal, il suffit que je pense à toi pour que ce petit rayon apparaisse et me redonne toute ma vigueur, merci de m'avoir donné ça, c'est comme un cadeau de dieu et je le prend avec beaucoup d'honneur, Eddie, je te serais jamais autant reconnaissant .. je vais te remercier toutes le semaines, en montant sur le ring et en remportant tous mes matchs, tu verra Eddie, mon ami .. Rey sera une des grandes stars de la UWF et décrochera le titre de la fédération, comme je te l'ai promit auparavant !! Je sais ce que tu aurais voulu!

Rey débarque a  la uwf! 273d2e24dde20e27985986fiu0

jr: ca me fait mal au coeur tout cas! rey adorait eddie mais il est partit!

jl: oui et ca été dur pour nous tous!!

jr: oui mais rey s'est légèrement égaré la! il se parle a lui a voix haute!

jl: mais non il parle a son public!!


Rey reprend

-Alors ce soir j'attend un adversaire! un adversaire digne de ce nom peut importe ce que vous me direz, que je suis un lutteur d'1m75 dis que je ne sais pas catcher! je sais ce que moi je ferai !
Alors qui que tu sois! viens, je t'attend viens défier rey mystério et tu goutera a mon 619!!!! et si je peux rajouter une chose en l'honneur d'eddie (rey pointe le doigt en l'air) VIVA LA RAZZA


le public est en délire face a rey

jr: ca promet d'etre interessant tout ça!

jl: tout a fait jr!

jr: et je me demande qui osera défier rey mystério qui a l'air bien décidé pour son match!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Rey débarque a  la uwf! Empty
MessageSujet: Re: Rey débarque a la uwf!   Rey débarque a  la uwf! EmptyVen 10 Nov - 20:37

A suppprimer!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Rey débarque a  la uwf! Empty
MessageSujet: Re: Rey débarque a la uwf!   Rey débarque a  la uwf! EmptyVen 10 Nov - 20:48

édit ton message, développe le! et je te répond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey débarque a  la uwf! Empty
MessageSujet: Re: Rey débarque a la uwf!   Rey débarque a  la uwf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey débarque a la uwf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: