Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Impulsion

Aller en bas 
+5
Bobby lashley
jordan
Math
bobby
the game
9 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Impulsion   Impulsion EmptyLun 13 Nov - 23:51

Résultat rapide : aucun scripteur n'ayant la motivation, moi ayant un exposé et lire des livres, j'ai pas pris le temps, mais je fraisles resum dans la semaine

resultat rapide :

cena bat shelton

hbk bat jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyLun 13 Nov - 23:54

sauf votre serviteur bobby bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 12:50

oulala c'est pas sérieux ca!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 13:53

un petit coup de gueule de ma part aucun scripteur motiver ? NON , j'ai demande samei a gille si il y avai de smatch a scriptre il ne ma pas repondu mais moi j'etait le PC a 21h 30 ...dimanche soir en furie il me dit booke les deux match merci et il etait 21h 30 .... j'avai demande des match a bkker on ne ma pas repondu donc gille tes scripteur ps motiver c'ets dy n'importe nawak car samedi je l'etait !!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 14:14

jetai parti le vendredi soir : et je pencais que quelqun allai soccuper de la redac....

Mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
jordan
Superstar



Nombre de messages : 473
Age : 31
Catcheur incarné : CarlitO
Date d'inscription : 19/08/2006

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 14:21

j'avais proposer mon aide ...mais bon juste avant tu me parle et apres je t'es demander sa tu ma pas rep et t'etait co donc c'etgs que t'etait la psk tu ma engueler parce que j'ai dit gille et c'etait gilleS
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley
Jobber
Bobby lashley


Nombre de messages : 23
Age : 35
Catcheur incarné : Bobby Lashley
Date d'inscription : 11/11/2006

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 14:40

Excusez moi mais est ce que vous pouvez écrire un peu moin en sms sur le dezrnier message j'ai pas tout compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 14:49

jordan a écrit:
j'avais proposer mon aide ...mais bon juste avant tu me parle et apres je t'es demander sa tu ma pas rep et t'etait co donc c'etgs que t'etait la psk tu ma engueler parce que j'ai dit gille et c'etait gilleS

Bref je mexcuse la prochaine foi, prend des initiatives et choisi un match..
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 15:19

erf je veux faire l'homme qui est parfait masi c'estp as en fesant sa que la fed va rennaitre
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 15:23

je poste ici tant pis pour le flood, j'ai un gout de geule a pousser moi aussi! Depuis un momnet je me lasse de uwf! surement du au manque de membres actif! j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule et qu'on me prend pour un boulet! cela est surement du a mon changement intempestif de gimmick! bref! je ne vais pas revenir sur la team bishoff mc mahon j'ai déja dit ce que je pensais la dessus! j'édite un belle feud qui m'a pris tu temps! je me retrouve affronté a buldog! puis plus de réponse il feud ailleurs! je me retrouve sans feud et d'après gilles je dois rééditer mon message un nouvelle fois pour un triple treath faudrai arreter! bref je pense que l'uwf croule jarek est partie, et je pense que bien d'autre vont suivre! j'adore cette fed!! le mois prochain ca fera un an qu ej'y suis! mais uwf n'est plus ce qu'elle était!! je pense que je vais remettre mon tablier également! c'est pas contre toi gilles! ni contre personne d'ailleur mais avouer que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 15:43

people-champion a écrit:
je poste ici tant pis pour le flood, j'ai un gout de geule a pousser moi aussi! Depuis un momnet je me lasse de uwf! surement du au manque de membres actif! j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule et qu'on me prend pour un boulet! cela est surement du a mon changement intempestif de gimmick! bref! je ne vais pas revenir sur la team bishoff mc mahon j'ai déja dit ce que je pensais la dessus! j'édite un belle feud qui m'a pris tu temps! je me retrouve affronté a buldog! puis plus de réponse il feud ailleurs! je me retrouve sans feud et d'après gilles je dois rééditer mon message un nouvelle fois pour un triple treath faudrai arreter! bref je pense que l'uwf croule jarek est partie, et je pense que bien d'autre vont suivre! j'adore cette fed!! le mois prochain ca fera un an qu ej'y suis! mais uwf n'est plus ce qu'elle était!! je pense que je vais remettre mon tablier également! c'est pas contre toi gilles! ni contre personne d'ailleur mais avouer que j'ai raison!


il n'a pas tort moi je pense que si je suis revenuc c'est que d'aprés toi gilles la federation reviver petit a petit masi quand je voix sa bah sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 19:18

BA jvous invite a scripter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Nicolas
Catcheur professionel
Nicolas


Nombre de messages : 198
Age : 31
Catcheur incarné : Abyss
Date d'inscription : 07/11/2006

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 21:37

people-champion a écrit:
je poste ici tant pis pour le flood, j'ai un gout de geule a pousser moi aussi! Depuis un momnet je me lasse de uwf! surement du au manque de membres actif! j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule et qu'on me prend pour un boulet! cela est surement du a mon changement intempestif de gimmick! bref! je ne vais pas revenir sur la team bishoff mc mahon j'ai déja dit ce que je pensais la dessus! j'édite un belle feud qui m'a pris tu temps! je me retrouve affronté a buldog! puis plus de réponse il feud ailleurs! je me retrouve sans feud et d'après gilles je dois rééditer mon message un nouvelle fois pour un triple treath faudrai arreter! bref je pense que l'uwf croule jarek est partie, et je pense que bien d'autre vont suivre! j'adore cette fed!! le mois prochain ca fera un an qu ej'y suis! mais uwf n'est plus ce qu'elle était!! je pense que je vais remettre mon tablier également! c'est pas contre toi gilles! ni contre personne d'ailleur mais avouer que j'ai raison!

J'ai éditer mon message masi ta pas repondue alors.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-227782.html
ron killings
Administrateur



Nombre de messages : 1783
Age : 36
Catcheur incarné : Ron Killings
Date d'inscription : 04/08/2005

Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion EmptyMar 14 Nov - 22:15

Stop le flood SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impulsion Empty
MessageSujet: Re: Impulsion   Impulsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impulsion du 27.11.06
» Impulsion du 20.11.06
» Impulsion 13.08.06
» Impulsion : 4.12.06
» Impulsion : 3/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: