Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John Cena Attend Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptyVen 17 Nov - 21:16

Voilà, La semaine derniere le show a ete decevant, deux matchs seulement ont eu lieu. HBK a battu Chris Jericho apres un Sweet Chin Music. John Cena vs Shelton Benjamin, victoire de Cena apres un F-U suivit d'un ST-FU, le pauvre a dût soufrir apres le ST-FU de Cena, mais bon il aura droit a une revanche pendant l'Impulsion du 20/11/06. D'ailleurs voilà la carte de ce show:

Kane vs Randy Orton

RobVanDam vs Nosferatu

Mick Mogoth vs Batista : Ironman title

Ratrapage : Shawn Michaels vs Chris Jericho

Revanche : Shelton Benjamin vs John Cena


Une carte plutôt sympa quand on voit des matchs comme Batista contre Mick Mogoth ou encore Sheltoon Benjamin contre John Cena. Parlons un peu de l'Impulsion d'il y a deux semaines, je vous rappele qu'il y a eu des matchs tres interresant notamment le premiere match de John Cena. Il y a eu aussi Hoyt vs Test victoire de Test, Jeff Hardy vs Batista avec Kane victoire de Jeff Hardy, Ron Killings vs Sting victoire de Ron et bien sûr le Main Event: HHH vs Jericho, victoire de Jericho. Pour ceux qui n'ont pas suivi le show d'il y a deux semaines regardez ce resumé du match le plus important : John Cena vs Carlito


Cena fonce directement sur carlito, il lui porte des droites, carlito esquive il passe derrirèe cena, german suplex, il donne maintenant des coups de pied sur cena, cena se releve, carlito l'atrape au bras, et lui porte un retournement, cena se deguage en retourant a son tour le bras de son adversaire,il le projet dans les cordes, coup dla corde a linge ! Tentative de decompte 1....2..déguagement, il le releve le projet dans le coin, lui porte quelque coup de belié, mais au 3 eme carlito mets son genoux, cena recule carlito porte un drop kick, il monte sur la troisième cordes, cena se releve, coup de coude ! Cena est a terre carlito le releve il le lance dans les cordes, puis se met a terre pour que cena trebuche, cena ne tombe pas dans le piège, il l'enjambe il revient carlito passe par dessus cena,mais cena le recupere en power bomb ! Tentative de decompte 1...2.carlito a le pied dans les cordes. Cena le releve, il lui porte quelque coup de point, carlito tente un coup dla corde a linge cena ce baisse il porte son espèce de power bomb, carlito est a terre, "you can't see me ! " repris en coeur par le publique, il porte ca descante du point esquivé par carlito ! Cena c'est eclaté le point ! Carlito se releve il releve cena le projet dans les cordes, drop kick, il se releve rapidement releve cena et tente une german suplex, carlito n'y arrive pas car cena resiste, il le pouss contre les cordes et porte son cool breaker tentative de decompte 1....2..déguagement de cena qui se releve, cena projet carlito dans les cordes, coup de la corde a linge, il le releve f-u ! Et enchaine avec son STFU

carlito abandonne



JOHN CENA THEME SONG !!!! MY TYME IS NOW !!!

* John Cena apparait sous le tron, tout le monde est fou de joie en apprennant la nouvelle qu'à annoncer le Chairman il y a a peine 1 heure, et cette nouvelle elle est tres tres bonne pour John Cena, il fera face a son ennemis, Shelton Benjamin, le petit qui a besoin de sa mere pour battre les gens. John Cena salut tous ces fans par un salut militaire, il descend la rampe metallique tout en tapant sur les mains posées sur la barriere de securité, en parlant de barriere de securité, tous les annonceurs finissent leurs boulots au plus vite pour laisser la place a la SuperStar John Cena. The Champ glisse sous les cordes et se retrouve au mileux du ring en train de faire ses gestes de rappeur. Il monte sur les coins pour montrer ses muscles puis descendit tout excité de rencontrer son premier adversaire, car je vous le rappele John Cena est là depuis longtemps, environ 1 mois, mais il etait blessé dès sa venue, et c'est donc au prochain show que son troisieme match va se derouler, d'ailleurs je vous rappele que les deux dernier match ont ete gagner par lui. John Cena enleve son T-Shirt ainsi que sa Casquette puis les balancerent dans la foule. Il demanda un micro que Lilian apporta tout de suite ... *

John Cena Attend Shelton Benjamin Cenauwfxh7yt8

" Bon je suis là pour appeler le petit Shelton Benjamin, ramene toi qu'on discute un peu du match de lundi, allez viens mon petit "

Cena lacha son micro puis se posa dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
max19
Catcheur du dimanche
max19


Nombre de messages : 63
Age : 32
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptySam 18 Nov - 3:46

Shelton Benjamin Theme Song!!!

Le titantron s'allume et Shelton apparait. La foule le hue un peu et crie " You tap oup!". Shelton regarde un peu Cena sur le ring puis s'avance vers le ring. Il tappe dans la main de quelque fan puis monte sur le ring. Shelton va monter sur le poteau et fait un taunt puis descend et va demander un micro. Shelton prend une respiration et dit:

- Je suis là John tu voulais qu'on parle du match de Lundi et bien parlons-en. Lundi tu ne sera pas aussi chanceux qu'a notre dernier match car la je connais ta force et je ne me ferais pas avoir par ton F-U et encore moin par ton STFU. Tu va voir que le petit Shelton comme tu m'apelle ne sera pas le meme adversaire qu'au dernier show je me suis bien préparé m'entalement et physiquement donc je te jure que tu n'as aucune chance tu vas subir ce qu'a subit Edge en voulant m'affronter. Je me vois deja te faire le T-bone suplex puis 1...2...3 et ensuite fêter ma victoire en riant de toi coucher au sol sa va etre beau!

Shelton attend une réaction de Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://ewf-fed.forumpro.fr
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptySam 18 Nov - 11:36

John Cena Fixa Shelton Benjamin Puis Reprit

" Franchement, tu me prends pour un jobber ou quoi ? Je pense que ta T-Bone Suplex ne me fera rien, et puis tu dis que tu connais ma force mais juste une chose comme ça, on a eu qu'un seul match et je ne pense pas que tu puisse déjà connaitre ma force, encore une autre prevue que tu ne la connais pas, je vais t'avouer un truc Shelton, depuis le debut de ma saison ici a la Universal Wrestling Federation, je savais que toi Shelton, tu serai nul ici, et donc pendant notre match la derniere fois ou je t'avais battu, je n'avais meme pas user 50 % de ma force pour faire mon ST-FU et tu as deja abandonné, je ne vois pas comment cette fois avec mes 100% de force, tu puisses evité cette terrible prise de soumission, mais je comprends, tu te la frime trop mon petit, mais en meme temps tu es heel donc ça va. Tu sais quand tu parles de 1..2.....3, et que tu gagnes le match, toutes ces conneries, tu peux les garder pour toi car tu ne feras rien de tout ça lundi, et tu verras que venir affronter The Champ, es une grosse erreur de ta part Shelton Benjamin. Mais bon, je reconnais que tu as du courage, et je pense que ce match va etre beau ... mais en ma faveur, j'ai peut etre ete chanceux au dernier show, mais cette fois ci je vais te prouver que ce n'etait pas de la chance mais belle et bien du talent, et toi tu la chose qui te manque c'est bien ça, je reconnais que tu es agile et assez puissant mais tu n'as pas de talents ! Regarde Khali, c'est pareil, il est immense, puissant et alors ? Il n'a pas brillé face a L'Undertaker. Et toi tu connaitras la meme fin que lui, tu partiras de cette federation et tu iras pleurer dans les jupes de ta mere. Je suis d'accord que tu t'es entrainé ces derniers temps, mais tu crois que moi je ne me suis pas entrainé ? Et bien je te le confirme je me suis entrainé jour et nuit pour te battre, aussi bien physiquement que mentalement et ça va pas etre tes splashs ou tes kicks qui me feront mal. Mais par contre tu connaitras le meme sort que Carlito, c'es ta dire tu finiras sonné par mon F-U suivit du ST-FU. Et aussi mon You Can't See Me. A toi mon petit Shelton Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
max19
Catcheur du dimanche
max19


Nombre de messages : 63
Age : 32
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptySam 18 Nov - 16:56

Shelton lève le micro faché et dit:


-Je tes dit t'arrêter d'appeler celui qui va te battre de petit Shelton Benjamin! Tu dit que tu as du talent et que moi j'en ai pas.....HAHAHAHA! Trois prise et demie j'apelle pas ça tu talent c'est patétique. Mes toi a la place de tout les spectateurs qui viennent pour voir de bon match lutte et la il arrive l'homme a trois prise et demie John Cena. Les spectateurs regarde le match et voyent toujours la même chose tandis que qu'avec de vrai bon lutteur comme...euh...Moi! Ils peuvent assister a de bon match acrobatique. Je saute du troisième cable sur mes adversaire qui sont en bas du ring, je contre des prises de façon presque impossible pour les lutteurs qui ne sont pas de mon niveau et quand je me bat la foule en redemande. Toi la prise la plus extrême que je tes vu faire je crois que c'est ton Five Knukle shuffle. C'est vrai il faut que tu de laisse tomber par terre et que tu te releve rapidement mais c'est pas tres acrobatique. Tu as dit que tu n'utilisait pas 100% de ta force seulement 50%. WOW! tu m'impressionne etre capable de me battre avec seulement 50% de sa force faut le faire. Tu me fait trop peur je crois que je vais aller tout de suite pleurer dans les jupes de ma mère comme tu dit. Non mais sérieux tu crois que je vais avoir peur 100% de la force de John Cena c'est quoi...euh...laisse moi calculer...sa égale 30% de la mienne. Alors si tu veux je peux te passer les jupes de ma mère si tu veux aller pleurer dedans apres notre match et surtout apres avoir couter au T-Bone Suplex!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewf-fed.forumpro.fr
The Champ
Jobber
The Champ


Nombre de messages : 32
Age : 33
Catcheur incarné : John Cena
Date d'inscription : 31/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptySam 18 Nov - 20:10

HG: Bon on stop, deux speechs chacun, le scripteur decidera du vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
max19
Catcheur du dimanche
max19


Nombre de messages : 63
Age : 32
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/10/2006

John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin EmptySam 18 Nov - 21:22

HG: D'accord bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewf-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





John Cena Attend Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: John Cena Attend Shelton Benjamin   John Cena Attend Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Attend Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena come on
» Intervention de Shelton Benjamin
» Cena attend Lita avec ce quelle lui doit
» john-cena
» Sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: