Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 kane vs randy orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris David
Catcheur du dimanche
Chris David


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2005

kane vs randy orton Empty
MessageSujet: kane vs randy orton   kane vs randy orton EmptySam 18 Nov - 22:16

On aperçoit Randy Orton en compagnie de Todd Grisham sur le titantron

todd: pour ton premier match Randy tu affronte Kane pense tu que kane seras vraiment dur a battre ?

randy: oui je pense que Kane sera dur a battre étant donner qu’il a une certaine expérience mais je pense aussi que grâce a son expérience il a su avoir sa propre vitesse dans le ring mais face a des jeunes de la nouvelle génération il ne seras pas faire grand-chose car nous les jeunes on na un point fort c’est la vitesse on n’ai plus rapide que les ancien

todd: alors en quelque sorte tu dit que Kane n’a aucune chance face a toi car tu est plus rapide ?

Randy: non il a une chance de pouvoir gagner mais elle est très petite car moi je conai tout c’est mouvement dans le ring mais pour qu’il puisse gagner il faut qu’il réussi a m’empêcher de bouger car sinon il n’auras aucune chance

todd : donc si il t’empêche de bouger toi tu ne pourras plus rien faire?

Randy: non car j’ai quand même une très bonne résistance dans le ring et aussi je reprend très vite mon souffle donc sa me permettras de pourvoir surprendre Kane et au moment ou il si attend pas je pourrais lui porter mon RKO et en finir avec le grand Kane

"Randy vas sur le ring"

_____________________________________________________________

Le public patiente quelques secondes avant d'entendre le

:::\\THEME SONG DE RANDY ORTON//:::

"Randy apparais sous le titantron il regarde le public et puis sourit et avance jusqu'au ring puis monte sur se dernier "

jl:c'est Randy Orton la nouvelle superstar qui a porter son RKO sur le grand ron killings

jr:et oui jerry c'est bien le bon Randy Orton celui qui a promit de tuer toute les legend de la uwf


"Randy demande un micro à un officiel et dit"

Kane j’ai signer a la UWF pour une seule raison venir sur le ring affronter des légende et les détruire donc j’espère après notre match tu ne seras pas dégoûter d’avoir été battu par un jeunes

et aussi entraîne toi a être plus rapide dans le ring car les gros comme toi sa ne sais pas aller vite et c’est la leur défaut

Et se soir Kane je vais donner tout se que je suis capable de faire pour que tu ai encore moin de chance de gagner face a moi et aussi montrer au public que je suis le plus talentueux des jeunes et gagner ce match


Jl :Ce soir sa vas être chaud si Kane viens sur le ring car a mon avis sa dois pas lui plaire qu’on le traite de lourd

Jr :oui c’est vrai jerry si Kane viens sur le ring sa m’étonnerais qu’il puise se retenir de frapper Randy car les jeunes débutant ne save pas respecter se qui on plus d’expérience que eu et il se croie plus fort que tout le monde

Jl : jim il faut dire aussi que les jeunes on quand même l’avantage de savoir surprendre a n’importe qu’elle moment mais les plus expérimenter on l’avantage de savoir les technique qui fon mal et save aussi comme les utiliser contre leur adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
kane vs randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton ou Hbk ?
» randy orton
» rdv avec rvd invité randy orton
» Randy Orton
» rvd challenge randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: