Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un match Incroyable aux Survivor Séries

Aller en bas 
+2
flav91
thomas141
6 participants
AuteurMessage
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyMer 3 Nov - 12:37

Tout le monde se plaint (et c'est conpréhensible) que le mode originel des Survivor Séries ne soit plus. Mais là, il y a un match qui devrait nous remettre dans l'esprit antique de ce PPV. Un élimination match:

Maven & Chris Jericho & Chris Benoit & Randy Orton vs Triple H & Batista & Edge & Gene Snitsky

L'équipe gagnante prendra le controle de RAW pendant un mois.

Alors, perso, je pense que l'équipe à Triplee risque de gagner car le controle de RAW, c'est plus pour des heel que pour des faces... Mon pronostic sera les derniers survivants: Randy Orton et Triple H avec certainement une intervention du côté de Triple H qui peut etre Ric Flair, mais va-t-il faire un face turn et taper Triple H ou rester heel et taper Randy Orton? Enfin, on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyMer 3 Nov - 18:43

pronostic :

1er éliminé : Maven
2ème : Batista
3ème : Edge
4ème : Jericho
5ème : Snitsky
6ème : Benoit
et on finit par un (comme l'a dit tommas) HHH vs Orton, Flair intrevient mais se prend un RKO, Orton se retourne face à HHH et se prend un pedigree pour le compte final
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyMer 3 Nov - 19:16

comme elimination match yora aussi la team angle contre la team eddie

Un peu comme il y a 1 ans ou on avai pu voir la team bischoff contre la team Austin
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyMer 3 Nov - 19:56

ou team angle vs team lesnar

ou pour moi un très grand match: team Alliance vs team WWF il y a 3 ans.

J'suis assez d'accord avec Flav pour l'ordre, Batista va vite sortir et Snitsky sera éliminé par un Crossface de Benoit
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyMer 3 Nov - 21:22

ok chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyJeu 11 Nov - 11:01

dsl de vous contredire les gars mais je suis pas si sur que vous que gene Snitsky sorte je le vois bien affronter triple h moi! il est assez vicieux que pour s en sortir je ne vois pas benoit lui resister tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyJeu 11 Nov - 14:19

le seul probleme dans ce ke tu viens de dir lita c'est que Hunter et snitsky y sont dans la meme ekip!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Catcheur du dimanche
Dave Batista


Nombre de messages : 141
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 27/11/2004

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptySam 27 Nov - 18:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries EmptyDim 13 Mar - 1:16

De tous ceux qui ont été citez c'est la Team WWF contre la Team Alliance le meilleur lors de l'Invasion de la WWF par la WCW et la ECW, enfin vous connessez l'histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty
MessageSujet: Re: Un match Incroyable aux Survivor Séries   Un match Incroyable aux Survivor Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match Incroyable aux Survivor Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Zone Catch :: WWE :: PPV-
Sauter vers: