Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 On pourrait m'aider ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? EmptyVen 24 Nov - 16:20

Salut à tous, je ne feude pas très bien... Je n'arrive pas à joué avec les lignes, j'en met 6 - 7 et je dit toujours la même chose "je vais te battre" alors j'aimerait apprendre a feuder comme un diable ! merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? EmptyVen 24 Nov - 19:29

Ben je te propose un truc ... exemple :

en premier tu pourrais mettre : " Theme Song Hitman "

puis tout de suite endeçou tu peut mettre les paroles de ta musique si tu les as.

En deuxieme tu pourrais faire parler Jr et Jl ou, faire défouler la foule dire qu'elles ont en délire.

en troisième raconter l'apparition de ton perso sous le titentron expliquer ou il va se qu'il fait ( il mange du chocolat, boit une bière Smile )

en quatrième tu commence à prendre la parole et explique pourquoi tu es venu se soir sur le ring pour qu'elle raison et tu pourrais dorénavent dire que tu vien de signer un new contrat à la Uwf et que tu étais pas prêt de partir d'ici =P

en cinquième demande un adversaire pour ton début de carrière tu visione un peu dans le roster qui y'a puis seulement par la suite prononce son prénom et tu commence à se moment la à dire que c'est un looser que tu va le vaincre dans se match et qu'il va combattre la soufrance du grand Hitman !

en sixième tu pourrais finir avec un truc de se style : " Hitman fixa le titentron t'endit que le public commence un chant '' Hitman ! Hitman ! Hitman ! " "

^^' voilà en gros se que moi je fais mais bon je suis pas le meilleur feudeur de la fédération mais je me débrouille pas mal c'est pour celà que je suis CHAMPION HARDCORE ! maintenan si tu veut de la vraie experience demande à Triple H, HBK, Undertaker, Sabu, Y2J, The rock etc ... Voilà mon chère =P
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? EmptyVen 24 Nov - 20:12

merci beaucoup sa me sera très util ! je reste toujours à l'écoute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf
Champion
Silver Wolf


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Catcheur incarné : "The Crow" - STING
Date d'inscription : 21/07/2005

On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? EmptyVen 24 Nov - 23:02

Yop. N'hésite pas à bien détaillé. Visualise bien la scène en expliquant chaque geste par exemple, tu peux faire comme ca ton annonce se faisait en début de show ainsi tu peux glisser : " Les spectateurs sont en délire ce soir où le show hebdomadaire de la UWF ne va pas tarder à débuter. Certains ne tenant plus, commence à entammer des chants "We want superstars". Ces derniers résonnent dans l'aréna comme un tonnere d'exaltation. Quelques officiels de la fédération sont encore à pied d'oeuvre ... Ils installent les derniers préparatifs pour la soirée, teste le son et les images, vérifie que tout est bien en place pour l'arrivée des lutteurs, et s'éclipse derrière en backstages.

Theme Song X ... "

Des trucs comme ca, il y en a plein d'autre à trouvé. Tu peut aussi faire comme si tu te faisait interviewer par qulequ'un en backstages avant de venir etc ... Evite aussi "Au prochain show, j'vais t'défoncé" j'image mais c'est à peut prêt ca... mais au contraire, essayer de casser un maximumù l'adversaire en se moquant de lui par exemple ... Après plus tu en fait plus tu trouves des ptis trucs qui sont bons à mettrent, c'est en exercant que l'on s'améliore tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? EmptySam 25 Nov - 14:48

Silver Wolf a écrit:
Yop. N'hésite pas à bien détaillé. Visualise bien la scène en expliquant chaque geste par exemple, tu peux faire comme ca ton annonce se faisait en début de show ainsi tu peux glisser : " Les spectateurs sont en délire ce soir où le show hebdomadaire de la UWF ne va pas tarder à débuter. Certains ne tenant plus, commence à entammer des chants "We want superstars". Ces derniers résonnent dans l'aréna comme un tonnere d'exaltation. Quelques officiels de la fédération sont encore à pied d'oeuvre ... Ils installent les derniers préparatifs pour la soirée, teste le son et les images, vérifie que tout est bien en place pour l'arrivée des lutteurs, et s'éclipse derrière en backstages.

Theme Song X ... "

Des trucs comme ca, il y en a plein d'autre à trouvé. Tu peut aussi faire comme si tu te faisait interviewer par qulequ'un en backstages avant de venir etc ... Evite aussi "Au prochain show, j'vais t'défoncé" j'image mais c'est à peut prêt ca... mais au contraire, essayer de casser un maximumù l'adversaire en se moquant de lui par exemple ... Après plus tu en fait plus tu trouves des ptis trucs qui sont bons à mettrent, c'est en exercant que l'on s'améliore tous Wink.


Merci sa me sera util ! Smile sinon plour répondre à l'adversaire en feude comment on fait poour être pertinant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: On pourrait m'aider ?   On pourrait m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: École de l'UWF-
Sauter vers: