Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petit changement a faire !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenom
Catcheur du dimanche
Phenom


Nombre de messages : 71
Age : 40
Catcheur incarné : Bret Hart
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 20:30

Alors voila comme je suis nouveau j'ai remarqué certain truc pour attirer de nouveaux membre dans se forum qui et tres acueillant mais pour le mettre plus encore on devrait faire !!:

-Changer les petit icones des "News" et tous et mettre plus tot des truc du genre GFX a la plaçe parce que des petit icones de catcheurs sa fait bizarre^^^

-Faire une section Publiciter comme sa tous les membre qui auront des bons site pourrait les lasher et sa attirerer beaucoup plus de membre !!

-Dans les différent groupe je trouve qu'ils y en a trop on devrait faire trois groupe! L'administrateur le General Manageur et Bien sur les Modérateurs !!

Voila dites avec lesquelles vous etes pour ou contre et si on a suffisamment de vote l'admin pourrait rajouter ou changer tous le petits idées que j'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 20:34

Je suis contre tout ce que tu vien de dire, la pub certe ca attire du monde mais si c'est just pour ca, c'est pas utile

les icones represente l'historie du forum et les statues de sont pas vraiment genant
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Phenom
Catcheur du dimanche
Phenom


Nombre de messages : 71
Age : 40
Catcheur incarné : Bret Hart
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 20:36

Oui mes les Status sa Trompe un peu !! Quand au pub c'est vrai que sa attire mais hélas que les floodeurs !!

Quand au icone dsl je ne savais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 20:42

14 messages et impose déjà ces idées :'D Smile j'adore se genre de personne. Contre comme HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Phenom
Catcheur du dimanche
Phenom


Nombre de messages : 71
Age : 40
Catcheur incarné : Bret Hart
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 21:04

AJ_Styles a écrit:
14 messages et impose déjà ces idées :'D Smile j'adore se genre de personne. Contre comme HHH.

Mr.Red

C'est de l'ironie ou pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gary Albright
Main Eventer
Gary Albright


Nombre de messages : 627
Age : 41
Catcheur incarné : Gary Albright
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 22:52

Pk c un pb ke sa attire les floodeur ??????

sinon moi je suis contre toute té sugestion
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremewrestlingfed.forumactif.com/index.forum
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! EmptyVen 24 Nov - 23:00

on te voit venir mon gars avec ta pub lol lol!

perso le diseng (oui je suis illétrée)je m en fous vu que c est pas ca que va me faire partir mais sur les image des catcheur je suis d accord avec toi meme si je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement a faire !! Empty
MessageSujet: Re: Petit changement a faire !!   Petit changement a faire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement a faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Grimlish
» [idée] faire des débats
» Comment faire ?
» faire perdre le titre au hardy boyz
» j'ai une petite suggestion a faire pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Le site :: Suggestion-
Sauter vers: