Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Raven is Hardcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore EmptyVen 24 Nov - 20:54

RAVEN THEME SONG

Raven arrive sous le titantron avec une lame de cutter, il la brandit haut puis s'avance tout doucement avec un air de Zombie. Il s'arrête et excute un taunts alors que le public est coupé, certains l'hue, d'autre l'acclame. Raven arrive alors prêt du ring il monte dessus et sort un micro d'une de ces poches.

JR : Voici Raven le corbeau
JL : Oui Jim, je trouve qu'il est bizarre comme sa !
JR : Bizarre, comment ça ?
JL : Il arrive avec une lame de cuter comme si il voulait se faire saigner...
JR : Oui, vous connaisez Raven il aime le sang, le hardcore !
JL : Oui c'est vrai, les fans ne savent pas se qu'il veulent je croit !
JR : Pourquoi parlez-vous des fans alors que l'on parler de sang sa devient completement perdu
JL : Oui désolé je voulait dire que Raven se fait hué et acclamé à la fois !
JR : Oui ! bon nous allons voir ce que le corbeau va nous dire



Raven is Hardcore Rad2CF8B

Arrêtez de me hué et de m'acclamé, fermez simplement votre bouche et ouvrez vos oreille. Je vais vous dire pourquoi j'ai eu envie de venir dans cette fédération et ainsi pourquoi je suis venu devant vous pauvre public. Je suis venu à la UWF pour faire mes preuves même si je n'ai plus besoin des les faires. Vous voyez, quand je suis sorti de la rue noir et vide où je vie, j'ai vu un mec me donné un contrat, dessus c'était marqué "UWF" le nom de la fédération ou je suis maintenant devant vos yeux ébaïs. Je vais parler franchement je ne m'attendait pas à reçevoir un contrat de cette fédération, mais je l'est reçu le principal.

Raven arrête un court instant alors que le public comme a le hué. Raven descend du ring pour voir un fan qui le hué. Il reprend la parole.

Alors comme sa tu t'amuse à me hué ? Ose me le dire en face gamin. Tu ne veut pas quel dommage tu n'est qu'un trouillard qui ne sais rien faire a part désobeïre à une personne comme moi.

Raven prend sa lamme et la met contre le cou du fans.

Tu as peur ? Pourquoi ? Tun ne m'a rien fait... enfin si, tu me hué alors maintenant que je t'entende plus.

Raven remonte dans le ring et commence à reparlé.

Bon Alors on en était-je ? ah oui, je calmé se gamin qui se prennait pour un grand mais qui n'a rien dans le slip. Bon alors je revien à ce que je fait ici dans cette fédération. Je suis ici pour laisser des traces de mon passage, je veut faire comprendre à mes adversaires se que je vaut.. Je suis Raven le plus grand personnage Hardcore... Je ne vais pas me vanter de sa mais, beaucoup n'ose pas faire ce que je fait, il n'on rien dans le slip.. Moi j'ose le faire pourquoi ? Mais pour vous, pour voir vos yeux qui on peur en voyant du sang pour vous voir dans les bras de vos mamans... J'aime faire soufrir par tout les moyens... Alors je voudrais quand même une personne qui a quelque chose dans le slip pour pouvoir vous regardez avoir peur.. c'est ma seul passion. Alors je veut que Rob Van Dam vienne ici pour que l'on s'arrange un bon petit match.. RVD si tu accepte vien sur ce ring maintenant, plus j'attendrait plus ta soufrance sera forte...

Raven regarde le titantron alors que le public le hue et chante RVD.


HG : Comment trouvez vous cette feude avec les conseille de Aj Styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated R-superstar Edge
Superstar
Rated R-superstar Edge


Nombre de messages : 434
Age : 32
Catcheur incarné : Rated R-Superstar
Date d'inscription : 18/06/2006

Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore EmptyVen 24 Nov - 21:20

Bravo très bon début. essaye sinon d'agrandir ton discour essaye de chercher des rîmes ou autre chose qui pourrait améliorer ton speech mais sinon c'est bien pour un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://football-soccer.forumactif.com
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore EmptyVen 24 Nov - 21:25

merci Styles j'esserait pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Jobber



Nombre de messages : 17
Age : 30
Catcheur incarné : Raven
Date d'inscription : 24/11/2006

Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore EmptyDim 26 Nov - 3:52

Raven affiche un trés petit sourire sur son visage, il regarde avec des yeux de tueur, il remonte doucement le micro à ces lévres.

Raven is Hardcore Sanstitrekpltw8cy9

Alors Vous voyez votre Rob Van Dam ? Il n'est pas capable de Venir sur ce ring, il a télement peur de me regarder dans les yeux qui n'ose même pas aparaître quelle part, vous voyez un peu ? C'est sa que l'on m'a faitn au long de ma carriére, je pensé que Rob avait quelque chose dans le slip mais il n'a rien.

Raven sourit avec un petit sourire sournois puis reprend la parole.

Et bien, je pense que personne n'osera se pointé sur se ring pour faire face à Raven... Chose très dommage car plus l'on me fait attendre plusd je prend un malin plaisir à faire mal.

La foule commence à hué Raven.

Vous me hué ? Encore, vous n'en avez pas marre de chantez les noms de si on peut apeller sa un lutteur, Rob Vam Dam, il ne vien pas, il prouve à quelle point, il a peur. L'encourager pas, il ne viendra pas. Il as trop peur de moi, je le sent. Vous vous rapellez le pauv' gamin de tout à l'heure il ne me hue plus, il a dû télément faire dans le slip qu'il n'ose plus parlé. Vous voyez vous, vous aimez scandalez des gens dont seul le nom dit quelque chose, vous ne connaisez pas Rob, maintenant vous le découvrez dés qu'il y a du challenge plus personne n'est présent, sa me désole même si je ne pense que à le faire soufrir.

La foule commence a se taire.

Ah ! vous la fermez enfin ! Voilà qui est bien, votre tête a enfin compris se que je voulait dire, je fait peur à tout les catcheurs, un de plus un de moins... Maintenant au moi ma visite aura été bénéfique, vous avez compris qui est réelment Rob Van Dam.

Raven prend la lame de cutter qu'il avais depuis tout à l'heure il s'ouvre la lèvre puis reparle.

Raven is Hardcore 82120245877c89df3amxp5

Vous voyez sa ? se que je vien de faire personne d'autre n'oserait le faire. J'ose tout faire. Je suis sadique.. plus on me cherche plus on me trouve... Rob si tu m'entend dit-toi que ton pire cauchemard va bientôt se passé... et tu ne pourra pas y échaper.

Raven balance le micro au sol et repart dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore EmptySam 2 Déc - 14:16

Après que Rhyno soit partie,on entend le theme song de Rhyno.Ce dernier apparaît et marche vite vers le ring.Il prend un micro.



Wow,wow Mr.Bouffon Sadique!T'arrives et tu t'attaques aux légendes de cette fed mais mec je sais pas ce que tu fumes,mais c'est de la bonne!Tu veux la jouer hardcore?OK,c'est pas toi qui m'impressioneras.Je vais en finir avec toi,toi et ta réputation de bon catcheur qu'il n'y a pas lieu d'être!Alors tu veux jouer aux mastocs mais tu vas voir ce qu'est le talent baby.T'as vus mec,ici t'es loin d'être respecté.Pour toi c'est la fin de ton début.Alors ramène toi!COME OOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven is Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Raven is Hardcore   Raven is Hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven is Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces mon 1er gfx
» Raven defie....
» le retour de raven
» retour de raven
» Raven veu ............matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: