Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 28 Nov - 23:41

le titantron s'eclair...
on voit taker avec son chapeau sur la tete il fixe la camera..

Decidement,mes blessures ne sesseront jamais,je suis tres occupé en ce moment,mais je fini toujours par revenir a mes sources,je fat court ce soir mais mon message et clair,lundi soir je veut un match,n'importe qui pour faire face a l'ancien champion du monde de la uwf,non le triple champion du monde,alors j'attend,venez me voir directement dans les vestiaires pour les plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 28 Nov - 23:49

la musique de rvd resonne dans l'arena il se precipite en courant sur le ring

"taker, cela fait des semaines que j'attends cela, ton retour, je ne vais pas me cacher et venir te voire dans ton vestiaire, je viens ici meme ou je tai battu au milieu du ring !!!!!!!!!!!!!!!! alors sort ta carcasse de croquemort des vestiaire et amene tes fesses ici, je ne vais pas attendre lundi pour tenvoyer a la retraite, tu m'as ecarté du ring pour une trop longue periode (cf une feud passé inapercue), je suis revenu au plus haut non pas pour regagner ma ceinture mais pour te demolir, alors viens ici est montre a tout le monde ce que vos un triple champion du monde fasse a la legend ultime de l'uwf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd est tres enervé et enleve son tshirt il fait des etirement sur le ring et attend le taker de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 28 Nov - 23:59

La Salle est plongée dans le noir..plusieur seconde
puis une explosion eclate au centre du ring...taker est au centre du ring face a Van Dam qui ne bouge pas..taker sourit en prend la parole

Tiens,tienRob Van Dam,cela fait un tres long moment que j'attendais cela,j'ai jamais vraiment eu l'occassion de te faire payé nos anciennes confrontation,sauf que j'ai reusi a te faire perdr ton titre il y a un mois a UM2...Je sais pas ce que tu attend en venant me defié mais moi j'attend de toi que tu crache tout tes tripes sur ce rings,je veut te faire payé,payé de m'avoir depossédé de mon titre,payé de m'avoir ridiculissé devant tant de personne,et ca peut commencer des lundi,van dam tu te proclamme le meilleur lutteur mais tu n'es qu'une joke,sans me lancé des fleursnje suis bien en dessus de toi,meme si je ne suis pas ce qui se fait de mieu a l'heure qu'il est a la UWF mais mon retour ne passera surrement pas innaperssu..Car une legend ne meurt jamais..
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 29 Nov - 0:19

rvd se colle au taker

"la difference avec les autres lutteurs de la fed, c'est que moi je n'ai absolument pas peur de toi, je t'ai battu fair and square, et crois moi je le referrais, tu veux me voire cracher mes trippes, pour cela il faudra m'empoisonner ou que tu engages bcp de monde parceque la rage que j'ai contre toi ne cesse de croitre jours apres jours !!!!!!!!!! taker lundi tu vas te rendre compte qu'une legend ne meurre peut etre pas mais quand elle en affronte une plus grande encore, la legend s'efface !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge
» Open Challenge
» Open Challenge!
» european title open challenge.
» Open challenge pour une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: