Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Hero
Catcheur professionel
Chris Hero


Nombre de messages : 153
Age : 33
Catcheur incarné : Chris Hero
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Le Retour ...   Le Retour ... EmptyJeu 7 Déc - 23:08

Les lumières s'éteignent brusquement provoquant une grande stupeur dans la salle . Aucun son ne se fait entendre, le public est seul avec lui même et le bruit ambiant . Quand souain ....

"Chris Hero Theme Song"

Les lumières devant la rampe d'accès au ring font un balayage rapide sur le plublic avant de se rediriger vers la rampe et de laisser place à quelque effet pyrotechnique du plus belle effet . La foule s'interroge les commentateur eux aussi ...


Jl: Mais qu'est ce que c'est Jr un nouveau Catcheur ??????

Jr: On n'attendait pourtant pas de nouvel arrivant au dernières nouvelles .


Chris Hero apparait alors sous le titantron accompagné d'une vidéo afficher sur celui-ci .

Jr : Au mon dieux Jl ne me dites pas que c'est ...

Jl : j'en ai bien peur Jr C'est Chris Hero le Catcheur qui avait rompu son contrat d'exclusivité en cachant en parallèle à la CZW.

Jr : D'ailleur il y etait retourné après avoir gagné le World Heavyweight Title de celle-ci

Jl : En effet, mais que vient il faire ici ...


Chris Hero se dirige vers le ring sous des hués. Saluant tout de même quelque rare fan . Le public ne semble pas avoir oublier sa "trahison".Chris hero passe sous la troisième corde sans se presser toujours hué par les spectateurs qui ne peuvent à parement pas se calmer .Après en au centre du ring, tenant un micro dans la main droite et tentant de calmer la foule de la main gauche Chris Hero s'aprètent à commencer un discourt ...

Bonsoir Cher public !!!!!!!!!!!!

Ouuuuuuuuuuuu

Bouuuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuu, si sa vous amuse continuer je vous en prie ne vous déranger pas pour moi .

Le public se tue quelque instant sur ses paroles ....

Après en que le calme est revenu je vais pouvoir vous dire ce que moi, moi qui ai rompu mon contrat avec cette fédération il y a déjà un an de cela vient faire ici . Ce soir je suis là pour vous annoncez une bien triste nouvelle puisque vous semblez si peu convaincu par le catcheur que je suis . En effet après avoir tenu en échec les plus grand lutteur des fédération Indy pour défendre mon titre il se trouve que je l'ai malheureusement perdu. Après la bonne nouvelle la mauvaise n'est ce pas ?????????? . Hey bien la voici moi Chris Hero suis de retour à la UWF et compte bien y rester .

La foule Hue quelque peu Chris Hero, on entend les spectateur en colère .

Mais Chris Hero interrompt alors le brouahara ambiant .......et s’assied sur l’un des poteau du ring en tenant son micro d’une manière assez désinvolte


Cependant se soir je ne suis pas revenu seul j'ai un petit cadeau pour vous ..........
Cadeau que vous découvrirez lors de ma prochaine apparition sur ce même ring dans quelque jours ……..


La lumière s’éteignit alors brusquement laissant place à un ring vide et à une légère brume ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» mon retour
» Retour du GM!!!
» Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: