Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le iron man a sonné!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyLun 18 Déc - 12:28

La salle est dans l'obscurité lorsque les lumières de la uwf s'allume! Le public hurle et saute de joie alors que les caméra fixe king et jim ross!

Jim Ross: Et bien bonsoir a tous et à toutes et bienvenue pour ce nouveau show de l'uwf! le dernier show avant le peper view! n'est ce pas king?

Jerry Lawler: Tout a fait jim, et nous avons quelques belle feud qui se prépare pour nous donner un maximum de spectacle lors de ce ppv!


Le titantron s'allume et on peut voir hogan vétu entièrement de ses vétement de la N.W.O

Le iron man a sonné! 06zy1

Jim Ross: Et bien Hogan est apparement dans les bakstage peut etre auront nous une interview!

JErry: surement que todd traine par là oui! Mais vous avez vu il a revétit les vetement de la nwo vous croyez que la new world order va renaitre?

Jim: ah ca je n'en sais rien mais peut etre qu'hogan veut la relancer du moins! nous verrons!


Todd arrive juste a ce moment et coupe l'éland d'hogan!

Todd Grisham: Euh bonsoir monsieur hogan j'ai quelque petites questions....

Hulk s'arrete puis regarde todd en souriant!

Hogan: bien sur! Va y je t'écoute!

Todd: Bien vous avez remporté haut la main votre premier match contre lance hoyt, mais on a vu votre défaite lors du dernier show face a ce match hardcore peut etre avez vous sous estimé votre adversaire!

Hogan: Il est clair que je l'ai sous estimé, ma victoire m'a donné confiance en moi et j'ai cru que je pouvais le réduire a néant en deux match seulement mais je vais etre franc avec vous! ce lance hoyt n'est pas un jobber! il sait ce battre, je ne le connaissait pas mais j'ai appris a le connaitre! ce ptit a de l'avenir...

Todd: vous ne le détestez pas alors?

Hogan: MOI?? detester hoyt? non mais tu rigole! c'est juste un adversaire comme un autre! je ne le déteste pas il veut simplement la victoire tout comme moi! et je suis fier de l'avoir comme adversaire! il va jusqu'au bout de ses objectifs et j'aime ca!!

Todd: Très bien et vous pensez que vous serez le nouveau champion européen lors du peper view qui a lieu la semaine prochaine?

Hogan: je pense, du moins je l'espère mais après ce match je n'ai plus la prétention de rien! hoyt m'a montré qu'il était bel et bien présent a moi de me méfier mais il nous reste deux match l'iron man et le first of blood le match ultime qui sacrera le champion! nous verrons!

Todd: et bien merci Monsieur Hogan je crois que vous aller sur le ring la?

Hogan: oui j'y vais de ce pas pour parler de mon troisième match a mon cher public!

Todd: et bien good luck hogan!

HOgan: Thanks todd!

Le titantron s'éteind alors que king et jim ross reprennent la parole

King: et bien hogan est fair play, il nous accorde qu'il ne sous estime plsu hoyt et que celui ci a fait ses preuves lors du match hardcore!

Jim ross: Oui peut etre mais hogan n'a pas dis son dernier mot mais je me demande pourquoi todd ne lui a pas demandé le pourquoi de son accoutrement!


NWO THEME

Le iron man a sonné! Hoganentranceqz6

king: oh que c'est bon!! que c'est bon d'entendre ce vieux son a nos oreilles!

Jim ross: et oui le son de la NWO qui a assez bien résonné du temps de la WWE mais ce temps est révolu a moins que hogan n'aie une grande nouvelle a nous annoncer!


Hulk hogan Salue son public et après avoir fait ses taunt il prend la parole

Le iron man a sonné! 005tt4

-HELLLOOOO cher public! merci de me soutenir après cette défaite pitoyable! je n'ai pas été a la hauteur et je ne mérite pas votre soutien mais grace a vous je suis sur ce ring et je suis pret a affronter hoyt une nouvelle fois pour ce troisième et avant dernier match The iron man match! Mais avant de parler de ma confrontation avec hoyt je voudrais vous parlez d'autre chose de plus ... ou peut etre moins...interessant cela dépent... Vous avez sans doute reconnu Ce vieux theme song qu'es celui de la .. de la...

Hogan montre alors le logo nwo sur son t shirt!

-Yes de la New World Order! C'est bien cela, aahhh c'était le bon vieux temps du catch! Vous savez quand je suis arrivé ici je me suis dis que les choses n'était plus comment avant! JE me retrouve confronté a un lutteur que je ne connais meme pas sorti je ne sais ou et tout les bons lutteurs me manque beaucoup! Tel que des the rock, des ric flair, des HHH, on ne les vois plus beacoup sur le ring! peut etre HHH qui est champion mais il a d'autre chat a foutter qu'un vieux grand père comme moi! Bref, Je disais donc pourquoi? pourquoi la N.W.O pour entrée d'hulk Hogan, et bien mes amis tout simplement parcque je veux la faire renaitre!!!!

Jim ross: je vous l'avais dit! Hogan veut relancer la N.W.O!!

King: oui mais reste a savoir quel lutteurs veut l'intégrer!

Jim ross: peut etre les anciens, HBK, BIg show, Kevin nash, x pac.. y en avait pas mal d'ailleurs!


Hogan reprend alors la parole alors que la foule hurle encore plus fort et acclame hogan!

-Wel calmez vous, je sais l'effet que ca fait mais rien n'est encore officiel je n'en ai meme pas parlé au général manager et encore moins au chairman! Ce que je veux c'est que Cette team sois soudée, que cette team de sert les coudes et représente le monde du catch actuellement! quel glorifie tout ce qui tourne au tour! et je ne veux pas de ces crétins qui vous insultes! non je veux des membres qui respectent les public! des membres d'une team que vous acclamerai comme la nouvelle prophétie, la nouvelle génération de la lutte!

Hogan fait une pose puis reprend!

Le iron man a sonné! 1nwook0

-Bref on reparlera de tout ca plus tard revenons a notre ami lance hoyt!
Tu sais l'ami, je dois t'avouer que je t'ai sous estimé lors de ma première victoire j'ai cru que j'allais faire de toi de la chair a saucisse! ET que tu allais vite abandonner! Mais lors de ce match hardcore tu a prouvé que les jeunes de l'ancienne Tna avait quelque chose dans le ventre! C'est pourquoi je prend notre prochain match très au sérieux! The iron man match... je ne sais pas combien de tombé tu compte faire sur moi ou quel prise tu me portera mais je sais que je serai vraiment concentré aussi concentré qu'au prochain ppv parceque quoi que tu puisses penser ce titre que tu a autour de la taille! je le veux plus que toi! plus que tout! Je veux etre le nouveau champion européen et je ferais tout pour décrocher ce titre! Tu sais ca nous fait un point partout! J'ai gagné le premier match! tu a gagné le deuxième... JE gagnerai le troisième et JE gagnerai le quatrième et JE serai le nouveau champion! J'ai assez joué avec toi hoyt je sais a présent ce que tu vaux et autant allez au but a partir de maintenant je ne pense plus qu'a un chose ....la victoire!!!Et ne crois pas que je pourrais te....


Hogan fut coupé par une musique! il fixe alors le titantron assez mécontent qu'on lui coupe la parole!

Jim Ross: vous pensez que c'est hoyt?

Jerry: Non c'est le père noel! franchement qui voulez vous que ca soit!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyLun 18 Déc - 13:22

tu voulais pas le titre european ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyLun 18 Déc - 14:19

hum hum.... c'est le match dont je parlais... le iron man match le troisième match...^^

ok je te pardonne! et me revoila actif désolé pour mes absences!
Revenir en haut Aller en bas
lance hoyt
Superstar
lance hoyt


Nombre de messages : 362
Age : 34
Catcheur incarné : lance hoyt
Date d'inscription : 25/04/2006

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyLun 18 Déc - 20:42

La musique de Lance hoyt se fit entendre mais l'on ne vit personne ariver sous le titantron mais l'ecran s'allume soudainement et on vit Lance:

Bonjour a tous cher fans, si je parle a travers cette video, c'est que je ne pouvais etre present ici ce soir, mais ne vous inquietez pas je serais de retour tres bientot car je ne compte pas argumenter que par video et je compte etre bien present dans le ring pour defier Hogan.

Mais sur ce passons, je tiens a dire a hogan que je ne vais pas me laisser faire lors de ce match et que je compte bien le gagner ce ironman match.
Mais j'aimerais juste demander a hogan de combien de temp ce match sera car je compte en finir avec toi le plus vite possible car je compte bien garder la ceinture de champion europeen bien longtemps encore.


Puis l'ecran s'eteint et l'on vit Lance arriver en courant a traver le public alors que hogan n'as toujours rien vu Lance lui assene un saut chassé dans le dos se qui fait tomber hogan par terre.

Puis Lance dit:


Tu vois hogan je ne comptais pas que sur la video et bien tu vois je suis la juste au dessus de toi allongé comme une m**** par terre suite a un saut chassé dans le dos tu n'es meme pas capable de l'esquiver. Et tu crois que c'est comme cela que l'on deviendra champion en se laissant battre avec un simple saut chasé dans le dos, moi je vais te dire que ce n'es aps comme cela mais putot en se relevant et en se faisant respecter dans le ring.

Eh bien moi tu vois je sais me faire respecter et des que je fais ou dis un truc tout le monde fais ce que je veux et donc si j'ai envie de te taper toi si tu es intelligent enfin si tu as un peu de cerveau ce qui n'es pas ton cas tu comprendrais que dans ce ring c'est moi le maitre et toi tu n'es que mon joujou de pacotille que l'on devrait jeter a la poubelle.

Tu parle aussi de reformer la NWO eh bien laisse moi te dire que vu comme tu es parti personne ne voudra venir dans ta team et donc a mon avis tu continuera ta carriere solo pendant un long moment. Puis je vais te dire tu as simplement peur de ne trouver personne a qui defier que tu te sens obligé de former une team pour faire un peu plus peur et donc avoir des adversaires.

Alors voila laisse moi te dire que moi et ma team en ce moment en backstages on est de plus en plus tendu un envers l'autre alors je pense que d'ici peu de temps je vais la quitter alors laisse moi te dire que tu ne m'aura pas dans ta team de pacotille.

Mais bon pour en revenir a toi Hogan, je ne crois pas que tu tiendra plus de 5 minutes sans avoir reussi a echapper a un ou plusieurs de mes tombés ou soumissions, car oui je sais faire des prises de soumissions.

Puis meme releve toi et commencont le tout de suite le match si tu en a envie.


Lance attend de voir comment va reagir Hogan

JR: vous voyez jerry, lance va rester champion encore un bout de temps a mon avis car vu comme il est parti.
JL: en effet Jim je pense que Lance a toutes les capacvitées pour battre hogan une deuxieme fois et une troisième fois encore.
JR: sa seul lance pourra nous le prouver.



hg: ne te fighte pas avec moi c'est pour mettre un peu de tension dans notre feud alors fait le mec qui tape pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric bischoff
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 147
Age : 36
Catcheur incarné : Eric bischoff
Date d'inscription : 26/06/2006

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyLun 18 Déc - 22:11

thème son bischoff !


Il prend la parole :

"messieu on manque de match lors de se show, alors je vous donne tout de suite ce soir un single match ! Mais au ppv ca sera un iron man match ! bonne chance a vous ! "

il quitte l'arèna sous les aplaudissement de la foule
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! EmptyMar 19 Déc - 11:49

hg: désolé je beug c'est quoi cette annonce?

edit: on me répond pas no soucis je continue comme je l'avais immaginé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le iron man a sonné! Empty
MessageSujet: Re: Le iron man a sonné!   Le iron man a sonné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le iron man a sonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: